canoustyle 0 Posté(e) le 17 août 2009 Engagement envoyés aujourd'hui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb106xsi 0 Posté(e) le 17 août 2009 Engagement posté cet aprem! 106 xsi N1!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainrsr 0 Posté(e) le 18 août 2009 Bé moi aussi alors, engagement parti hier matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B51 0 Posté(e) le 19 août 2009 Et les MAVA, et les MAVA, et les MAVA sont tjrs la ...... la lalalalalalala la lalalalalala mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruz 0 Posté(e) le 19 août 2009 a quand la premiére liste j ai hate d rouler sa manque et peff si sa continu je te donne les papiers au verifs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peff11 0 Posté(e) le 19 août 2009 lol ouai c'est lcair.nous l'engagement est partis mardi :)je taf en ce moment mais debut septembre ca devrai etre plus calme, sinon passe a l'appart ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruz 0 Posté(e) le 19 août 2009 passe plutot a st genies la fete commence samedi on fera un brave apéro lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallymancivicf213 0 Posté(e) le 20 août 2009 engagement parti debut de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 22 août 2009 pancho34 a écrit:el coché loco a écrit:nous serons present en a5k avec normalement un adversaire de taille mangeole eric se monsieur vient directement des vosges pour courir chez nous pour la petite histoire , cet ce monsieur qui avais racheté ma 106 aprés la finale de mende un équipage sympatique et qui ne loupe pas une occasion de faire la fete.....es donc baguarre en perspective ......!!!!!! bienvenue les amiestres tres bon sa si les vosgiens descendent!! nous la 206 sera au depart mais avec qui au volant bonne question...verdict, c'est le pere qui roulera au camisard avec un copilote tout neuf qui n'est jamais monter dans une auto de course! pour ma part je laveré les vitres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 Que c' est il passé l' année derniere pour que la nuit soit supprimée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 22 août 2009 des spectateurs on mis des rochers au milieu de la route et une voiture est sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 domage pour le midi minuit, car cette année je suis allé voir le rallye de Bagnols les Bains. C'est la premiere fois que j' allais voir un rallye de ce genre c' était vraiment super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 24 août 2009 Oui mais les anti rallye ont gagner cette bataille la pas de midi minuit au camisard. C'est vrai que c'est un format sympa mais bon, la region de lasalle et victime d'une importante population anti rallye et c'est deja jolie de pouvoir faire ce rallye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey271 0 Posté(e) le 24 août 2009 En fait ça fait 2 ans qu'il y a des soucis, déjà en 2007 il y avait eut des cailloux jetés sur la route et des voitures dans les arbres.Alors a quand des infos sur les engagés ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruz 0 Posté(e) le 24 août 2009 il on le droi de ne pas se sports mais pas de jouer avec la vie des concurants c impardonable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 24 août 2009 déja + de 90 engagés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey271 0 Posté(e) le 24 août 2009 guillaumedu30 a écrit:déja + de 90 engagésOuah ca promet un bon plateau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruz 0 Posté(e) le 24 août 2009 ou peut on avoir la liste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 24 août 2009 pas de liste encore, par connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruz 0 Posté(e) le 24 août 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 24 août 2009 attendez un peu pour la liste, c'est dans un peu + d'1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 25 août 2009 BENONI - QUINTANE ENGAGEMENT PARTIRA CETTE SEMAINE ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 25 août 2009 slt la quinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 25 août 2009 cruz a écrit:il on le droi de ne pas se sports mais pas de jouer avec la vie des concurants c impardonable Je suis tous a fait d accord avec toi c 'est un acte criminel n ayont pas peur des mots. Le rallye comporte deja acces de risque me semble t il sans que l'on nous en rajoute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls11 0 Posté(e) le 25 août 2009 Engagement envoyé jeudi, j'espere que sa le fera............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom3430 0 Posté(e) le 27 août 2009 SALINAS-MICHELI 205 Rallye F212 engagement parti aujourd'hui Présent si tout se passe bien au Cigalois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GA-L 0 Posté(e) le 29 août 2009 Trop BON!!! si tout va bien présente aussi au Camisard avec un nouveau pilote , une belle auto et que du bon pour qu'on se fasse plaisr au rallye....on est là pour ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan02 0 Posté(e) le 30 août 2009 Participation de VIVENS avec David VALENCIA comme CO-Pilote exeptionnellement sur la 106 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 30 août 2009 ca c'est bon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 30 août 2009 ouais du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruz 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 confirmation de l engagemen hier par l asa . sa c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb106xsi 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 confirmation également!!! La liste des engagés est elle dispo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruz 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 pour le momen je n est toujours pas vu de liste mais sa va pas tardé je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb106xsi 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 pour se loger le vendredi soir. Qui saurai ou on peut aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 avez vous bien recu notre engagement benoni - quintane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Oh le quinte tu retourne dans la 205 rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 avez vous bien reçu notre engagement pigeyre-sassi sur 106 f2-12 merci d'avance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 vivelerallye30 a écrit:Oh le quinte tu retourne dans la 205 rouge oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric30170 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 slt prochain rallye c le camisards car le cigalois a tres bien marcher rendez vous avec tous se qui le font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLMI1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 BONJOUR A TOUS JE SUIS A LA RECHERCHE D UN COPILOT POUR LE CAMISARDS EN 106 F2013 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 OLMI a écrit:BONJOUR A TOUS JE SUIS A LA RECHERCHE D UN COPILOT POUR LE CAMISARDS EN 106 F2013 MERCI t es pas coché encore équerre ? t en trouvera un ou une t inquiete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruz 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 salut a Tous toujours pas de liste???????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg301 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 on est a 3 semaines du rallye... pas de stress pour la liste................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLMI1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 SALUT A TOUS C BON G TROUVE UN COPILOTE POUR LE CAMISARDS MERCI JOSE ON VA CE REGALE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 c pa fo greg vou saver tres bien que les pre liste sorte une semaine avan le rallye soyer un peu patien le cigalois vien juste de se terminer!!!!laisser le tem o gen de s'engager et surtou laisser le temp o organisateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 normalement present equipage BURNENS_GULINO SUR 206 GT A7 ET NOUS ON AIMES LE vive la camargue!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milaracing 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 present aussi equipage mila/touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Donc présent mais avec un changement de copilote ça sera Marine Ferrari a mes cotés Quentin est en repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 ouai sui contente on pointera ensemble marine,,,on va passer un bon samedi ensemble, sa fai plaisir davoir une fille qui va pointer avec moi car en f2-12 pa bcp de fille et quan y en a c pa tro sa si tu voi se que je ve dire!!!!bon c cool quentin est de repos mdr!!!tu va voir pour le cevenne tu va etre conten car c mityque meme si c plu les meme speciale c tro bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 bonjour l'equipe des camisard, est ce que quelqu'un pourai nous dire si l'engagement pigeyre sassi 106 f2-12 et bien ariver et l'engagement benoni quintane 205 f2-13 merci de votre comprehension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites