diac 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 bonjour ou bonsoir selonje me presente je me prenomme Patrick j ai 31ans je travail chez Psa (peugeot-citroen automobiles pour ceux qui ne connaissent pas) a mulhouse en tant que mecanoMa vie est partagee entre le sud et l alsace parce que moi originaire du suda titre d info il suffit de regarder ma voiture de rallyeah oui je viens je viens de commencer les rallyes mon 1er etait le printempspour de plus ample question n esite pas demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 salut a toi et bienvenue chez nous ps:le parain de ma copine travaille aussi chez psa a mulhouse ps:je te ferer passer les tofs plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 salut a toi et bienvenue sur rallye sud l'ami!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 bienvenue sur Rallyesud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 bonjour bienvenue sur rallyesud. bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diac 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 merci de votre accueil en parcourant le forum me suis appercu que j avais vu quelques membres du forum aux printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONTON loulle 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 bonjour et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites