Lelvet 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 merci satanas, tu aurais dû te presenter, j'ai bien vu qu'il y avait du "rallye sud" mais je connaissais que guillaume!pour tonton loule, demain je retourne chercher la 106 et on va voir ca de plus pres, mais apparemment que de la carrosserie ...C'est pas toi que je suivais avec le fourgon le samedi matin depuis Barjac avec l'Ax de cedric??D'ailleurs, on m'a dit que cedric avait cassé la boite, c'est grave? Il voulait faire le vivarais, mais comme il est annulé, il prevoit autre chose?et "marrant" l'histoire de Brunet ..... mais au moins pas "grave" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 joli craineau gael !! je sors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONTON loulle 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 oui c'etait bien moi que tu suivais samedi oui cedric a casser la boite je l"ai ouverte l'arbre primaire et mort ces une boite solution F on et entrain de se renseigner pour les pieces ses comme ca ses le sport mecanique et pour toi jespere que se n'ai pas trop grave si tu es a la bourre et que tu veux un coup de main dit le se sera avec plaisir le vivarais annuler dommage du coup je sais pas ce qu'il va faire enfin voila tout pour brunet belle histoire beau discours heureusement qu'il y en a qui ose ouvrir leur bouches et agir je crois que le reglement et fait pour tout le monde pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lelvet 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 merci tonton loule ...l'auto est en Lozere, chez un carrossier, ca devrais le faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 apelle pam sport il leur reste pas mal de pièces de boite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Titia merci pour ton soutien lolosteph et de tous les autres c'est gentil même si je suis pas prêt de me remettre dans un bacquet de gauche car les finances manquent !! avis aux sponsors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Pour Titia ben on fait aller mais bon c'es très difficile de se remettre autant moralement que physiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 [b][i]j'ai pris la déscision de suprimer tous les derniers messages.si vous voulez continuez en priver,ça me derange pas,mais pas sur le forum.[/i][/b] merci de votre comprhension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milaracing 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 super davoir suprimé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 bon courage a toi bastou si ta besoin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LudoC30 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 tres bonne decision shiwi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 toujours au top Shiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 boone descision shiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 merci! shiwiiiiiiiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 c du passé maintenant passons a au camisards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nichou30 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Salut à tous. Comme je ne sais pas comment on fait pour lancer un sujet, je le mets ici et je laisse le soin aux modérateurs d'en faire bon usage . Voici tel qu'il a été établi lors de la dernière réunion du Comité (début septembre 09) le Calendrier (PREVISIONNEL!!!) de la Ligue Languedoc Roussillon 2010. Bonne lecture à tous : CALENDRIER RALLYES 2010 Ligue Languedoc Roussillon Mois de Mars 13 et 14 Mars : Rallye des Vins du Gard (Régional) 27, 28 et 29 Mars : Rallye du Vallespir (National) Mois de Mai 01, 02 Mai : Rallye de Lozère (National) 15 et 16 Mai : Rallye du Gard (National) 29 et 30 Mai : Rallye du Printemps (Régional) Mois de Juin 12 et 13 Juin : Rallye du Pays Viganais (National) 26 et 27 Juin : Rallye de l’Esculape (Régional) Mois de Juillet et d’ Août 31 Juillet et 01 Août : Rallye de Bagnols les Bains (Régional) Mois de Septembre 03, 04 et 05 Septembre : Rallye du Cigalois (National) 25 et 26 Septembre : Rallye des Camisards (Régional) Mois d’Octobre 16 et 17 Octobre : Rallye des Cathares (Régional) 28, 29, 30 et 31 Octobre : Critérium des Cévennes (International) Mois de Novembre 27 et 28 Novembre : Rallye des Fenouillèdes (National) A+, Nichou30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 merci nichou, il est encore (comme tu le précise) provisoire, quand il sera validé donc définitif on le mettra en "post-it"encore merci à toi a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 si il pouvait resté comme ça, ça m'arrangerai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lelvet 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 vraiment dommage qu'il n'y ai que 15 jours entre le lozere et le gard, deux tres tres beaux rallyes dont certaines speciales sont a à peine 15bornes, alors que tout le mois d'avril est vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 oui gael le mois d'avril est vide, mais pas vide pour l'asa alès avec la grosse organisation que demande le col st pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 cevennes international???? ca veut dire quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosco11 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Qu'il te fauidra la licence qui va avec pour y courir... Citation : Internationale Concurrent-Conducteur "CR" Auto ICCCR - 430 € Conditions de délivrance - Titulaire du permis de conduire. - Certificat médical de non contre-indication à la pratique du sport automobile (voir fiche médicale de l’imprimé licence). - avoir été titulaire d’une licence nationale concurrent conducteur auto Et avoir participé de manière satisfaisante à des épreuves reconnues par la FFSA Participation Toutes les épreuves « route » (rallyes, rallyes tout-terrain, courses de côte et les autres épreuves où les départs sont donnés séparément à chaque concurrent) inscrites au calendrier international de la FIA et toutes les épreuves du calendrier national FFSA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milaracing 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 comme chaque année merci pour les detail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 l'an dernier je l'ai fait avec la NCC cet année ça a changé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lelvet 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 a quelle date est prevu la cc du col st pierre guillaume? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Lelvet a écrit:a quelle date est prevu la cc du col st pierre guillaume? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosco11 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 guillaume : si ça passe en inter, tu pourras pas avec la NCC. Puisque pour le moment c'est un national, la NCC suffit (ou la RCC pour copiloter ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 J'ai tiens à remercier le spectateur passionné de l'ES 2, qui a bien voulu passer du temps avec Benoit Fulcrand mon copi et moi même pour rechercher ma roue ARD envolée dans la montagneAu bout d'un moment on n'y croyait plus mais le bougre possède un oeil de Lynx et l'a dénichée 15m en contrebas au milieu des chataigniersGrands mercis à toi (tardifs mais non moins sincères) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites