Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
garry341

Rallye des Camisards 2009

Messages recommandés

en liaison à partir de la 102 dans la 1, suite sortir de plusieurs concurrents de du 98.

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de faire une mise à jour sur le site, pas plus pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
abandon de guillaume sollanet et marie gimenes
j'espere que c'est pas grave es ce que quelqu'un sait quelque chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiwi a écrit:
mat48 a écrit:
bon rallye à vous tous, pensez à ceux qui bosse


t'inquiete on pensera a toi.

merci shiwi je savais que je pouvais compter sur toi

Sinon bien dégouté pour Brunet, et bon rétablissement a l'équipage dont ils sont sorti, en espérant les nouvelles rassurante!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour des camisards dans la speciale du mercou
bcp d arrets de course... mais quelque beau passages quand meme
bravo a tous ce qui ont terminé !!!
dommage pour brunet solanet G et surtout a benoni pour cette petite touchette dans caderle !!!!
et les photos sa sera pour plus tard.
A+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitations a fab et nico pour la 3éme classe de la a6 !! les boules pour le pere de pancho et son copilote qui sont sorti de la route !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour du rallye, de grosses interruptions de course, un Vivens énorme (comment il fait pour garder la 106 sur la route?), de grosses attaques, un bon rallye malgré tout.

Quelqu'un a des nouvelles du pilote de la 98, qui a été évacué par les pompiers? J'espère que çà va pour lui, les pompiers parlaient d'une évacuation par hélicoptère au bord de la spéciale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon de retour du rallye,tout d'abord grosse pensé a thierry apres sa grosse sorti,courage!!!!!
domage pour gui et marie
apres rallye pas terible,beaucoup d'aret,que 4es pour certain
photos pas terible
une pensé a tout se qui non pas vu l'ariver et bravo a tout les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc de retour du rallye hier soir vers 22H00

pareil , rallye pas terrible avec beaucoup d'arrets de course et à chaque fois du retard et un passage des derniers en liaison du premier tour
une pensée a brunet qui a fais une grosse sortie
fraiment dommage pour quillaume et marie
video moyenne car j'ai pas pu filmer tous le monde , comme je voudrais a cause des passages en liaison pour les deniers de la 1 et aprés dans la 3 , je n'ai pas pu filmer la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain mais ce chat noir le lachera jamais , ça fait 1 ans tout juste qu'elle avait bruler si je me plante pas.
faut qu'il aille voir un marabout la c'est pas possible.
j'espere qu'ils ont rien eux et courage a eux ainsi cas tous ceux qui ont abandonné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Retour des Camisards hier soir tard, ben pour le premier rallye de mon pilote et de moi en copilote, c'était plutôt pas mal pour l'adrénaline, même très limite à certains endroits. Cependant vraiment dégouté d'avoir fait que 4 VRAI spéciales comme beaucoup d'équipages qui partaient dans les derniers.
Sinon on a passé une très bonne journée avec nico et gauthier (heureusement que Nico tu m'as aidé MERCI), on aura bien rigolé, malgré quelques problèmes pour nos 2 équipages, et j'espère que si je refais copilote, le rallye se passera mieux. En attendant la voiture est rentré au parc.

PS: Pensée à tout ceux qui sont sortis ou ont cassés, bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallye vraiment pas térrible.bcp d'arrét.de beau passage quand méme.
je souhaite du courage a tous ce qui ont eu des soucis.dégouter que certains ne soit pas a l'arriver.
et un grand bravo a vivens toujour aussi spectaculaire,a liron qui nous a fait de beau passage aussi.
et a perrier avec la 205 qui promet pour l'avenir.
merci a madelaine pour sont téte a queue et a tous ceux qui nous ont fait un petit coucou en passant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nous le rally c'est bien passé, on c'est bien amusé malgré l'attente. On a pas pris de risque on étaient là juste pour rouler et prendre de l'expérience. Juste une petite chaleur au départ de la 3 avec les pneu froid....
On a passé une bonne journée avec l'équipage trivino / fournier.

Bon courrage à tous les équipage qui ont due abandonner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tous le monde, mauvais rallye pour nous sortie dans la 5, on a taper un arbre plein fer mais bon on a rien c est l'essenciel.

C'etait parti moyen dans la 1 yo etait pas dans le rythme, la 2 sa aller nickel jsuqu au croisement de soudorgue, apres l'accelerateur c est bloqué 3 fois donc on pert du temps. On regle le probleme a l'assistance.

2eme tour, un vrai regal bonne attaque on avait un bon rythme et on se faisait vraiment plaisir.

Puis depart de la 5 pneu froid tete a queu 500 metres apres le depart, la voiture tenait pas la route, puis voila on est arrivé sur ce gros freinage et s a tirer droit dans les arbres, ont a juste eviter celui qui a couper en 2 la 106 ( petite pensée pour eux d'ailleur )

Merci a tous ceux qui nous ont soutenu, bravo a tous ceux qui ont fini, patrice nottament egal a lui meme, gaetan, greg, jonathan, philippe pour les membres du team vigouroux competition. Dommage pour david et jerome.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A oui j'oublié degouté pour thierry aussi. Sinon bonne ambience en A7, content d'avoir rencontrer sylvainkitcar et madelaine c'etait tres sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben pour nous plus de voiture, on s'est sortie dans la 2...sur un droite, on s'est arreté net sur le beton d'evacuation d'eau dans un fossé
la voiture est morte.
mon copilote a une entorse des cervicales et une cote fissuré, et moi rien selon le medecin, mais g bien mal a la nuque et au dos...

reste plus qu'a depouiller la 205 et remonter une autre auto car on va pas en rester la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja desoler a tous les equipages qui ont abandonner ou sont sortie et bon retablissement a eux.

bon a part ca un peu comme tous le monde beaucoup d'attente, des photos a chier et en plus la creve pendant tous le rallye pas vraiment dans les meilleurs condition (meme arreter de faire des photos en cours de rallye )

bravo a chouchou mila vraiment super inpressionnant ca rouler vraiment fort, bravo a shara et julien qui sont a l'arrivée,belle bagarre au niveau passage (j'ai pas vul le classement) pour bochattay et donzel

sinon les valeurs sure vivens, vigouroux,chamard,boyer,perier(r3 et 205),zézé,fernandes,denis(meme si j'ai trouvez un ton en dessous que au cigalois),cesarie de mieux en mieux,et j'en oublie

sylvain kitcar ca commence a bien rentrée, je trouve que ca rouler bien.

puis un grand bravo a salanon vraiment efficace l'experience, vivement le cevennes.

ps: point positif c'est bien sympa de regarder passer les auto sans faire de photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ludo , ben pour nous quelque petite frayeur, 48 ème au general ,avec un 27 eme temps devant le premier de classe de nuit , et une 2 eme place a la classe même que j aurai preferé l avoir autrement.

vraiment dsl pour marie et guillaume

madelaine et jeremy toujours aussi camargues mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour nous le rallye avait bien commencé
on était 2eme de classe A7 quand l'embrayage a pété dans l'es 5
c'est la course...
bravo a tous ceux qui ont fini
beaucoup de courage a ceux qui sont sorti, bénoni, vivelerallye30 et son pilote et plein d'autre
un grand bravo a mon frere et sarah !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, j'ai rencontré ce matin l'un des pompiers qu iassurait la sécurité du rallye et je lui ai demandé des précisions à propos du blessé évacué par hélicoptère, en fait ils ont préféré demander l'hélicoptère pour gagner du temps et avoir le médecin plus vite mais rien de très grave . Sinon ,enchaînement de sorties ( les pièges ont fonctionné plus que d'habitude ) qui ont entraîné beaucoup de retards mais a souligner une fois de plus l'excellente organisation ( faut-il rappeler qu'il ne faut pas mélanger l'organisateur et la direction de course .Bravo à cauex qui ont terminé et bon courage pour ceux qui ont abandonné .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nous bon rallye malgré l'attente et sans la rampe!!! Bravo à Sylvain et Cyril pour leur rentée au parc on c'est régalé on fini 5ème des N3 derrière Jouanen !!! et 34 au général bien content pour notre 3ème rallye avec du monde en N3 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous! pour nous le rallye a bien commençer avec dans le premier gauche de la premiere spéciale, un méchant tete a queue! qui nous a fait perdre facile 30 secondes! voila la peur!!! on fini la speciale tranquile, et la! on s'apperçoit que la molette du répartiteur de freins a main hydrolique etait serrer a bloc sur l'arriere!!! (merci ma fille!!!) a 3 ans sa commençe les conneries! de la on part faire la 2 super motivé! et arrivé au col! la totale!! le capot s'arrache!!!!! donc on fini la speciale sans capot! a l'arriver le comissaire me dit tu ne pourra pas continuer comme ça! et la! MG auto sport que je remerçie ma donner un capot! je le remercie encore! sinon on c'est amuser pour dire de rentrer l'auto! pour moi je me suis amuser et mon copilote aussi! je tiend a le remerçier pour sa motivation A PAS PEUR!!!! content d'avoir vue des membres de rallye sud! (viverallye30,guillaume,marie,sylvain,son copilote,......) et un grand merci a ceux qui nous ont soutenu!!! mes 2 bof et les rallyesudiens!!!!!! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première ligne d'arrivée franchie par notre petit équipage féminin débutant, youpi on a enfin fini un rallye ! 3 départs avec la Saxo cette première saison, 2 moteurs, 8 ES en tout... on fera mieux l'année prochaine !

Merci à Vivens Compétition, Yannick, Jérôme et Bernard qui bossent sur l'auto depuis le Cigalois, pour réparer et fiabiliser notre auto qui était un vrai casse-tête !

On s'est fait bien plaisir, on a pu faire les 6 ES sans problème, sans prise de tête, ...et sans rampe de phare ! hihi

Bravo à tous ceux qui ont fini et courage à tous ceux qui ont eu des soucis à ce rallye quand meme assez technique et piégeux...

Merci aux rallyesudiens présents au bords des Es, on vous a vu, perruque et t-shirt orange! hihihi !

A l'année prochaine, si tout va bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous !! remis de cette adrénaline d'hier, je recherche des photos ou vidéos de nos passages sur le GT fushia numéro 55. merci à ce qui en auront.
Sinon, bon rallye, quelques frayeurs dans la descente de Soudorgues !!! Vraiment de belles spéciales. dommages pour ces long arrets de courses. une pensée pour ce qui sont sortis.
merci à tous et a plus.
StOuPh du baquet de droite !! lol :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rally fini a 69 eme place au general et 9 eme du N3, je l'ai trouvais bien sympa, les routes super petite et séré nous on fait quelque peur.
Courage a tous les equipages qui n'on pas put finir en esperant qu'ils soient présent pour un autre rally.
Trés bonne organisation.
Et merci a tout les tee shirt orange que l'on a put voir au bord de la route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite question, qqn arrive à ouvrir les résultats sur le site www.lescevennesrallye.com ? chez moi ca marche pas...et on est partie hier soir sans regarder combien on finit..
Merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
bin pour nous abandon dans la 1
panne d allumage !!
tant pis,mais ça nous a fait connaitre des gens du forumqui sont tres sympatique
et aussi d avoir recupéré un autocollant rallye sud
voulla le rendez vous pris pour revenir dans les cevennes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part je tiens a feliciter tous ce qui on terminé ce rallye et bon courage a ceux qui on abandonner degouter pour les tondut?
et voulais feliciter mila chamard deux gros passage ou jetais seb deniset les deux solanet gros passage aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous pour nous tres bon rallye de jour et moin bien de nuit car tres peu de roulage de nuit mais on ai comptenps de notre de 2 place de classe
j aimerai savoir si quelqun a des nouvelle de senegas qui a etait evacue par helico si vous avez des nouvelle faite le savoir merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"à prendre au conditionnel" hier soir quand on sortais la voiture, j'ai entendu le copilote dire qu'il étais parti pour que faire rapidement des examens mais au final plus de peur que de mal.
a confirmer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour nous , super heureux 1 er rallye fini depuis 1 an , avec la classe en poche

super embiance en a5 , sa me manqué.....

une auto fabuluse tavaillé part des personnes extaordinnaires ( camus sport et mg auto lassale )
un rève de gosse....

une pensé a nos ami resté sur le bord des routes....

félicitation a julien solanet , 1 er rallye fini aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que j'ai aussi vu des gens en t-shirt orange, mais je n'ai pas su qu'il y avait des modérateurs du forum. cela aurait été sympathique de les rencontrer car c'est un bon forum.

bon, toujours pas de photographes connectés ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le rallye avait bien commencé pour nous, mais on a pas us le finir, comme guillaume la dit embrayage de peté dans l es 5... rien de grave comparer a toute les sortie qu'il y a eu a ce rallye ..... j'ai une grosse pensee a tout les pilotes qui ont cassé leur auto sur se rallye. courage a vous pour le remontage, et gardez le moral.

bravo a tout ceux qui l'ont fini, degouté de pas avoir mon petit pot d'anduze !!! heureuse pour mon beau frere et ma belle soeur, bravo a tout le brt !! une pensee pour benoni
bravo a gourdin qui m'a vraiment impressionné lors de son passage apres notre abandon. et bravo a tout les autres

bonne ambiance en A7, madeleine et vraiment quelqu'un de gentil avec qui on s'ennuis pas !! deg pour vivelerallye et sont pilote.

merci a tout ceux qui nous on motivé du bord de la route merci a ma famille d'etre la a chacun de mes rallyes et a ma maman de nous motivé sur le bord de la route !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

rallye a oublier le plus vite possible pour nous ...
comme tous les copains apres N°125, uniquement 4ES disputée sur 7, ca fait pas lourd...
4ES pour rentrer a 2h du mat' ...

Et dans le second passage de soudorgue, l'auto a coupée. La batterie s'est baladée et a coupée mon fil de masse... 5mn pour refaire qq chose (merci a ceux qui m'ont aidé!), je repart (avec le "balai" au cul) et sur la ligne d'arrivée elle coupe a nouveau ... et cette fois la batterie s'est mise a la masse ... et a pris feu

Petite panique quoi ...
Apres une poussette pour arriver jusqu'au regroupement ou tout etait déja plié, reparation a l'assistance...
Encore une longue attente pour faire la speciale de nuit, sans rampe, sans lampe pour le copi (fait a la lampe de poche!), mais on s'est (enfin) éclaté, et avec a la clef, le temps le "moins pire" de la "journée"...
Là dessus, ES6 annulée pour nous, histoire de bien clore la journée ...

bref, vivement sarrians, en esperant partir dans de meilleures conditions (j'ai un peu de taf, etrier bloqué, une fuite de reservoir d'essence, ....)


Malgré tout, je tiens a feliciter l'ecurie, qui a fait tout ce qu'elle pouvait, et qui n'est absolument pas responsable de tous ces retards ...
Pas facile a gerer pour l'organisation un rallye come ca je pense ...


Et bon courage a tous les vrai malheureux du rallye, tous ceux qui ont cassé les autos et qui se sont fait mal ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut lelvet
j étais la quand tu t ai arreté !!!
comme a l esculape !!!
queqlues photos ont été prises.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...