Bastou3411 0 Posté(e) le 19 août 2009 dommage car je suis showman pour cablé comme un porc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 19 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 19 août 2009 slt bastou34 on va cabler ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 19 août 2009 Depuis le temps que je rêve d'y passer à cette épingle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FF306 0 Posté(e) le 19 août 2009 salut a tous équipage faure engagé a la dernière minute car a 17h30 il resté 5 places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 19 août 2009 bon c'est plein donc on pourait avoir une liste provisoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 19 août 2009 La liste provisoire sortira après la cloture des engagements soit à parti du Lundi 24 Aout 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 19 août 2009 Ouai mais il y a des endroit tout aussi sympa, puis c est vraiment blinder de monde y a pas de place et en plus l an dernier ont nous a fait a chier 2h avant le rallye alors que ceux arriver a la derniere minute était mal placer et ont leur a rien dit comme dab.Donc maintenant j essaye de trouver des endroits ou y a moin de monde en plus dans celle la y a du rapide super impressionnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 19 août 2009 ah oui du tres tres tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lelvet 0 Posté(e) le 19 août 2009 bonjour,je ne pourrais pas me liberer pour les recos, uniquement quelques heures dans le dimanche 30 aprem ... N'ayant jamais fait le rallye, et n'etant pas un adepte des recos nocturnes, je souhaite faire un "premier jet" par video ...J'ai deja ce qu'il me faut pour fressac et cros, mais pas pour le "col du redares" ...j'ai vu sur le site de l'asa qu'il y a les video des ES, mais en vitesse lente ... ca aide pas pour les "a fond", "jette", et compagnie ...J'aimerai une video en course de cette ES, sur une petite auto, de bonne qualité et ou entend bien les notes ... ???si quelqu'un trouve ca, s'il peut me faire suivre, ca m'aiderai!merci!en plus de ca, j'aurai un copi debutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 19 août 2009 a oui comment s'appelle t-il ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji34 0 Posté(e) le 20 août 2009 slt apparement gros plateau j'ai eu des écos de la part d'un collégue de st hippo ! 3 wrc, 4 maxi a7 ,2sub a8 ,et bien d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOR1 0 Posté(e) le 20 août 2009 Sa ferait Trimatis Gioffre De Meyer pour les wrc Guedj Liron Delafont et ? en kit car Genesca et Rizo en Sub A8 je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 20 août 2009 mdr 4 maxi a7 K ben si il abandonne pas on sais qui aura les récompenses de la classe a7 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince206 0 Posté(e) le 20 août 2009 salut a tous esperons quil vont separer les classe a7 et a7k comme au viganais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji34 0 Posté(e) le 20 août 2009 FLOR a écrit:Sa feraitTrimatis Gioffre De Meyer pour les wrcGuedj Liron et ? en kit carGenesca et Rizo en Sub A8 je pense c'est sa !! + boeti (succi??) , costeraste fayolle brunet, vivement la liste officielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOR1 0 Posté(e) le 20 août 2009 Boetti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 20 août 2009 pas de Succi cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 20 août 2009 sylvainkitcar a écrit:mdr 4 maxi a7 K ben si il abandonne pas on sais qui aura les récompenses de la classe a7 mdr à part si tu prends des raccourcis...esperons qu'ils les séparent pour vous, mais j'ai bien peur que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 20 août 2009 oui c'est mal barré ! Bon ben j'aurais comme copilote Benji !! ça c'est bon ! J'espere que tu te régaleras dans la reinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji34 0 Posté(e) le 20 août 2009 Bastou34 a écrit:oui c'est mal barré ! Bon ben j'aurais comme copilote Benji !! ça c'est bon !J'espere que tu te régaleras dans la reinette je pense qu'on va bien rigolé par contre faut pas avoir le n°70 c pas un bon n° t'a le frein à main hidrolique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien courbette 0 Posté(e) le 20 août 2009 salut benja la 205 de ton pilote se remonte bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 20 août 2009 oh putin bastou/benji ! la oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 20 août 2009 ouf t'inquiètes Benji on aura pas le num 70 , plutot 120 !! Non pas FAM hydrolique , c'est à cable mais je te garantie que ça bloque quand même ( n'est ce pas Gui au Vaison lol ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 21 août 2009 oh benji !!!! hidrolique ????? tu a été a la meme école que moi non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 21 août 2009 Si il separe pas les classe c est vraiment n importe quoi, pour le plateau y a du lourd en kit car mais en wrc de meyer se vas encore mais trimatis et gioffre ne m'on jamais vraiment impressionné mais bon sa fait 2 grosses voitures a voir passer.LOL Trimatis l an dernier a l epingle de vabre, marche arriere quand meme avec 4 roues motrices sa le fou mal mais bon il gagne le rallye donc voila. Je veut voir du vivens dans le tres rapide sa c est impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 21 août 2009 Bastou tu aurais pu trouvé une jolie blonde a forte poitrine parceque benji a par la poitrine il a rien hooooooooppp!!!!! Bon beh bon week qui s'annonce en espérant qu'on boucle le budget pour y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji34 0 Posté(e) le 21 août 2009 denisss enfoiré t'a moins de pec que moi s'est pour sa que tu dit sa...hop pour seb courbette oui olivier si est mit direct sa à bien avancé mais il en reste du travail encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 21 août 2009 Qu'est ce que pec ta vu les abdo kro que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boite5 0 Posté(e) le 21 août 2009 +1 seb il s'y croit le benji lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 21 août 2009 Oh maxou tu le fait avec Thomas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maz1 0 Posté(e) le 21 août 2009 ... Pauvre Benji vivelerallye30 a écrit: ....mais en wrc de meyer se vas encore mais trimatis et gioffre ne m'on jamais vraiment impressionné mais bon sa fait 2 grosses voitures a voir passer... Je suis bien d'accord avec toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 21 août 2009 j'ai hate le cigalois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 21 août 2009 moi aussi j'ai hate...benji victime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 21 août 2009 Benji innoccent oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 21 août 2009 j'ai hate de tester ce camescope au cigalois, cava etre cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 21 août 2009 ouf c'est la saint Benji non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jems34 0 Posté(e) le 21 août 2009 normalement pueyo sera présent avec sa toyota gt four vu sur compte tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 21 août 2009 vivelerallye30 a écrit:Si il separe pas les classe c est vraiment n importe quoi, pour le plateau y a du lourd en kit car mais en wrc de meyer se vas encore mais trimatis et gioffre ne m'on jamais vraiment impressionné mais bon sa fait 2 grosses voitures a voir passer.LOLTrimatis l an dernier a l epingle de vabre, marche arriere quand meme avec 4 roues motrices sa le fou mal mais bon il gagne le rallye donc voila.Je veut voir du vivens dans le tres rapide sa c est impressionnant malheuresement pas de vivens cette annee dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 21 août 2009 dommage pour le spectacle c'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric30170 0 Posté(e) le 21 août 2009 slt c pa plus mal qui ny a pas vivens en f2013 il va trop vite pour nous les petite voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 21 août 2009 jems34 a écrit:normalement pueyo sera présent avec sa toyota gt four vu sur compte tours et ta soeur!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 21 août 2009 en tout cas ça serait bien de le voir avec la toyota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 21 août 2009 c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 22 août 2009 dommage que yannick ne soit pas là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 22 août 2009 Bonsoir, pour votre information, Pueyo était engagé au Gap Racing mais il est forfait . Pas plus d'infos pour l'instant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boite5 0 Posté(e) le 24 août 2009 salut seb et oui cigalois avec thomas et vous vous y serai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 24 août 2009 bon b à ma grande surprise, je serai la en commissaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 24 août 2009 slt ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 24 août 2009 boite5 a écrit:salut seb et oui cigalois avec thomas et vous vous y serai? Ok beh normalement oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites