16vrt1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 heures convocations en ligne a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 c est sur asa ales les heures des convocs?? 16vrt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 sle oui sa y ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 ecurie des camisards quintou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey271 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 On commence a découvrir la liste, y'a du monde, ca promet une belle journée et de la bagarre dans les classes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien courbette 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 bonsoir a tous il y a pas de liste encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 et non c'est 16vrt machin qui la balance pas,aller bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 je vais bouger si tu veux, mais çà ne changera rien, quand je l'aurais elle sera en ligne, je peux pas faire mieux, normalement ce WK, avec les heures des convocations je pense déjà que vous pouvez voir qui il y a !! enfin si vous savez lire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 mardi ou mercredi pufff je c pa qui a di sa mai bon il me fai rire se smileys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 oui titia, j'ai bien dis que je pensais recevoir une liste mardi ou mercredi, mais comme je ne fait pas parti de l'écurie des camisards, bin j'attends comme vous, dès réception de cette fameuse liste je la mettrais en ligne sur le site, on dit tjrs que les choses les plus longues sont les meilleures.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Il sortiront peu etre la liste numeroté directement lol. Il me semble que dans les pilotes convoqués j'ai vu pascal enjolras !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 ah ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 c nouvo sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 vivelerallye30 a écrit:Il sortiront peu etre la liste numeroté directement lol.surement !!vivelerallye30 a écrit:Il me semble que dans les pilotes convoqués j'ai vu pascal enjolras !!!bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 avec quoi ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Je peu me tromper verifier je vais le faire aussi parceque sa me surprend aussi lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 A ben oui j ai bien vue enjolras j ai pas rever interessant de voir avec quoi surement en prepa pour les cevennes. Peu etre en simple ouvreur. On verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 ancian est de la partie aussi, à suivre, jo (vignes) avec julien (labattut) en swift aussi, surement la jaune (a voir), mais si pascal E. est convoqué, je pense qu'il n'est pas là en ouvreur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Oui je pense aussi, mais en prepa pour les cevennes surement comme mourgues en 307wrc a sumene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 avec la lotus je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mb111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 BONSOIR Quelques noms pour les engagés, VIRAZEL/DE MONTREDON, BRUNET/?, JOUANEN/URZEDOWSKI, FLEURY/MARTIN, COURBETTE/BARDOUX, pour le reste vous pouvez en effet vous fair une idée avc la liste des heures de convocation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Très belle liste la bataille sera rude pour remporter cette épreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 pour le quinte est ce que le reservoir de la 205 est monte ? dis moi que oui car on a galerer pour le demonter sur la miene et jemerer vous voir au depart de ce camisard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 rallyegirl a écrit:pour le quinte est ce que le reservoir de la 205 est monte ? dis moi que oui car on a galerer pour le demonter sur la miene et jemerer vous voir au depart de ce camisardOH !! j'en ai un à la maison tout propre tout prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 SLT RALLYEGIL ET 16VRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 yo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 rallyegirl a écrit:pour le quinte est ce que le reservoir de la 205 est monte ? dis moi que oui car on a galerer pour le demonter sur la miene et jemerer vous voir au depart de ce camisard non toujours pas viens nous aider lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 c quinte qui te parle avec le pseudo a jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 SLT JEROME GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 salut c le quinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 RE OK OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 virazel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 salut a tous cela fais un moment que je ne me suis pas connecté( c'est mon père qui utilise le pseudo souvent) alors ce rallye se prépare bien pour tout le monde???? moi je suis triste que cette année ma liscence n'est pus servir mais ce sonrt les aléas de la méca!! bonne nuit a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 tjr pas de liste ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 la liste... la liste.... la liste !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 il y a eu des forfaits déja? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 sarah-BRT a écrit:la liste... la liste.... la liste !!!!! jpens qui va falloir attendre ce week end pour la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 C 'est bizare chaque rallye que je fait la liste sort tard mais c'est peu etre qu'une impression lol. Je lenguis d'etre dans les es. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono301 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 oui tout a fait g la meme impression que toi elle sorte de +en+ tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 fodrai areter de demander la liste 50 foi par jour ossi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 salut rallyeman tu le fait ou pas se camisard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 excuse moi laurie je vais trouver un autre psedo bisou papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb106xsi 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 madeleine34570 a écrit:il y a eu des forfaits déja? moi jsuis forfait madelaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 RE OUI NOU SOME ENGAGER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 le programme du rallye en lignea++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 enjolras forfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 seb106xsi a écrit:madeleine34570 a écrit:il y a eu des forfaits déja?moi jsuis forfait madelaine! ok! quesque qui t'arrive mon poulet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milaracing 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 equipage mila jespre que le moteur sera remonter avan le rally il nous manque plu qa recevoir les piston mais on y croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mb111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 madeleine34570 a écrit:virazel? oui VIRAZEL fait bien le rallye!! ça va envoyer du bois!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainrsr 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 seb106xsi a écrit:madeleine34570 a écrit:il y a eu des forfaits déja?moi jsuis forfait madelaine! Hé M..de!!!!! Pourquoi tu est forfais Seb ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites