Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
garry341

Rallye des Camisards 2009

Messages recommandés

Apparement sa vas faire un paquet de voiture pour le team vigouroux a l'assistance sa vas etre une belle embience n'est ce pas titia.
C est pon ce qui vous est arrivé au cigalois le samedi mais le dimanche vous avez marcher fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bonne nouvelle jérémy encore un bon week en vue avec les pichezzzz!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
qq'1 de l'asa pourrai me dire si on est sur la liste des engagés, Greffier/Grand 205 F2/12
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous! je voudrais savoir si quelqun pourrez savoir si on 'est rentrer sur la liste? équipage burnens_gulino 206 gt a7 merci d'avance madeleine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous aussi present avec la 205 en f212
on va etre une flopé dans la classe bon petit rallye qui s'annonce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous equipage Liquete/Hornung engage avec la ptite 106 en A5.
Apparemment on es quelques uns!!!! ca va etre une belle journee.... dommage car pas de nuit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !
Il y aura quand même de la nuit à ce rallye, pour les petites autos de derrière, non ?
la première voiture arrive à 20h30, nous les derniers on sera autour de 21h30-22h, cest bien juste ?
Et quelqu'un m'a parlé d'un retour à l'ancien format, à savoir un prologue d'une ES le samedi et un reclassement le dimanche pour les 6 autres ES... mais dans le réglement c'est comme l'année dernière, tout le samedi..
Merci d'avance pour vos infos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y aura pas de prologue. Le rallye part le samedi a 9H30 d'anduze et se déroule sur la journée avec la remise des prix dans la soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok comme dans le réglement alors, merci pour l'info!!
L'arrivée est à Anduze cette fois, pas à Lasalle alors, comme l'année passée.. et la remise est le soir même, cest pas plus mal comme ca on a notre dimanche pour roupiller !! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dites moi si je me trompe mais il me semble aussi que les horaires des ES ont été avancé?!! surement pour eviter le problème qu'a subi virazel(!!!) l'an dernier non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi t'as tout compris, ca commence et ca finit plus tot, la première voiture passe l'arrivée à 20h30..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi guillaume je me lenguis de retrouver les copains, j espere qu'on pourra un peu plus se battre cette fois et que l'on vas encore apprendre en ce faisant plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"les pilote qui sont sur la liste d'attente seront contacter ce soir, pour les autres les convocations sont partie aujourd'hui"

une liste je pense demain ou mercredi

a++


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui pour la bagarre dans les classes?
N3 F214 ?
je vais peut etre y monter connaissez vous de bons coins dans l'es 1?
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16vrt a écrit:
horaires et carte en ligne ICI

pour la liste........... bin patiente




merci guigui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour flor, dans l'ES 1, ya le premier gauche 300m apres le depart ou il y a souvent du spectacle.
Il a l'air de rien et tourne pas bcp, mais il est plein de goudron, et avec les pneus froid ca fait pas bon menage... et dans le droite d'avant, un gros caillou à la corde qu'il faut pas aller chercher ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous ! je serai présent au camisard avec la rallye 2 toujours apres un echec au cigalois ! j'espere que cette fois ci ca marchera ! engagé en f212 .
effectivement FLOR pour y etre aller a cet endroit là l'année derniere le passage est tres sympa ! a dans quelques jours
sportivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Forfait pour l'équipage GARCIA/MORENO en N1!!!
Je me suis déboité l'épaule! Je serai surement la en spectateur avec mon bras immobilisé. L'envie de rouler sera bien présente lorsque je vous regarderai du bord de la route!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb106xsi a écrit:
Forfait pour l'équipage GARCIA/MORENO en N1!!!
Je me suis déboité l'épaule! Je serai surement la en spectateur avec mon bras immobilisé. L'envie de rouler sera bien présente lorsque je vous regarderai du bord de la route!!!!


bon rétablissement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titia a écrit:
normalement ils ont dit se soir ou demain poulette!! gro bisou


ah bon ??!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon confirmation recu se matin equipage Fromental/Vinuales en FN 3
Vivement le jour J

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar a écrit:
ue ca devrais passé , ta changé tes frein lol car la ya une paire de décente madeleine
j'ai virer les breimbo pour mettre du ap racing 4 piston! mais ce rallye je ne l'ai plus fait depuis 2005 car je suis tomber a 45m au troue dans la premiere! pauvre 205 je lui ferais un hommage a cette petite grp A6! elle a fini a st pierre!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyegirl a écrit:
ou en est la liste svp


complête et à st jean du gard !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...