jems34 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 des infos sur les ouvreurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 des encouragement a moi meme! aller moi je peut le faire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 present pour une video, du moins on va essayer ....avec un camescope belle liste on a a hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric30170 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 slt costeraste forfait son moteur nai pa pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milaracing 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 cedric30170 a écrit:slt costeraste forfait son moteur nai pa pret linfo est sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 slt oui c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gard Sport Auto1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 rallyman30170 a écrit:slt oui c surla liste a été mise a jour et Costeraste est bien absent et je crois qu'il manque un autre qui a disparu de la liste :il y avait 134 coureur, plus que 132http://www.asacigaloise.org/listengacigal09b.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 il manque aussi le 70 je sais pas qui c'était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meygan34 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Oh non trop déçu pour Costeraste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gard Sport Auto1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Je crois qu'il manque le 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 sur l'ancienne liste il n'y avait pas le 13 et le 70. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maz1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Y'a jamais de 13... sauf sur demande, et parfois pas de 4 non plus... Allé Madeleine, allé Seb d et tous les équipages rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Pour vu que Fassio ne soit pas forfait, car j'ai pas de photo pour le concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 jems34 a écrit:des infos sur les ouvreurs Il y aura la 206 CC de Vivens LOcation en voiture 0, mais je ne sais pas qui la loue... peut-être une nana ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Maz a écrit:Y'a jamais de 13... sauf sur demande, et parfois pas de 4 non plus... Allé Madeleine, allé Seb d et tous les équipages rallyesud merci mon poulet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom04 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 sera present en copilote finalement de patrick chambon en 106 n1 trop bien depuis le temps que je voulais le faire ce rallye!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meygan34 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 tom a écrit:sera present en copilote finalement de patrick chambon en 106 n1 trop bien depuis le temps que je voulais le faire ce rallye!! Ben tu fait plus le Thoré?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom04 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 sisi mais le thore c'est fin septembre patrick son copilote ne peut pas le faire finalement donc il ma appelé pour le remplacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexfcna 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Celui qui est forfait c'est Liron apparement il lui manque des piéces qui devait arrivés mais trop en retard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Pour le numéro 4 c est en championnat de france qu'il y est plus car c est le numero que devait avoir marc champeau au mont blanc l année ou il s est tué en reco. Sinon qui vas ou ce week end, moi je pense faire le 1er tour le samedi au croisement de monoblet puis le deuxieme au croisement de st martin de sosenac dans le tres rapide. Puis le dimanche a colognac. Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gard Sport Auto1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 vivelerallye30 a écrit:Pour le numéro 4 c est en championnat de france qu'il y est plus car c est le numero que devait avoir marc champeau au mont blanc l année ou il s est tué en reco. Sinon qui vas ou ce week end, moi je pense faire le 1er tour le samedi au croisement de monoblet puis le deuxieme au croisement de st martin de sosenac dans le tres rapide.Puis le dimanche a colognac.Voilaj'irai au même endroit le samedi au croisement de monoblet puis le dimanche entre l'épingle de fressac et la chicane à st félix; je sais pas encore où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 SLT C PA MAL CE ENDROI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gard Sport Auto1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 rallyman30170 a écrit:SLT C PA MAL CE ENDROIoué je connais j'habite durfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 ON C CONAI JE PENSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 C PA TOI QUI PRENAI DES PHOTO A LA PREMIERE EPINGLE A SUMENE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gard Sport Auto1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 rallyman30170 a écrit:C PA TOI QUI PRENAI DES PHOTO A LA PREMIERE EPINGLE A SUMENEg été a la 2èmeet puis aux deux dernières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 A OK JE PENSE pon CE CONAIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gard Sport Auto1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 rallyman30170 a écrit:A OK JE PENSE pon CE CONAITOn se verra peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 OK Y A PA DE PROBLEME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 ah je croyait que j'etais le seul de durfort ben non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 seras present les deux jours de rallye pour realiser une video dans la speciale de fressac le samedi et le col du redares , le dimanchebon rallye a tous , equipages et spectateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 PHILOU206 a écrit:seras present les deux jours de rallye pour realiser une video dans la speciale de fressac le samedi et le col du redares , le dimanchebon rallye a tous , equipages et spectateurs merci a toi philou206 fais nous régaler avec c'est vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 slt philou206 et merci pour tes video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 pas de probleme , je vais esayer de faire le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 bon rallye a vous tous.un gros merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Je part cette aprem donc je dit bonne chance a tous les equipages rallyesud et les autres aussi biensur, bonne chance au brt bien sur aussi meme si je les connait pas tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey271 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Bon rallye a tous ceux qui le font et bon week end a tous.A ce soir aux vérifs pour ceux qui y seront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jecea13 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 nous on est forfait equipage numéro 21. bon rallye à tous je serais tout de même au bord des route pour vous encourager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FF306 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 salut a tous pour nous c'est les vérifs ce soir , ja souhaite a tous les équipages rallyesud et les autres un superbe week end et qu'on soit tous a l'arrivé dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 un site pour avoir les temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Allé, départ pour st hyppo dans 2h ;-) a demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 allé c'est part pour moi !!!!!!!!! on se retrouve la bas bon rallye à tous et merrrrrrrrrrrrrrrrrrdddddddddddddddddeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Voilà pour nous c'est bon, l'auto est chargée, tout est prêt on décole dans 30 min pour st hyppo !! Bon rallye à tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meygan34 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Un gros M....E a tout le monde, profitez en a fond (pensé a ceux qui sont au bord des routes, qui peuvent plus rouler lol !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 nous on sera la demain matin puis direction les speciales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 un petit tour au parc demain matin puis direction monoblet samedi colognac dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 pareil pour nous,demain a 9h30 sera present au verifs,pour donner quelques autocolants et apres direction les es bon rallye a tout le monde,l'homme a la peruque sera au bord pour vous encourager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju 30 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 je souhaite un bon rallye a tous les équipage qui le font et merde a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 demain matin verif et aprés midi monoblet pas possible d' etre la dimanche domage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boite5 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 départ demain matin tot pour les vérif alors bon ralye a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites