garry341 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Bonjour,Avez vous des infos sur le déroulement du rallye cette année?Le format midi / minuit est il conservé?Merci d'avance pour vos infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric30170 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 slt g appris qu il se fera normalement la journee il enleve la nuit par rapport a se qui c passer a virazel l annee derniere normalement on doit le faire a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 oui pas de nuit cette année, dommage car j'ai bien aimé l'an dernier les vérifs seront le vendredi et le rallye le samedi toute la journéela remise des prix sera aussi le samedi soir comme ça ceux qui viennent de loin pourront rentré tranquille le dimanche...normalement présent si le bagnols se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruz 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 salut tout le monde juste pour une info , savoir la date d ouverture des engagements merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 c est bien dommage pas de nuit c est pas grave on viendra prendre quelque photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 j'espere etre enfin la avec la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 jespere pour toi aussi jérome ta golf manque sur les rallyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 pour le camisard sans la golf c pas le camisard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteglissante 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 présent normalement en spectateur et pour les photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruz 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 nous on sera présen avec la 106 et un moteur tout neuf et aprés sa on ira au var si tou se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Clair Gui on s'était régalé ! Normalement présent mon bof avec sa 205 Rallye F2000/12 si tout se passe bien au Bagnols et Cigalois Pour ma part j'hesite serieusement avec le Thoré , à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peff11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 ah moi j'hesite avec le cathare du coup !!Bastou tiens moi au courant si tu fait le camisard ;)ca serai sympa de se voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lelvet 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 perso, n'ayant pas de budjet pour une rampe, je prefere cette formule, 7 ES dans le samedi c'est pas mal, et le dimanche on est penard ...perso je prefere, meme si c'est vraiment dommage que la nuit soit supprimée a cause de sales c .....donc peut etre que j'en serai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garry341 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Merci pour les infos. Un peu comme l'Elvet, ça m'arrange car que je le fasse avec ma voiture ou en copi, on n'a pas de rampe, donc ça évitera des frais. Par contre c'est vrai que c'est dommage que ce soit encore une fois à cause d'irresponsables que la formule change. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub30 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 bonjour a tous nous serons present au camisard avec une nouvelle auto domages que cette annee qu'il ny a pas de speciale de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 nous serons present en a5k avec normalement un adversaire de taille mangeole eric se monsieur vient directement des vosges pour courir chez nous pour la petite histoire , cet ce monsieur qui avais racheté ma 106 aprés la finale de mende un équipage sympatique et qui ne loupe pas une occasion de faire la fete.....es donc baguarre en perspective ......!!!!!! bienvenue les amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 slt et nous meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meygan34 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 OUahh trop beau ton avatar Lionel ! Je c pas qui c qui as prit la photo mais trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 el coché loco a écrit:nous serons present en a5k avec normalement un adversaire de taille mangeole eric se monsieur vient directement des vosges pour courir chez nous pour la petite histoire , cet ce monsieur qui avais racheté ma 106 aprés la finale de mende un équipage sympatique et qui ne loupe pas une occasion de faire la fete.....es donc baguarre en perspective ......!!!!!! bienvenue les amiestres tres bon sa si les vosgiens descendent!! nous la 206 sera au depart mais avec qui au volant bonne question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosco11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 La rampe t'es pas obligé d'en prendre une en polyester toussa, tu peux en faire une plus simple et maison. Après par contre oui, il faut faire le faisceau, et ça fait quelques frais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky205gti 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Bonsoir a tous Le Rallye régional des Camisards se déroulera le samedi 26 septembre le bulletin d engagement sortira d ici 1 mois je pensse pk plus de nuit suite a la petite histoire de l an dernier mais pas seulement on a aussi penssé au commisaire qui sont au bord de la route en pleine nuit souvent trés tard quand le rallye prend du retard donc c est aussi pour cela que le rallye revient de jour Moi aussi présent en f213 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 slt on y sera diaz soutoul 205 gti f2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb106xsi 0 Posté(e) le 4 août 2009 slt je serai aussi présent en N1 avec ma petite 106 xsi!!! :) Y a t-il des équipages en N1? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 4 août 2009 présent aussi pour faire quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainrsr 0 Posté(e) le 4 août 2009 rouquette/sleinger présent normalement en clio rs N3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 5 août 2009 normalement present: solanet-gimenes 306 A7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallymancivicf213 0 Posté(e) le 5 août 2009 present si pas de souci au cigalois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom04 0 Posté(e) le 5 août 2009 el coché loco a écrit:nous serons present en a5k avec normalement un adversaire de taille mangeole eric se monsieur vient directement des vosges pour courir chez nous pour la petite histoire , cet ce monsieur qui avais racheté ma 106 aprés la finale de mende un équipage sympatique et qui ne loupe pas une occasion de faire la fete.....esdonc baguarre en perspective ......!!!!!!bienvenue les amies ha c'est le mec qui a la voiture aux couleurs du jaja!! bienvenue aux vogiens dans le sud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 6 août 2009 oui celui qui consomme autant que sa caisse...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 10 août 2009 BonsoirRèglement et feuille d'engagement demain mardi dans la journée là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 11 août 2009 BonjourVoilà tout est en ligne, règlement, feuille d'engagement, affiche. ya plus qu'à...........http://www.lescevennesrallye.com/asa-ales/index.htmla++ guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 11 août 2009 Beh ça part demain Denis Seb/Devochelle Quentin 106 S1400 F2000-12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruz 0 Posté(e) le 11 août 2009 bonsoir engagemen parti se soir bugiani/cruz 106 f2/12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villani 0 Posté(e) le 11 août 2009 seb106xsi a écrit:slt je serai aussi présent en N1 avec ma petite 106 xsi!!! :)Y a t-il des équipages en N1? oui on va envoyer l'engagement demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricabrac 0 Posté(e) le 11 août 2009 en esperant pouvoir se mesurer à la reference des 306 en a7 , a priori , mon engagement part demain ca va charcler en a7 ( sans k ) dans le bon esprit j'espere !! (allez je commande 4 envellopes neuves demain ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 11 août 2009 slt nous ossi diaz soutoul 205 gti f2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 12 août 2009 Present aussi pour notre 3eme rallye avec toujours comme but de progresser, sympa de retrouver guillaume est marie a ce rallye, ont pourra continuer a regarder leur temps voir si ont progresse meme si faut pas rever ont seras pas devant lol. C est vraiment sympa en A7 moi pour ma part je me regale puis je lenguis parceque le bagnols avec mais soucis de santé du matin j etait pas dedans et sa ma enerver lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 12 août 2009 on va bien s'amuser en A7 je l'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb106xsi 0 Posté(e) le 12 août 2009 villani a écrit:seb106xsi a écrit:slt je serai aussi présent en N1 avec ma petite 106 xsi!!! :)Y a t-il des équipages en N1?oui on va envoyer l'engagement demain. je fais peut etre le thoré je sais pas encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villani 0 Posté(e) le 12 août 2009 vien faire le rallye des 100 vallées avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb106xsi 0 Posté(e) le 12 août 2009 villani a écrit:vien faire le rallye des 100 vallées avant. c'est quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villani 0 Posté(e) le 12 août 2009 2eme week end de septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub30 0 Posté(e) le 13 août 2009 BONJOUR EQUIPAGE BARONI/CHARNECA PRESENT EN F2000 14 AVEC NOUVELLE AUTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lelvet 0 Posté(e) le 13 août 2009 equipagesbuhler/Allies, 106 xsi A5KBuhler/couderc 106 xsi N1engagements partis aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb106xsi 0 Posté(e) le 13 août 2009 villani a écrit:2eme week end de septembre. je peux pas j'ai un oral pour ma licnce a la fac. Mais camisard c'est ok!! engagement demain je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canoustyle 0 Posté(e) le 13 août 2009 Salut !! Normalement équipage TRIVINO/FOURNIER Clio Ragnotti N3 au départ du Camisards!! envoi sous peu de l'engagement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric30170 0 Posté(e) le 13 août 2009 slt engagement diaz/soutoul parti aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B51 0 Posté(e) le 14 août 2009 Tkt canoustyle on va pouvoir faire un rallye ensemble, pour peu que rouquette est remonté la clio les MAVA seront en force!!!! (meme si c'est pas encore sur que ce soit moi ou jérome en copilote, putain de boulot.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canoustyle 0 Posté(e) le 14 août 2009 C'est clair j'espère lolo quand sera tous au camisards!!! J'ai eu Sylvain hier elle est détordu et il commence à remonter!!! J'espère que tu pourra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainrsr 0 Posté(e) le 16 août 2009 tkt laurent les MAVA seront en force. La clio est sur les roues et elle vient de redémarrer. J'attend un support moteur et on referme tous sa. Toute façon je passeré au cigalois voir canou et yoan et prendre la température. En tout cas laurent jespere que tu fera le camisard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites