francky205gti 0 Posté(e) le 27 août 2009 Oué il me la dit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 27 août 2009 francky205gti a écrit:et oui 16VRT le Petit Gauthier Perrier vien s essayé au rallye je lui souhaite bonne chancefait gaffe francky !! à la source ya 2 "R", gauthier 1, et le père "3" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky205gti 0 Posté(e) le 27 août 2009 a oui j ai meme pas fait gaffe en tapant sur le clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 27 août 2009 slt16 vrt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 27 août 2009 rallyman30170 a écrit:slt16 vrt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 28 août 2009 nous somme forfait j ai un problème de dos qui persiste , le doc a dit non.... au camisard si tous va vieux..... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 28 août 2009 el coché loco a écrit:nous somme forfait j ai un problème de dos qui persiste , le doc a dit non....au camisard si tous va vieux.....a+ Bon rétablissement mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 28 août 2009 joli liste mais une petite chute risque de m'enpecher de venir au pire rdv au cevennes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 28 août 2009 el coché loco a écrit:nous somme forfait j ai un problème de dos qui persiste , le doc a dit non....au camisard si tous va vieux..... a+laurent ma dit sa hier au tel je suis degouté repose toi bien et revient nous en forme au camisard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolosteph 0 Posté(e) le 28 août 2009 1 rallye de perdu 10 de retrouvé ! bon rétablissement a toi el coché loco et bise a toute ta famille sportivement . steph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lelvet 0 Posté(e) le 28 août 2009 dommage pour toi Lionel, decidemment pas tres verni cette saison coté rallye !au camisard j'espere ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 28 août 2009 jolie liste ca va bien envoyer bon guillaume faut esperer pas trop d'abandon le samedi (ok les gars alors rouler pas trop vite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maz1 0 Posté(e) le 28 août 2009 alfa_b a écrit:el coché loco a écrit:nous somme forfait j ai un problème de dos qui persiste , le doc a dit non....au camisard si tous va vieux.....a+Bon rétablissement mon poulet +1, ça fait chier !! Remet toi bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 28 août 2009 remet toi bien lionnel. tété que t'arrive t'il. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji34 0 Posté(e) le 28 août 2009 el coché loco a écrit:nous somme forfait j ai un problème de dos qui persiste , le doc a dit non....au camisard si tous va vieux.....a+ dégouté pour toi ninou repose toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 28 août 2009 deg pour toi lionel biz et bon retablissement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude1 0 Posté(e) le 28 août 2009 QUestion d'une débutante... la liste actuellement en ligne est provisoire, cela veut dire que les numéros ne sont pas encore attribués, non ? tout va changer ou ca va rester plus ou moins comme ça et on va se retrouver avec des A7K aux fesses ? Merci de me rassurer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 28 août 2009 oui tnk cet juste part ordre d arrivé a l asa , la numéroté sera normalement faite dans la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom04 0 Posté(e) le 28 août 2009 fait chier lio!! retabli toi bien poulet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude1 0 Posté(e) le 28 août 2009 Ah ok merci Lio, bon rétablissement et à bientot aux Camisards ! Bises à toute la famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 28 août 2009 liron forfait dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daf30 0 Posté(e) le 29 août 2009 qui en ouvreurs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 Salut C' est la première fois que je vais aller voir le cigalois quelqu' un peut il me conseiler sur des endroits ou se placer sur les special. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 29 août 2009 shiwi a écrit:remet toi bien lionnel.tété que t'arrive t'il. je suis tombée et me suis fait deux entorses cassé un doigts et j'ai les cervicales et les vertebres HS donc ça va etre tendu pour le cigalois :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 29 août 2009 J ai etait reperer la speciale1, tu as une epingle gauche 300m apres le depart pneu froid epingle large donc pas top. Tu as un acces un peu plus loin pour une portion tres tres tres rapide sa envoie du bois. Apres tu as une chicane ou sa arrive tres vite, ils metent la chicane pour couper la vitesse mais c est une chicane naturelle grace a l intercection d une route ( acces par anduze et monoblet ). Autre acces par lassale pour une tres belle epingle gauche mais blinder de monde 3h avant avec tres peu de place pour ce caler. Un acces plus proche de l arrive par monoblet pour un croisement ou sa doit arriver vite aussi. Puis y a des endroit sympa en s enfermanr aussi plus l acces par l arriver y a vraiment de quoi faire. Je te conseille pas la 2, elle est plus type cevennes c est jolie mais sa monte fort donc dur pour les petite auto je pense. Le dimanche tu as de nouveau la speciale vue plus haut ou le redares lassale ou le seul acces et au millieu a colognac, c est tres jolie et puis il y a 3 passages. Sinon par le depart et l arrivée mais pas top. Voila j espere que sa t aideras desoler pour le roman si tu veu en savoir plus y a pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 29 août 2009 bien resumé bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 29 août 2009 Si c est sincere merci lol. Meme si sa me dit pas ou je vais aller moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoch 0 Posté(e) le 29 août 2009 il y a un endroit tres chaud et tres rapide dans la speciale de fressac ou il n'y a jamais personne,on y a accés par le village de vabre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 29 août 2009 oui la descente esty belle la et apres un beau freinage pour un pont passage sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoch 0 Posté(e) le 29 août 2009 pastaga a écrit:oui la descente esty belle la et apres un beau freinage pour un pont passage sympa attention au pont!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lelvet 0 Posté(e) le 29 août 2009 pour le dimanche, le col en acces par colognac est bien sympa ...juste avant le col, il y a une compression dans le droite/gauche rapide qui fait bien bouger, et le passage apres le col est bien sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 29 août 2009 Je pense pas que a colognac il y est un col lol mais par contre y a une sorte de bosse et le virage de derriere est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 Merci pour les infos mais avant d' aller sur la special je passe chercher des tee shirt rallyesud au vérif. Bon rallye a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi30440 0 Posté(e) le 30 août 2009 Pour nous les recos c fini... ouf !!!!Par contre les gars, remonter les spéciales en sens inverse c pas cool du tout, à bon entendeur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric30170 0 Posté(e) le 30 août 2009 slt oui elle serront controlés mais pas besoin de feuilles de passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream 0 Posté(e) le 30 août 2009 Merci pour la rapidité de la réponse!Venant de Corse, je ne connais pas grand monde dans la liste. Quel est le niveau en N4 ? j'ai vu qu'un membre du forum allait partir sur une Sub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric30170 0 Posté(e) le 30 août 2009 pour la classe n4 je peu pa t aider car je suis en f2013 moi mais je pense que sa doit rouler kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefa-34 0 Posté(e) le 30 août 2009 dream a écrit:Merci pour la rapidité de la réponse!Venant de Corse, je ne connais pas grand monde dans la liste. Quel est le niveau en N4 ? j'ai vu qu'un membre du forum allait partir sur une Sub.Les autres équipages en N4 sont des bon clients sa annonce une belle bagarre pour la classe et peut-etre pour le groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milaracing 0 Posté(e) le 30 août 2009 :scratch:comment se procurer tchirt rallysud ma fille est fan phig08 a écrit:Merci pour les infos mais avant d' aller sur la special je passe chercher des tee shirt rallyesud au vérif. Bon rallye a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 30 août 2009 oh tu sera pas trop depaysé par rapport au route corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milaracing 0 Posté(e) le 30 août 2009 dream a écrit:poto-34 a écrit:dream a écrit:Merci pour la rapidité de la réponse!Venant de Corse, je ne connais pas grand monde dans la liste. Quel est le niveau en N4 ? j'ai vu qu'un membre du forum allait partir sur une Sub.Les autres équipages en N4 sont des bon clients sa annonce une belle bagarre pour la classe et peut-etre pour le groupeMerci, meme si nous on part pour faire rouler l'auto, (pas encore roulé avec, ni meme en essai), en plus de ca on risque pas de limer en arrivant jeudi aprem Enfin pour moi ca sera la 1ère sur le continent, et j'ai très hate d'y etre histoire de découvrir d'autres routes que les notres en Corse. Lundi je validerais ma présence sur ce rallye... ou pas shf c un peu la corse du nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream 0 Posté(e) le 30 août 2009 pastaga a écrit:oh tu sera pas trop depaysé par rapport au route corseouais j'ai vu ca lol.Mais bon la route est peut etre moins cassante et le paysage tout autre.Et puis c'est le plaisir de voir de nouvelles personnes, organisations et autos!Pas compris milaracing désolé lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 30 août 2009 oui c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 Pour les tee shirt il faut envoyer un Message Privé a clio16girl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fungo1 0 Posté(e) le 30 août 2009 dream a écrit: Quel est le niveau en N4 ? j'ai vu qu'un membre du forum allait partir sur une Sub.Salut! je pars en Sub oui en N4 on est trois, toi avec la mitsu il me semble et une autre sub, c'est mon premier rallye en Sub et en GR N donc je peux pas trop te dire, si on as pas de probleme d'amortisseur (je touche du bois) on devrait pas trop mal roulé, mais il me semble que tu as un sacré palmares qui en dit long et je sais pas si on pourra aller te chercher!^^ bref on va bien s'amuser je pense! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 30 août 2009 phig08 a écrit:Pour les tee shirt il faut envoyer un Message Privé a clio16girl oui il te faut lui envoyer un mp.elle sait que tu doit lui prendre un tee shirt voit avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la pomme 0 Posté(e) le 30 août 2009 ca y est les reco sont fini ca va etre chaud il y a beaucoup de piege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la pomme 0 Posté(e) le 30 août 2009 pour la plus est celle du cros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites