boite5 0 Posté(e) le 24 août 2009 alfa_b a écrit:boite5 a écrit:salut seb et oui cigalois avec thomas et vous vous y serai?Ok beh normalement oui c'est cool! vivement qu'on y soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefa-34 0 Posté(e) le 24 août 2009 quelqu'un saurait-il si le parcour a été modifiée depuis l'année dernière ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boite5 0 Posté(e) le 24 août 2009 a première vue pas de changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 24 août 2009 la liste alors c'est quand ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 24 août 2009 ya pa de liste provisoire encore...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 24 août 2009 non la liste devrait sortir dans la semaine avant le rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 24 août 2009 l'an dernier elle est sortit le vendredi pour le rallye le samedi si je me rapel bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daf30 0 Posté(e) le 25 août 2009 Y aura qui en ouvreurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude1 0 Posté(e) le 25 août 2009 BOnjour à tous ! Nous recherchons une copilote dispo pour le Cigalois, pour un équipage féminin en Saxo groupe A.. Si quelqu'un est interessé, même un navigo "non féminin" , nous demandons une petite participation aux frais de recos et de bouffe pendant le rallye. On s'y est pris un peu tard, la Saxo sort tout juste du garage après la casse moteur du Gard. A bientot et merci d'en parler autour de vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Bonjour a tous et toute une news a 100/100 sur il y aura bien 3 WRC comme l'an dernier je viens d'apellé l'ASA Cigaloise qui me la dit et pour la liste des engageé il faudra attendre la semaine prochaine voila tout je pense que un trés bon rally ( comme dab ) arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosco11 0 Posté(e) le 25 août 2009 Présent avec Royer sur la compact si elle est pas vendue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fungo1 0 Posté(e) le 25 août 2009 bah on s'emerde pas camille! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 25 août 2009 c'est qui les wrc ????? de meyer trimatis gioffre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 le monsieur ma dit les même que l'an dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 25 août 2009 toujours pas reçu de confirmation d'engagement! pourant on la fait partir au tout début! sa m'inquiète un peu ( jespere que l'asa cigaloise n'ont pas peur que je fasse encore cette année une autre grillade! ) vous inquiété pas la ligne est toute NEUVE!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 26 août 2009 nous fait pas la meme madeleine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 26 août 2009 slt o derniere nouvelle dont mardi il y avai un equipage en liste d attente voila e bon rallye a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefa-34 0 Posté(e) le 26 août 2009 Lundi soir aprés avoir appelé l'asa pour avoir une confirmation d'engagement il y avait 120 engagés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 26 août 2009 guillaumedu30 a écrit:nous fait pas la meme madeleine !! non! non! non! a pas peur! enfin si un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la pomme 0 Posté(e) le 26 août 2009 salut a tous moi aussi present en f213 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 26 août 2009 LISTE PROVISOIRE DISPO SUR LE SITE DE L'ASA : http://www.asacigaloise.org/Listecigeng09.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 26 août 2009 y a du monde celui qui trouve le top dix c'est un barbot costeraste brunet fassio rizo fred fernandes brun pelissier nicolas de meyer gioffre trimatis sagnes liron coria succi ?? et germain en a7k c'est qui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 26 août 2009 Finalement Succi engagé ; avec la Maxi Mégane sans aucun doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la pomme 0 Posté(e) le 26 août 2009 ca va etre chaud il va il y avoir de la bagarre ds toute les classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 26 août 2009 un nouveau venu en N1 (en rallye) belle liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 26 août 2009 tres belle liste,en esperant pas trop de forfaits on vat se regaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 26 août 2009 slt sa s aproche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteglissante 0 Posté(e) le 26 août 2009 vraiment trés belle liste sa vas envoyer du paté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 26 août 2009 Vraiment belle liste les spectateurs vont ce régalé en espérant du beau tempsla revanche de l'esculape entre brun et fernandes va etre passionante et le retour de cozza sur clio rs va etre sympa je pensePour pastaga germain c'est un mec du 13 qui avait avant une 306 A7 rouge et jaune il était venu faire la camisard il y a 2 ou 3 ans c'est ça première sortie avec la 306 maxi acheté au danemark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 26 août 2009 OLA SEB SA VA? alors tu le fais sur ou quoi? BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 26 août 2009 Ola ça va et toi?Beh oui c'est sur mais faut bossé sur l'auto que depuis le bagnols je l'ai pas touché et toi c'est bon ta roulé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 26 août 2009 Bien merci mais sa ira mieux quand l'auto roulera...lol ouai tu peu remetre tous les râpport donzel le fais pas...lol BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 26 août 2009 Oh t'est encore embété ou quoi? Sécateur,Sécateur qui veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipouss34 0 Posté(e) le 27 août 2009 Belle liste on va se regaler je sens en esperant que le temps soit au rendez vous !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 27 août 2009 a noté les amie une station service dans la course la station-garage mg auto a lassale equipage lassale - brun n hésité pas a vous y arrété pour nous auto presque terminé a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 27 août 2009 SLT QELQUN AURAI LES COORDONER MG A LASALLE E T IL PREPARATEUR ON A NA PARLER MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 27 août 2009 oui il et preparateur cet lui qui ma reconditionné l auto et réglé les trains 04.66.85.20.63 demande manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 27 août 2009 RE C PA CELUI DE SAUVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 27 août 2009 non sauve cet atm racing.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 27 août 2009 RE JE TE REMERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 27 août 2009 dé nada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 27 août 2009 Jolie liste bien que je n ai pas vue delafont, dommage egalement que vivens soit pas la mais sa vas faire une tres belle bagare en F2013, attentioon a monteil qui est impressionnant. Enfin je pense que l on vas se regaler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan02 0 Posté(e) le 27 août 2009 Les engagés, ls horaires ainsi que la carte sur le site VIVENS http://vivens.auto-blog.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky205gti 0 Posté(e) le 27 août 2009 Nicolas Liron sera forfait aussi dommage pour la bagarre en Kit Car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 27 août 2009 slt pourqoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky205gti 0 Posté(e) le 27 août 2009 il a pas encore recu les pieces de son moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince206 0 Posté(e) le 27 août 2009 salut a tous tres joile plateau beaucoup de monde en A7 ET A7K dommage quil separe pas les classes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 27 août 2009 re ok je te remerci j etai avec ton pere c matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 27 août 2009 vince206 a écrit:dommage quil separe pas les classesje sens l'additif ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky205gti 0 Posté(e) le 27 août 2009 et oui 16VRT le Petit Gauthier Perrier vien s essayé au rallye je lui souhaite bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites