seb106xsi 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 madeleine34570 a écrit:seb106xsi a écrit:madeleine34570 a écrit:il y a eu des forfaits déja?moi jsuis forfait madelaine! ok! quesque qui t'arrive mon poulet? je me suis déboité l'épaule!!! aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb106xsi 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 sylvainrsr a écrit:seb106xsi a écrit:madeleine34570 a écrit:il y a eu des forfaits déja?moi jsuis forfait madelaine!Hé M..de!!!!! Pourquoi tu est forfais Seb ???? je me suis déboité l'épaule, je suis deg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 ah mrd.... dsl pour toi amigo... pour moi rallye avec une ceinture de dos obligatoire....cet sa la vieillèsse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 el coché loco a écrit:ah mrd.... dsl pour toi amigo...pour moi rallye avec une ceinture de dos obligatoire....cet sa la vieillèsse Et un déhenbulateur pour endehors de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 nous aussi on 'y crois! on va quand meme reconnaitre dimanche! je crois kon est 2ieme sur liste d'attente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 brahic aussi sera forfait en A7 car il a cassé la clio yapa longtemps, malheuresement pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 16vrt a écrit:enjolras forfait mince, tu sais pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 départ pour les recos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Pour moi les recos sa attendra mon pilote n est pas la par contre je vais aller recup le road book j espere que c est possible de le recupérer sans reco aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 SLT RECO TERMINER UN PASSAGE PARTOUT SA DEVIEN DANGEUREUX IL MONTE EN CONTRE SENS IL Y A QUE 14KM DE LIAISON CECI N AI PA TOLEREN VOILA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daf30 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Moi j étais au départ de sainte croix (avec le tee shirt rallyesud^^ et l epaule en vrac lol) Pour se qui du contresens sa oblige les pilotes a calmé le jeu un peu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED3011 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 toujours pas de liste c est pour quand sinon bonne reco a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daf30 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 demain la liste surement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 RE SLT DAF30 J ETAI AVEC VOU O DEPARD DE CADERLE MAI EN CONTR SENS CETE DANGEREU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daf30 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 C est sur !!!Mais tout c est bien passée et les consignes on été dans le grand ensemble respecté.RDV samedi prochain mais avec quelle météo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
30 cevennes1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 pour samedi grand beau temps 14 le matin et jusqu'a 25 pour l'apres midi donc tres bon rallye a tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 c'est bon les amis! Mme PERRIER nous a apeler pour nous on 'est engager! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 SLT MADELEINE JE TE L AVAI Q SA PASSERER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 ouaihhh madeleine et dans la place..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom3430 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Est-ce que ceux qui passe le controle technique vendredi soir mette la voiture en parc fermé le vendredi soir ou le samedi matin?Sinon pour moi les recos seront vendredi et il reste quelques bricoles à faire sur la voiture.Bonne semaine à tous et a vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 parc fermé vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom3430 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 merci guillaume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 aller vivement samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Bonjour à tous, je participerais également en tant que copilote du nouveau pilote Zappacosta. On y va pour s'amuser en N1 en plus...bon Perier faudra lui jetter des cailloux... Donc premier rallye pour lui et premier rallye en copilote pour moi Reco effectuées ce w-e également mais comme certains disent, c'est vrai que les remontées à contre-sens, c'est très dangereux, et pas principalement pour la vitesse, mais pour les trajectoires...bref... Quelques bricoles à effectuer sur la 205 Rallye, et elle sera prête pour samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 il y a aussi des habitants ou des touristes qui utilisent la route et remontent a contre sens alors je trouve que c'est pas plus mal, ça evite aux fous furieux de rouler vite et de couper les virages lors des recos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 La_Sax a écrit:Bonjour à tous, je participerais également en tant que copilote du nouveau pilote Zappacosta. On y va pour s'amuser en N1 en plus...bon Perier faudra lui jetter des cailloux... Donc premier rallye pour lui et premier rallye en copilote pour moi Reco effectuées ce w-e également mais comme certains disent, c'est vrai que les remontées à contre-sens, c'est très dangereux, et pas principalement pour la vitesse, mais pour les trajectoires...bref...Quelques bricoles à effectuer sur la 205 Rallye, et elle sera prête pour samedi moi je pense que le jour du rallye tu pourra prendre tes trajectoires, mais en reco s'est un peu delicat !!! car meme si on a pas le droit de prendre la route a contre sens, la route n'est pas fermé donc tu dois quand meme respecter ta vitesse, surtout que j'ai vu des promeneurs marché sur le bord de la routeet des gens en voiture qui ne font pas le rallye. pdt les reco la route est a tout le monde, donc il faut etre prudentj'estime que si vous voulez que les habitants acceptent les rallyes commencez a faire attention et ralentissez en reco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Je suis tout a fait d'accord il y avait même des chasseurs, donc tout le monde est bien conscient qu'il ne faut pas croire que la route nous appartiens. Par rapport à la vitesse je suis du même avis mais concernant les trajectoires, et les points de cordes, c'est assez dur de se faire une idée. En attendant comme je dis, je suis tout a fait d'accord que les fous furieux sont dangereux pour les habitants et autres, je comprends se que tu dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Ayant reconnu hier en fin de matinée , c'est vrai que c'était un peu chaud car beaucoup de monde ! Sinon j'ai hate de voir la bagarre Salanon très expérimenté et Liron connaissant parfaitement le terrain peut être arbitré par Fred Rizo ! Sans oublier la classe F2000/12 , du gros monde aussi ! ça va être sympa je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED3011 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 toujours pas de liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lelvet 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 tu le fais Bastou ??? en copi je presume ...cool!et ... Salanon ??? ca sent le prepa pour les cevennes ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Avec le beau temps, que demander de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono301 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 g une question a vous poser peut on faire les verif administratif sans le copilote merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 si tu as les papiers et licence oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lelvet 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 et oui, le plus dur est d'avoir le permis de conduire du copi ... qui generalement en a besoin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono301 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 merci 16vrt pour ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peff11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 hate de la faire aussi !!!on a quelque bricole a faire sur la voiture... pour etre totalement okj'ai mis l'autocollant de rallye sud sur la voiture :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 guillaumedu30 a écrit:parc fermé vendredi soir oui confirmé !! parc fermé vendredi soir surveillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 et la liste ??? vendredi soir aussi .?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 pastaga a écrit:et la liste ??? vendredi soir aussi .?????? ou peut être samedi matin arrêtez de demander cette liste, çà devient un peu lourd !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 pour l'elvet non je ne le fais pas , j'ai juste depanné mon bof mais vu que j'ai encore mal je ne prends pas de risques C'est ma copine Marlou qui le fera avec son frere , je prendrais les photos et vous encouragerez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 pour les recos il est imperatif de respecter le code de la route car nos rallyes sont en jeux ci on conner bien sa voiture sa doit le faire avec des recos au ralantis car le mulet n est pas la voiture de course lavenir des rallyes est dans votre volant car les anti rallyes ne nous pardonnerons rien ceci n est juste que un mesage perso signier HERVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 c'est exactement ce que je pense: si on connais bien son auto on a pas besoin de rouler vite en recos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
visa trophee 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 ravi d'apprendre que cedric et marlou roule au camisard ('les veinards) bonne chance à eux et n'en profitez pas trop pour vous entrainer car on se doit la revanche du gard et du lozere peut etre aux vin du gard,?et puis bastou sera surement la aussi mais il roule beaucoup trop vite pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mb111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 allez quelques numéros pour ceux qui veulent la liste!!!! BRUNET 24 VIRAZEL 27 COURBETTE 68 JOUANEN 105 FLEURY 133 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 16vrt a écrit:guillaumedu30 a écrit:parc fermé vendredi soir oui confirmé !! parc fermé vendredi soir surveillé j'espere bien qu'il soit surveiller, car si le lendemain il me manque le pare soleil je pete un scandale !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Dsl si on me trouve désagréable mais autant de temps pour avoir une liste je comprends pas enfin bref... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 ola pichessss.....ta le n134.....nath n135...moi n136 et jhon n137....NOEL N124....juju n29... sé sa la classe nationale....lol BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Merci jérémie mais il doit avoir loeb qui doit venir pour que la liste soit secrète ils veulent évité un mouvement de foule sans doute... En tout cas ça c'est bon on se suit tous bonne journée en vue en èspérant qu'on se perde pas en route les pichezzzz!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 vous l avez vu ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 slt il doit etre la ba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites