Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
garry341

Rallye des Camisards 2009

Messages recommandés

pour nous super rallye avec gauthier
malgres quelques soucis en debut de rallye on se sera bien amuse, et avec de bon temps et de super passage et une seconde place de classe a la clef apres son second rallye
sinon malgres tous ces arrets on aura bien rigole aux departs des speciales
bon courage a tous les equipages qui ont abandonne et bon retablissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi rallye galère avec plus de temps a poussé la voiture qu'a roulé (problème de démarreur et de pompe à essence) et avec seulement 4ES disputé dont une de nuit (ma premiere, vraiment bien la nuit) sinon je rentre 2 de classe derriere l'intouchable Rallye 2 avec un temps de classe dans celle de nuit et une belle bagarre avec les copains.
Sinon après avoir regardé les feuilles de temps, je ne compren vraiment rien sur les temps forfaitaires et je ne trouve pas logique que qd il y a aucune voiture de la classe qui soit parti en spéciale il y ai autant d'écart (moi je prend 13.1s par Gourdin, 5.3s par Julien et 4.8s par Denis sans avoir roulé) je trouve que ca fé beaucoup sur un rallye régionnal. Mais bon je v pa refaire le réglement c comme ca la prochaine fois ca sera a mon avantage.(et en plus pour cette fois ci je rale pour rien car je fini qd meme a ma place)
Sinon un grand merci a mon assistance, aux assistances voisines (CHAZEL et VIVENS LOCATION pour leur aide), aux copains de derrieres (n°133, DENIS,...)qui mon aidé a poussé (surtout a St jean du gard put... ca grimpe)
Félicitations a ceux qui ont fini, et bonne chance a ceux qui ont cassé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui problème de pompe au départ de la 2 ou a elle a mis 500 m avan de ce lancé correctement mais on ma dit que ma pompe é tro éloigné de mon réservoir et qu'elle aspire de l'air donc il fo que je déplace cette pompe car c pa la 1ere foi que ca m'arrive
Mais bon, ou la mettre en restant conforme (interdit ou pa dans la voiture?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio16girl a écrit:
le rallye avait bien commencé pour nous, mais on a pas us le finir, comme guillaume la dit embrayage de peté dans l es 5... rien de grave comparer a toute les sortie qu'il y a eu a ce rallye ..... j'ai une grosse pensee a tout les pilotes qui ont cassé leur auto sur se rallye. courage a vous pour le remontage, et gardez le moral.

bravo a tout ceux qui l'ont fini, degouté de pas avoir mon petit pot d'anduze !!! heureuse pour mon beau frere et ma belle soeur, bravo a tout le brt !! une pensee pour benoni
bravo a gourdin qui m'a vraiment impressionné lors de son passage apres notre abandon. et bravo a tout les autres

bonne ambiance en A7, madeleine et vraiment quelqu'un de gentil avec qui on s'ennuis pas !! deg pour vivelerallye et sont pilote.

merci a tout ceux qui nous on motivé du bord de la route merci a ma famille d'etre la a chacun de mes rallyes et a ma maman de nous motivé sur le bord de la route !!
merci toi aussi tes super sympa! les A7 son les meilleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelqu' un sait exactement ce qui est arrivé a Thierry Brunet et son copilote , et si ils vont bien? Et dans quel etat est la voiture pour l' avenir?
Vraiment triste pour eux. courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolosteph a écrit:
salut maude tu fini 85 au general, 19 du groupe et 4 de classe . beau rallye! sportivement steph.


Ah ok, merci beaucoup lolosteph !... j'arrive toujours pas a ouvrir le site !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lelvet a écrit:
salut a tous,

rallye a oublier le plus vite possible pour nous ...
comme tous les copains apres N°125, uniquement 4ES disputée sur 7, ca fait pas lourd...
4ES pour rentrer a 2h du mat' ...

Et dans le second passage de soudorgue, l'auto a coupée. La batterie s'est baladée et a coupée mon fil de masse... 5mn pour refaire qq chose (merci a ceux qui m'ont aidé!), je repart (avec le "balai" au cul) et sur la ligne d'arrivée elle coupe a nouveau ... et cette fois la batterie s'est mise a la masse ... et a pris feu

Petite panique quoi ...
Apres une poussette pour arriver jusqu'au regroupement ou tout etait déja plié, reparation a l'assistance...
Encore une longue attente pour faire la speciale de nuit, sans rampe, sans lampe pour le copi (fait a la lampe de poche!), mais on s'est (enfin) éclaté, et avec a la clef, le temps le "moins pire" de la "journée"...
Là dessus, ES6 annulée pour nous, histoire de bien clore la journée ...

bref, vivement sarrians, en esperant partir dans de meilleures conditions (j'ai un peu de taf, etrier bloqué, une fuite de reservoir d'essence, ....)


Malgré tout, je tiens a feliciter l'ecurie, qui a fait tout ce qu'elle pouvait, et qui n'est absolument pas responsable de tous ces retards ...
Pas facile a gerer pour l'organisation un rallye come ca je pense ...


Et bon courage a tous les vrai malheureux du rallye, tous ceux qui ont cassé les autos et qui se sont fait mal ...

content de savoir que vous aviez fini, j'aurais pas poussé pour rien

Sinon pour Brunet il y a une caisse il a bien tapé a l'avant gauche dans la montagne et a fait un tonneau ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phig08 a écrit:
Quelqu' un sait exactement ce qui est arrivé a Thierry Brunet et son copilote , et si ils vont bien? Et dans quel etat est la voiture pour l' avenir?
Vraiment triste pour eux. courage


oui il a un peu trop serrer le pont se qui a u pour effé de le jeter de lautre coter dans la montagne a 2m de moi bref... la caisse a pri cher mais lequipage na rien u si ce nest quelque douleur le lendemain du au choc
vraiment mal au coeur pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venushia a écrit:
phig08 a écrit:
Quelqu' un sait exactement ce qui est arrivé a Thierry Brunet et son copilote , et si ils vont bien? Et dans quel etat est la voiture pour l' avenir?
Vraiment triste pour eux. courage


oui il a un peu trop serrer le pont se qui a u pour effé de le jeter de lautre coter dans la montagne a 2m de moi bref... la caisse a pri cher mais lequipage na rien u si ce nest quelque douleur le lendemain du au choc
vraiment mal au coeur pour lui


salut sur la photos que tu a poster on voi le mur eclater c'est la qu'il est sorti ? /photos-f12/photos-8e-rallye-des-camisards-2009-t3241-40.htm

courage a tous ce qui on de la mecanique ou de la carroserie a faire, ca fais parti du sport auto, mais pour certains c'est pas un chat noir c'est une panthere
bonne journée a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce qu'il t'es arrivé Lafitte?

Pour Kev30, c'est toi qui nous a poussé à l'entrée de Lassalle?? si c'est toi, merci, j'avoue qu'à ce moment j'avais plus la motivation et que je pensais rester là ...
Mais dans la descente avant le regroup' elle a redémarrée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous je suis le copilote de senegas de la saxo jaune.nous remerciont d'abord les spectateur qui etait present sur l'accident et tous les secour .rene va mieux il a etait heliporter vers nimes pour les bobos fracture 1 cerbicale tromatisme craniens leger et de multiple contusion epaule ......bref il va mieux et vous remercient de votre soutiens.il pensent deja a retrouver une caisse donc sa va mieux.merci encore et au plaisir de vous revoir sur un rallye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,j'ai pas mal de photos en stock de ce rallye.Je met ca en ligne rapidement.Merci de me donner vos numéros de voitures et vos mails si vous voulez les photos au format classique.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ziderdan a écrit:
Bonjour à tous,j'ai pas mal de photos en stock de ce rallye.Je met ca en ligne rapidement.Merci de me donner vos numéros de voitures et vos mails si vous voulez les photos au format classique.
A+


Salut
Je cherche un max de photos car je n' ai pas pu faire le déplacement.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LAFITTE a écrit:
Merci KTY pour le soutien lors de notre arret intempestif


de rien sa ma fait plaisir mais jaurer preferer vous voir passer que arreter @BIENTOT jespere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard a écrit:
venushia a écrit:
phig08 a écrit:
Quelqu' un sait exactement ce qui est arrivé a Thierry Brunet et son copilote , et si ils vont bien? Et dans quel etat est la voiture pour l' avenir?
Vraiment triste pour eux. courage


oui il a un peu trop serrer le pont se qui a u pour effé de le jeter de lautre coter dans la montagne a 2m de moi bref... la caisse a pri cher mais lequipage na rien u si ce nest quelque douleur le lendemain du au choc
vraiment mal au coeur pour lui


salut sur la photos que tu a poster on voi le mur eclater c'est la qu'il est sorti ? /photos-f12/photos-8e-rallye-des-camisards-2009-t3241-40.htm

courage a tous ce qui on de la mecanique ou de la carroserie a faire, ca fais parti du sport auto, mais pour certains c'est pas un chat noir c'est une panthere
bonne journée a bientot


oui c bien sa il frote le pont ce qui le jete de lautre coter jai les photos et la video de la sorti mais je ne mettrer pas sa sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon le fait de s'etre sortie et d'avoir detruit la caisse, ne nous a pas entamé le moral

on va essayer d'etre la pour 2010, j'ai une AX GT qu'on va remonter avec ce qu'il reste de la 205 + d'autres pieces au fur et a mesure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tous le monde,

je viens a la demande de rené que j'ai eu ce matin au tel par rapport a des bruits qui courent sans grands fondements sur son etat de santé.

rené a été héliporté car c'est plus rassurant en cas de perte de connaissance et traumatisme cranien detre rapidement en milieu hospitalier.

il va bien a part une cervicale un peu amoché et le traumatisme cranien.

la premiere chose qu il ma dit cest "je remonte l'auto vite pour repartir", alors...

il tient a remercier tous ceux qui ce sont souciés de son etat.

a plus...
("aux cevennes!!!")

amicalement
syl20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
30 cevennes a écrit:
bonjour a tous je suis le copilote de senegas de la saxo jaune.nous remerciont d'abord les spectateur qui etait present sur l'accident et tous les secour .rene va mieux il a etait heliporter vers nimes pour les bobos fracture 1 cerbicale tromatisme craniens leger et de multiple contusion epaule ......bref il va mieux et vous remercient de votre soutiens.il pensent deja a retrouver une caisse donc sa va mieux.merci encore et au plaisir de vous revoir sur un rallye


Voila des nouvelles qui sont rassurantes. L'évacuation en hélicoptere laisse toujours supposer a de bien graves nouvelles, mais c'est vrai que maintenant par sécurité, beaucoup de moyens sont mis en oeuvre.

Bon rétablissement a Senegas et courage pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut L'elevt heureux d'avoir fait ta connaissance meme si on s'est pas vu longtemps.
Quant à nous j'ai touché un petit mur dans un G 90 j'ai frotter 2 jantes, sans bobos suis reparti et 200m apres la fusée AR a cassé et j'ai perdu une roue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon rétablissement a rené.en espérent le voir au plus vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
merci a tous pour vos messages de soutiend
pas de probleme pour ma part pour publier photos et video de la sorti sur le forum
courage a tous ceux qui sont dans mon cas
a plus
TB 30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben pour nous un bon petit rallye des camisards .... julien a bien pris en main la voiture, on est très content des temps que l'on a fait mais surtout très content que la voiture ai marcher et tenu le coup .... tout sa grace à "boris compet'" et surtout à Manu "MG auto Lasalle" sans qui tout cela n'aurait pas été possibles, aller chez lui il est super !!! .... en + on a eu la chance de faire 6 spéciale sur 7 contrairement a beaucoup d'autre mais bon pensont tout de meme à ceux qui ont malheureusement, et il y en a beaucoup, cassé leur voitue pendant ce rallye...
Félicitation aux membres du BRT qui ont terminé le rallye... à Lio qui lui aussi a bien escampé ce chat noir de la voiture il été temps !!!! Bravo a dénis !!! à marco et nichou .... et j'en oubli surement bocoup d'autres... Donc Bravo à tous !!!! Merci pour l'ambiance qu'il y a eu en F2-14 c'était génial !!!
Une pensée pour David, j'esper que sa sera pas trop grave et qu'on pourra ce le faire ce sarian, et une autre pour marie et guillaume vous inquiété pas le chat noir on la tuer il viendra pas chez vous !!!! Une immense pensé pour thierry Tondut qui parter derriere nous durant le rallye, heureuse que vous n'ayiez rien et courage pour le remontage !!!!
merci à tout ceux qui ont fait des photos !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lelvet a écrit:
qu'est ce qu'il t'es arrivé Lafitte?

Pour Kev30, c'est toi qui nous a poussé à l'entrée de Lassalle?? si c'est toi, merci, j'avoue qu'à ce moment j'avais plus la motivation et que je pensais rester là ...
Mais dans la descente avant le regroup' elle a redémarrée ...

Oui c'est bien moi.
Oui j'ai entendu qu'elle avait redemarré ! finalement a l'assistance vous avez changé quelque chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ziderdan ! j'ai lu que tu avais pleins de photos. je recherche le numero 55, un GT fushia des frères PARIS. merci et à bientot !!

-StOuPh-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev30:
quand la batterie a commencé a prendre feu, elle a fait cramer la gaine d'un fil qui s'est foutu a la masse, et foutais le bordel.
Donc un ptit peu d'isolant, la masse de la batterie refaite, et c'est repartie!
sauf que l'alternateur ne chargeait plus, et sur la liaison pour rentrer à anduze, fallait pas mettre les grand phares, sinon l'auto coupait !!

merci a toi en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous,tout d'abord bon retablissement a senegas .Pour nous bon rallye ,aucun probleme,on commence a bien fiabilisé l'auto .merci une fois de plus a toute l"equipe d'assistance.2 voitures sur 3 rentré pour notre team VHC.Courage a fred pour sont moteur cassée.Pour moi prochain rendez vous au fenouilled si je trouve un copilote.A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylgo30 a écrit:
salut tous le monde,

je viens a la demande de rené que j'ai eu ce matin au tel par rapport a des bruits qui courent sans grands fondements sur son etat de santé.

rené a été héliporté car c'est plus rassurant en cas de perte de connaissance et traumatisme cranien detre rapidement en milieu hospitalier.

il va bien a part une cervicale un peu amoché et le traumatisme cranien.

la premiere chose qu il ma dit cest "je remonte l'auto vite pour repartir", alors...

il tient a remercier tous ceux qui ce sont souciés de son etat.

a plus...
("aux cevennes!!!")

amicalement
syl20


Heureux qu'il aille mieux, il nous a fait faire du soucis.
Par contre, dis lui de faire un petit régime, le brancard était lourd lors du passage du fossé.

Bon rétablissement et à bientôt sur les spéciales.
Ps: si tu veux la photos de son envol, je peux te la passer en mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sarah-BRT a écrit:
bon ben pour nous un bon petit rallye des camisards .... julien a bien pris en main la voiture, on est très content des temps que l'on a fait mais surtout très content que la voiture ai marcher et tenu le coup .... tout sa grace à "boris compet'" et surtout à Manu "MG auto Lasalle" sans qui tout cela n'aurait pas été possibles, aller chez lui il est super !!! .... en + on a eu la chance de faire 6 spéciale sur 7 contrairement a beaucoup d'autre mais bon pensont tout de meme à ceux qui ont malheureusement, et il y en a beaucoup, cassé leur voitue pendant ce rallye...
Félicitation aux membres du BRT qui ont terminé le rallye... à Lio qui lui aussi a bien escampé ce chat noir de la voiture il été temps !!!! Bravo a dénis !!! à marco et nichou .... et j'en oubli surement bocoup d'autres... Donc Bravo à tous !!!! Merci pour l'ambiance qu'il y a eu en F2-14 c'était génial !!!
Une pensée pour David, j'esper que sa sera pas trop grave et qu'on pourra ce le faire ce sarian, et une autre pour marie et guillaume vous inquiété pas le chat noir on la tuer il viendra pas chez vous !!!! Une immense pensé pour thierry Tondut qui parter derriere nous durant le rallye, heureuse que vous n'ayiez rien et courage pour le remontage !!!!
merci à tout ceux qui ont fait des photos !!!!!!!



Pas grand chose à ajouter hormis que sa fais du bien de finir un rallye !!!!! en plus on s'est vraiment régalé !

Bravo à tous les copains (BRT, BPS et les oncles!!) pour leur arrivée et les places d honneur, deg pour mon frére et belle soeur car sa aurait fait une place à la classe!! mecanique de m..de ! dommage aussi pour petit gitan vraiment de supers chronos avant la touchette....
Courage aux autres tondut, lafitte, brunet...
Merci à Manu pour le prét de ta mécanique depuis le Cigalois
à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas de quoi pour le coup de main rom3430 c'est normal
je recherche des photos pour le n° 133
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyespectacle a écrit:
sylgo30 a écrit:
salut tous le monde,

je viens a la demande de rené que j'ai eu ce matin au tel par rapport a des bruits qui courent sans grands fondements sur son etat de santé.

rené a été héliporté car c'est plus rassurant en cas de perte de connaissance et traumatisme cranien detre rapidement en milieu hospitalier.

il va bien a part une cervicale un peu amoché et le traumatisme cranien.

la premiere chose qu il ma dit cest "je remonte l'auto vite pour repartir", alors...

il tient a remercier tous ceux qui ce sont souciés de son etat.

a plus...
("aux cevennes!!!")

amicalement
syl20


Heureux qu'il aille mieux, il nous a fait faire du soucis.
Par contre, dis lui de faire un petit régime, le brancard était lourd lors du passage du fossé.

Bon rétablissement et à bientôt sur les spéciales.
Ps: si tu veux la photos de son envol, je peux te la passer en mp



coucou,

vi affirmatif je la veux bien: je lui encadrerais!!! mdr
par contre je vais lui dire si tu veux pour perdre du poids mais ca je pense que c'est po gagné... lol

a plus
syl20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous.
Merci SarahBRT et LeBotch pour vos encouragements. Surtout félicitations à vous deux, car c'est pas avec le moteur Kit-car que vous aviez, que vous avez pu faire ces temps, mais bien avec une volonté, un courage et un certains sens de l'attaque!!!! Félicitations à tous ceux qui ont pu déjà finir et courage aux autres. Dommage pour Gui et Marie, mais les temps sont là...
Quand à la course elle même, je trouve le découpage pas trés bon. En effet, certains pilotes que nous (F213, N2, F212) arrivions à contenir de jour (F214, N3, A7...), on profitait de l'avantage de rouler de jour pour nous passer au scratch. Pour l'équité du sport et la valeur du résultat, je trouves ça regettable. De plus, quand tu vois que pour calculer les temps forfaitaires de la 6 pour les derniers (qui sont passés en liaisons), la Direction de course a eu la bonne idée de se baser sur le temps de jour au pourcentage, tu comprends comment des gars qui ont été toute la journée derrière, finissent devant au final. Et que dire, des temps attribués à Ancian lors de la boucle de nuit (mieux que de jour, avec même un 15ème temps scratch dans Caderle !!!), alors que lui et son copilote (des gens trés bien et réglos) ont été les premiers en vain à dénoncer l'erreur (ils avaient à chaque fois 10sec de plus à leur chrono). Résultat c'est Vignes et Redon qui se battaient pour la 3ème place qui en font les frais. Il me semble que là au niveau des temps, il y a une réflexion à avoir sur les cellules de chronométrage et le controle des temps attribués. Mais bon, on va me dire que ce sont les faits de course. Mais quand tu essayes de te battre toute la journée pour faire des temps et que tu t'aperçois que tu te fais "griller" par des décisions incohérentes, tu as un peu les boules...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylgo30 a écrit:
rallyespectacle a écrit:
sylgo30 a écrit:
salut tous le monde,

je viens a la demande de rené que j'ai eu ce matin au tel par rapport a des bruits qui courent sans grands fondements sur son etat de santé.

rené a été héliporté car c'est plus rassurant en cas de perte de connaissance et traumatisme cranien detre rapidement en milieu hospitalier.

il va bien a part une cervicale un peu amoché et le traumatisme cranien.

la premiere chose qu il ma dit cest "je remonte l'auto vite pour repartir", alors...

il tient a remercier tous ceux qui ce sont souciés de son etat.

a plus...
("aux cevennes!!!")

amicalement
syl20


Heureux qu'il aille mieux, il nous a fait faire du soucis.
Par contre, dis lui de faire un petit régime, le brancard était lourd lors du passage du fossé.

Bon rétablissement et à bientôt sur les spéciales.
Ps: si tu veux la photos de son envol, je peux te la passer en mp



coucou,

vi affirmatif je la veux bien: je lui encadrerais!!! mdr
par contre je vais lui dire si tu veux pour perdre du poids mais ca je pense que c'est po gagné... lol

a plus
syl20


Logiquement tu as du recevoir 2 photos par mail. Si tu n'as rien reçu tiens moi au courant, j'ai ma messagerie qui merde méchament en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
resalut à vous tous !! :)

au fait, personne n'a de photos de nuit ??

j'ai aperçu quelques flashs dans la nuit sur le bord de l'ES 6 Soudorgues.

je cherche toujours pour la numero 55. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon comme d'hab j'y vais de mon roman rallystique

Donc 5eme rallye on vient prendre encore de l'expérience et faire rouler l'auto en vue des cévennes mais j'ai comme a mon habitude le stress avant la 1 mais la j'apprehande quand meme un peu plus car le changement de copi me fait partir a l'inconnu comme au premier rallye car maintenant l'osmoze qui a entre moi est quentin est inégalable est surtout je veux etre au départ du critèrium donc on va en gardé sous le pied bref

Donc vendredi soir verifs bien passé meme plutot expédié je dirai

Samedi matin depart vers la 1 avec une grosse boule au ventre et pour pas arranger tout ça premier arret de course de la journée puis liaison donc le rallye commence dans l'estrechure les premiers virages s'enchainent
est la copi n'y est pas vraiment donc on roule un peu plus un dedans a l'arrivée je la mets en confiance pour les autres ES bref assistance puis depart pour la deuxième boucle ou la une fois de plus un arret de course nous attends au départ de carderle donc attente puis départ a froid a coté ça va mieux mais la confiance n'est pas la bref on touche un petit parrapet a l'av droit vers l'arrivée petite frayeur vu le bruit que ça a fait et le rapport qui a sauté mais rien de grave a part des erraflures sur la jante et l'aile on jète un coup d'oeil si rien n'a etait touché a part ça ça a l'air bon donc direction l'estréchure 2 ou la les notes vont de mieux en mieux mais je retouche encore un parrapet encore a l'av droit mais la j'ai rien compris car a par le bruit j'ai rien senti dans le volant donc assistance ou la un controle plus approfondie s'impose mais rien n'a etait touché donc direction le dernier tour de nuit sans rampe bien passé denisss mais voila c'est comme ça j'ai juste 2 additifs c'est toujours mieux que rien donc bon caderle on est encore arrété au départ vivement l'arrivée car l'attente fatigue donc bon départ tranquille on rentre sur anduze arrivé sans problème direction la dernière ou la surprise on début des F2-12 liaison arrété prefectoral oblige super 4 es de faite sur 6 on se dit pourquoi nous avoir fait monté mais bon c'est comme ça donc on rentre au parc fermé ou la on nous dit qu'après l'abandon d'andré on est 3 romain nous passe devant en fesant péter un temps dans la dernière mais le résultat m'importe car mon objectif est a atteint on sera au départ des cévennes

Mais cette journée a quand meme etait bien sympathique avec mes potes du brt et nos délires puis des retrouvailles et des connaissance dans la classe
Donc malgré les arrets je tiens quand meme a remercier les organisateurs et les bénévoles mais aussi les spectateurs qui ont du attendre autant que nous puis merci aussi aux amis et a boris compet pour l'assistance puis aussi manu de mg auto lasalle et sans oublier ma copi d'un week qui a su bien vite évolué après la première puis courage a ceux qui ont abandonné et qui on laissé des plumes et bravo ceux qui ont fini mais surtout mes 2 amis de boulot lio et ju qui ont tué la panthère noire car le chat avait grandit depuis le temps je suis content pour vous les gars
Bravo a florent pour ça victoire et a romain pour ça deuxième place dommage pour les frères andré

Donc prochain rendez vous le critérion avec le retour a mes cotés de quentin bien sur donc la révision de l'auto pour etre tranquille et etre a l'arrivée bien sur car la il le faudra aussi
Voila tout merci a ceux qui m'auront lu jusqu'au bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stouph a écrit:
resalut à vous tous !! :)

au fait, personne n'a de photos de nuit ??

j'ai aperçu quelques flashs dans la nuit sur le bord de l'ES 6 Soudorgues.

je cherche toujours pour la numero 55. merci

les demandes photos ne se fond pas la c'est dans le sujet photos camisards

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh Denissss t le champion du monde du résumé, je me suis cru un cour instant a coté de toi. Pour les touchettes o parapet moi aussi ca a frotet mais je pense que les parapets vien a nous
pense a prendre ta rampe o cévennes sinon c la meme
bon allez rendez vous o cevennes pour la revanche en esperan que l'ambiance reste la meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ils traversent sans regardé les c..

T'inquiète qu'aux cévennes je vais y voir comme en plein jour de toute façon la c'est obligatoire on est sur de faire de la nuit donc bon je serais vraiment bete de pas prévoir en tout cas il me tarde donc rdv aux cévennes pareil en espérant cette meme ambiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous je suis a la recherche de photos de notre 106 numéro 127 merci d avance et a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...