Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ksl69

Rallye Monté Carlo 2010

Messages recommandés

programme du rallye

Mardi 19 Janvier

SSS : Lente - Col de Gaudissart

Mercredi 20 Janvier

SS1 Burzet-Lachamp Raphael
SS2 St Pierreville - Antraigues
Tyre service - Vals les Bains
SS3 Burzet-Lachamp Raphael
SS4 St Pierreville - Antraigues

Jeudi 21 Janvier

SS5 Labatie d'Andaure - St Pierre sur Doux
SS6 St Bonnet - St Julien - St Bonnet
SS7 Lamastra - Gilhoc - Alboussiere
Service - Valence
SS8 Labatie d'Andaure - St Pierre sur Doux
SS9 St Bonnet - St Julien - St Bonnet
SS10 Lamastra - Gilhoc - Alboussiere

Vendredi 22 Janvier

SS11 Montbaun-Eygalayes
Service - Monaco
SS12 Peira Cava - La Bollene Vesbuie
SS13 Lantosque - Luceram
Service - Monaco
SS14 Peira Cava - La Bollene Vesbuie
SS15 Lantosque - Luceram

on sera obligé de posé des jours de congés, sinon beau découpage avec de belle spécial

Mikko Hirvonen fera débuter la Ford Fiesta Super 2000 en compétition lors du Rallye Monte-Carlo, première manche de l’IRC 2010.

Malcolm Wilson, le mois dernier, avait affiché sa volonté de voir la nouvelle Ford Fiesta Super 2000 être alignée au départ du Rallye Monte-Carlo, première manche de l’IRC 2010. Désormais, la participation de la Fiesta S2000 est confirmée et le pilote en est connu. Ce n’est autre que Mikko Hirvonen, vice-champion du monde des Rallyes, qui la fera débuter en compétition, sur les routes de la Côte d’Azur.

Mikko Hirvonen a pu essayer la Ford Fiesta Super 2000 dans les Pyrénées françaises, après que la voiture ait servi d’ouvreuse lors du récent Rallye d’Ecosse, épreuve qui clôturait l’IRC 2009. « La Fiesta S2000 est fantastique, visuellement et au niveau sonore, déclare Mikko Hirvonen. C’est génial de pouvoir la conduire ici, de participer d’une voiture complètement nouvelle et j’ai été surpris de la vitesse à laquelle j’ai pu la conduire. J’ai été surpris par le bon set-up de la voiture, par le châssis, ce qui m’a permis de pouvoir la pousser rapidement. »

Mikko Hirvonen aura donc l’occasion de l’étrenner en compétition, pour le premier Rallye d’importance de la saison 2010, le célèbre Rallye Monte-Carlo, qui figure au calendrier IRC. « J’ai déjà participé cinq fois au Rallye Monte-Carlo, donc je connais bien les routes et les conditions. Il y a près de quatre mois entre la fin de la saison 2009 (en WRC) et le début de la saison 2010, ce sera donc idéal pour retrouver mon esprit de compétition. » Le Rallye Monte-Carlo aura lieu du 19 au 23 janvier 2010 et bénéficiera d'une large couverture médiatique.

présent sans contest' comme chaque année!!
et surtout depuis l'edition 2009, quel régale en IRC!!
de plus, vu l'ampleur que prend les s2000, je crois a un gros, gros plateau cette année!!

vive le monte carl'

Je vais essayer d y aller aussi, tres beau parcour avec la speciale d'entraygues. Puis l'an dernier c'etait un régal alors y a pas de raison.

Julien Maurin, officiel "Ford" au Monte-Carlo 2010
C’est le journal « la Provence » qui l’annoncé le 13 décembre, Julien Maurin sera pilote officiel Ford pour le prochain Monte-Carlo au volant d’une Fiesta S2000, en compagnie de Mikko Hirvonen. Il jonglera ensuite entre des manches du championnat de France, des manches IRC mais également des manches WRC, toujours au volant d’une Fiesta S2000.

J avias vue ca tres bonne nouvelle pour ce jeune pilote prometeur, des bruis annonce apparement ogier, cannivenq, audirac, d'autres pilotes en fiesta aussi, les protons egalement.
Et ça c'est officiel ouverture de l europeen trophy des clio R3 et la il risque d'y avoir du lourd.

ksl69 a écrit:
Julien Maurin, officiel "Ford" au Monte-Carlo 2010
C’est le journal « la Provence » qui l’annoncé le 13 décembre, Julien Maurin sera pilote officiel Ford pour le prochain Monte-Carlo au volant d’une Fiesta S2000, en compagnie de Mikko Hirvonen. Il jonglera ensuite entre des manches du championnat de France, des manches IRC mais également des manches WRC, toujours au volant d’une Fiesta S2000.

c'est bon sa :) éspèrons qu'il saura saisir sa chance...

kroman a écrit:

la video de Vouilloz in test in da skoda...

sa fait quand meme une belle auto... et en exclusivité au milieu de la video vous pouvez découvrir la nouvelle Aixam S2000 ^^

Oui et il aimerai egalement participer au championnat de france des rallyes avec cette auto. Ca fait du beau monde tous ca.
Hirvonen et Maurin pour ford
Kopecky, Vouilloz , et je pense Haninen pour skoda
Ogier ? Bouffier? Avec des S2000 plus les peugeot officielles les Puntos si le programme et pas arreter.
Mcrae avec la proton.
Renaud Poutot en punto.
Plus les clio R3 ça s'annonce bien.

vivelerallye30 a écrit:
Oui et il aimerai egalement participer au championnat de france des rallyes avec cette auto. Ca fait du beau monde tous ca.
Hirvonen et Maurin pour ford
Kopecky, Vouilloz , et je pense Haninen pour skoda
Ogier ? Bouffier? Avec des S2000 plus les peugeot officielles les Puntos si le programme et pas arreter.
Mcrae avec la proton.
Renaud Poutot en punto.
Plus les clio R3 ça s'annonce bien.

Ogier s'il vient je pense que ca sera avec la 207, je le vois mal sur une Fiesta

Dsl j'avais mal interprété, en espérant aussi voir quelques Corsa (Bengué, Gardemeister....???)

et Duval serait interessé pour faire toute la saison IRC sur la Proton, essais cette semaine au Pays de Galle

Cool tous ca, pour les corsa je savais pas ça peu etre interessant, mais deja on est sur qu'on aura pas vue autant de voiture officielle au monte carlo depuis longtemps.

je ne penses pas faire le déplacement.
dommage j'aimerais bien le voir.

mdrrrrr kro oui je fait pas gaffe souvent avec quel login je suis enregistrer

donc c bien moi qui vais monter juste le mercredi au rmc 2010

des nouvelles de Loix? j'ai lu dans Rallye Mag qu'Abarth pourrait ré inverser la paire Basso/Rossetti avec le championnat d'Italie pour Basso et l'IRC pour Rossetti...

au tour de Juho hanninen maintenant.... pour moi il est la le futur vainqueur du RMC 2010... vraiment impressionant

vivelerallye30 a écrit:
Cool tous ca, pour les corsa je savais pas ça peu etre interessant, mais deja on est sur qu'on aura pas vue autant de voiture officielle au monte carlo depuis longtemps.

Ca serait bete d'avoir construit une voiture qui peut avoir je pense pas mal de potentielle en la développant et la laisser au garage, un peu malheuresement comme les Polo

Ca c'est sur, quand et il du projet de citroen de faire une S2OOO avant le monte carl je pense que c'est tomber a l'eau vue le temps imparti.

Pour haninen c'est clair l'an dernier il etait vraiment impressionant, mais kopecky aussi apres avoir resolu ses probleme.

Mais bon c'est un monte carl, il faut aller au bout, faire les bon choix de pneu, et puis au vue du plateau impossible de donner un vainqueur.

Esperont juste que les ford, les proton, les fiat et corsa si elle sont la serontala hauteur des fabias et 207 pour nous offrir une tres belle bagarre.

Pour ma part la reservation de l'hotel et faites je monte mercredi jeudi et aussi Vendredi matin.

Je vien de regarder les essais de hirvonen avec la fiesta sur dailymotion, enorme a voiture et superbe et elle fait un bruit magnifique je trouve.

vivelerallye30 a écrit:
Ca c'est sur, quand et il du projet de citroen de faire une S2OOO avant le monte carl je pense que c'est tomber a l'eau vue le temps imparti.

Pour haninen c'est clair l'an dernier il etait vraiment impressionant, mais kopecky aussi apres avoir resolu ses probleme.

Mais bon c'est un monte carl, il faut aller au bout, faire les bon choix de pneu, et puis au vue du plateau impossible de donner un vainqueur.

Esperont juste que les ford, les proton, les fiat et corsa si elle sont la serontala hauteur des fabias et 207 pour nous offrir une tres belle bagarre.

Pour ma part la reservation de l'hotel et faites je monte mercredi jeudi et aussi Vendredi matin.

une Citroên S2000 au départ du Monte Carl' a mon avis c'est pas pour 2010 mais j'ai lu dans Rallye Mag qu'une DS3 R2 (sa fait assez nom de robot Star Wars ^^), aurait déja fais ses premiers tours de roues avec Bugalski et Bouffier donc la S2000 doit pas etre bien loin dérrière...

rallyeman30 a écrit:
vivelerallye30 a écrit:

une Citroên S2000 au départ du Monte Carl' a mon avis c'est pas pour 2010 mais j'ai lu dans Rallye Mag qu'une DS3 R2 (sa fait assez nom de robot Star Wars ^^), aurait déja fais ses premiers tours de roues avec Bugalski et Bouffier donc la S2000 doit pas etre bien loin dérrière...

Moi je pense plutot a une ds3 r3t comme sa cousine parce qu il n y a eu aucun developpement sur le nouveau ep et le moteur tu5 est voie de disparition

vivelerallye30 a écrit:
Mat c'est toi qui est sur un autre forum avec un autre pseudo lol. Bonne nouvelle pour jean seb et pour nous spectateur

Moi c'est bien moi

diac a écrit:
rallyeman30 a écrit:
vivelerallye30 a écrit:

Moi je pense plutot a une ds3 r3t comme sa cousine parce qu il n y a eu aucun developpement sur le nouveau ep et le moteur tu5 est voie de disparition

c'est exact, j'me suis trompé, c'est bien une R3T, l'ensemble moteur/boite est le meme que la 207 RC

Il vont peu etre nous sortir une S2000 de leur bottes secrete mais faut pas réver lol.

Mat 48 tu me diras ou tu vas sur ce monte carlo on pourra peu etre ce croisé.

vivelerallye30 a écrit:
Il vont peu etre nous sortir une S2000 de leur bottes secrete mais faut pas réver lol.

Mat 48 tu me diras ou tu vas sur ce monte carlo on pourra peu etre ce croisé.

oui il y a pas de probleme je te dirais ca

Mon programme hors changement es 2 et 4 le mercredi au col de la fayolle, le jeudi es 5 et 8 ( je sais pas encore ou ) et es 11 descente du col de perty ou descente vers l'arrivée

Invité
Super cette DS3 domage quel ne soit pas au couleur CITROEN et trés belle photos merci

• Créer...