Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rallyman3017011

rallye cigalois 2009

Messages recommandés

Pour nous rallye à oublier, sortie ES1, puis voiture détruite par un autre équipage qui nous est rentré dedans...
Saison finie et saison prochaine plus que compromise...
Au niveau de l'organisation et des cibistes, je ne préfère pas épiloguer...mais il ne valait mieux pas avoir un accident grave...
Merci aux commisaires qui ont bien fait leur travail avec les moyens du bord.
Merci à Madeleine et la famille Gulino pour le coup de main samedi soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
garry34 a écrit:
Pour nous rallye à oublier, sortie ES1, puis voiture détruite par un autre équipage qui nous est rentré dedans...
Saison finie et saison prochaine plus que compromise...
Au niveau de l'organisation et des cibistes, je ne préfère pas épiloguer...mais il ne valait mieux pas avoir un accident grave...
Merci aux commisaires qui ont bien fait leur travail avec les moyens du bord.
Merci à Madeleine et la famille Gulino pour le coup de main samedi soir.


Dsl pour toi bon courage .
Je suis d'accord avec toi .
Jétais moi meme commissaire et c'était impossible de communiquer entre les postes donc a chaque fois qu'il manquait une voiture on partait dans tous les sens. J'ai passé 2km a cherché une voiture qui été soit disant 0 mon poste alors qu'elle était a un autre.
Heureusement comme tu dit qu'il n'y a rien eu de grave car faut voir la réalité en face si il y avait une sortie importante, le temps qu'on nous avertissent ...
Le soir tous les commissaires en on parlé a l'organisation et l'an prochin nous disposerons surement de radio !
Apres je tiens a dire que certains cibistes ont tres bien fait leur boulot mais ils étaient vraiment vraiment en minorité car quand on voit que certins parlaient a la radio en étant bourré ...
bref samedi tres tres difficile et stressant encore une fois heureusement qu'il n'y a eu aucune sortie avec gravitée !
bon apparament il se sont fait remonter les bretelles car le dimanche c'était beaucoup mieu.
voila je voulai juste dire que j'étais d'accord avec toi
bon courage pour la suite
tété

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de mon coté, rien a dire du coté des commissaires ou cibiste (je sais pas!?) lors de ma sortie dans l'ES2
Ils m'ont trouvé avant que je me decide d'aller les voir, et ont tout fait pour m'aider (demander la depaneuse nottemment), et tout ca alors que Bastou avait commencé son barbeuc' geant (encore désolé bastou).
et ils sont remonté 2 fois me voir pour me tenir au courrant de l'evolution de la chose (reouverture de la route, depaneuse, etc ...)
merci a eux, je crois que c'etait le poste 2 ES2

et encore merci au directeur d'ES de cros, quelqu'un de tres sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben, pas cool, surtout de te faire arranger le travil par un autre, tu dois te sentir bien impuissant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
garry34 a écrit:
Pour nous rallye à oublier, sortie ES1, puis voiture détruite par un autre équipage qui nous est rentré dedans...
Saison finie et saison prochaine plus que compromise...
Au niveau de l'organisation et des cibistes, je ne préfère pas épiloguer...mais il ne valait mieux pas avoir un accident grave...
Merci aux commisaires qui ont bien fait leur travail avec les moyens du bord.
Merci à Madeleine et la famille Gulino pour le coup de main samedi soir.


merci matthieu c normal de s'aider dans ces moments et au fait comment ça c passé dimanche avec l'asa? franchement degouté de voir la voiture de pat comme ça Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment désoler pour toi gary.ça fait mal au coeur de voir ça.
bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tétérallye81 a écrit:
garry34 a écrit:
Pour nous rallye à oublier, sortie ES1, puis voiture détruite par un autre équipage qui nous est rentré dedans...
Saison finie et saison prochaine plus que compromise...
Au niveau de l'organisation et des cibistes, je ne préfère pas épiloguer...mais il ne valait mieux pas avoir un accident grave...
Merci aux commisaires qui ont bien fait leur travail avec les moyens du bord.
Merci à Madeleine et la famille Gulino pour le coup de main samedi soir.


Dsl pour toi bon courage .
Je suis d'accord avec toi .
Jétais moi meme commissaire et c'était impossible de communiquer entre les postes donc a chaque fois qu'il manquait une voiture on partait dans tous les sens. J'ai passé 2km a cherché une voiture qui été soit disant 0 mon poste alors qu'elle était a un autre.
Heureusement comme tu dit qu'il n'y a rien eu de grave car faut voir la réalité en face si il y avait une sortie importante, le temps qu'on nous avertissent ...
Le soir tous les commissaires en on parlé a l'organisation et l'an prochin nous disposerons surement de radio !
Apres je tiens a dire que certains cibistes ont tres bien fait leur boulot mais ils étaient vraiment vraiment en minorité car quand on voit que certins parlaient a la radio en étant bourré ...
bref samedi tres tres difficile et stressant encore une fois heureusement qu'il n'y a eu aucune sortie avec gravitée !
bon apparament il se sont fait remonter les bretelles car le dimanche c'était beaucoup mieu.
voila je voulai juste dire que j'étais d'accord avec toi
bon courage pour la suite
tété
ils devrai faire des controlle dalcolemie au commissaire ils sont la pour ameliorer la securite pas pour la degrader

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour illustrer les propos Pancho34 et de tété Voilà une photo prise une fois l'auto de ce pon d'hollandais levée du milieu, il s'en fallu de peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[/quote]

merci matthieu c normal de s'aider dans ces moments et au fait comment ça c passé dimanche avec l'asa? franchement degouté de voir la voiture de pat comme ça [/quote]


L'autre concurrent qui devait venir, n'est pas venu...
Pour l'ASA ils ne savent pas...ou font semblant de ne pas savoir...
A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

: scratch ok mais dit a pat de pas laisser trainer car il sinon aura tout perdu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milaracing a écrit:
tétérallye81 a écrit:
garry34 a écrit:
Pour nous rallye à oublier, sortie ES1, puis voiture détruite par un autre équipage qui nous est rentré dedans...
Saison finie et saison prochaine plus que compromise...
Au niveau de l'organisation et des cibistes, je ne préfère pas épiloguer...mais il ne valait mieux pas avoir un accident grave...
Merci aux commisaires qui ont bien fait leur travail avec les moyens du bord.
Merci à Madeleine et la famille Gulino pour le coup de main samedi soir.


Dsl pour toi bon courage .
Je suis d'accord avec toi .
Jétais moi meme commissaire et c'était impossible de communiquer entre les postes donc a chaque fois qu'il manquait une voiture on partait dans tous les sens. J'ai passé 2km a cherché une voiture qui été soit disant 0 mon poste alors qu'elle était a un autre.
Heureusement comme tu dit qu'il n'y a rien eu de grave car faut voir la réalité en face si il y avait une sortie importante, le temps qu'on nous avertissent ...
Le soir tous les commissaires en on parlé a l'organisation et l'an prochin nous disposerons surement de radio !
Apres je tiens a dire que certains cibistes ont tres bien fait leur boulot mais ils étaient vraiment vraiment en minorité car quand on voit que certins parlaient a la radio en étant bourré ...
bref samedi tres tres difficile et stressant encore une fois heureusement qu'il n'y a eu aucune sortie avec gravitée !
bon apparament il se sont fait remonter les bretelles car le dimanche c'était beaucoup mieu.
voila je voulai juste dire que j'étais d'accord avec toi
bon courage pour la suite
tété
ils devrai faire des controlle dalcolemie au commissaire ils sont la pour ameliorer la securite pas pour la degrader



la pour une fois il s'agissait des cibistes mais bon c vrai que parfois l'état de certains commissaires est parfois douteux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lelvet a écrit:
et ben, pas cool, surtout de te faire arranger le travil par un autre, tu dois te sentir bien impuissant



C'est clair, et ça fait réfléchir.
Si on etait dedans en train de sortir, imagine le carnage.
Toi ça va, pas trop de bobo ta 106?
Merci a tous pour votre soutient.


PS : par contre les photos de l'accident sur le forum, je trouve ça moyen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
garry34 a écrit:
Lelvet a écrit:
et ben, pas cool, surtout de te faire arranger le travil par un autre, tu dois te sentir bien impuissant



C'est clair, et ça fait réfléchir.
Si on etait dedans en train de sortir, imagine le carnage.
Toi ça va, pas trop de bobo ta 106?
Merci a tous pour votre soutient.


PS : par contre les photos de l'accident sur le forum, je trouve ça moyen...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ca devrais aller, j'espere etre au camisard, en esperant ne pas avoir de mauvaises surprises ...

mais faut d'abord que je trouve un carrossier qui me fasse un travail rapide et pas cher ...

bon courage a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
garry34 a écrit:
Lelvet a écrit:
et ben, pas cool, surtout de te faire arranger le travil par un autre, tu dois te sentir bien impuissant



C'est clair, et ça fait réfléchir.
Si on etait dedans en train de sortir, imagine le carnage.
Toi ça va, pas trop de bobo ta 106?
Merci a tous pour votre soutient.


PS : par contre les photos de l'accident sur le forum, je trouve ça moyen...



[b]les photos ont été supprimer.
pour les membres avant de mettre des photos comme ça demander l'avis du pilote SVP MERCI
[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bref résumé de notre Cigalois avec Benji :

1ère ES la voiture à l'air de marcher donc on roule tout en faisant gaffe car le rallye est long .

Un peu après l'équipe rallyesud on prend dans un droite pas corde j'arrive un peu fort et met la 205 dans la corde. ça tape fort d'après Benji et peu après je roule avec le volant de 1/4 tourné vers la droite car j'ai du tordre quelquechose sur le train avant .

On finit l'Es tranquille car la voiture n'est plus précise au freinage et en appui.

Je décide de faire l'ES2 pour pouvoir rentrer au parc d'assistance pour une éventuelle réparation.
1er virage et 1ére frayeur , dans le droite ( il y avait un rallyesudiens ) je braque mais la voiture glisse mais reviens de justesse ouf

Le reste de la spéciale se passe pas mal même plutot bien jusqu'à la remonté avec des virages en compression et dans un gauche je tourne légérement mais la voiture part d'un coup dans la corde.

A partir de a je ne me rappelle plus de rien jusqu'à l'impacte dans l'arbre au niveau de ma tête. Le choc fut violent car à fond de 3 , l'arceau s'est tordu sur ma tête .

Puis la suite vous la connaissez l'échappement qui fout le feu aux branches et l'incendie qui détruit entierement l'auto .

Voilà cette fois ci c'est fini , la reinette est bien morte par ma faute j'ai tout perdu .

Vous me direz c'est le rallye mais bon ça laisse un gout amer lorsqu'on voit ce qui reste ...

Merci pour tous les encouragements même si le moral n'est pas la .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiwi a écrit:
garry34 a écrit:
Lelvet a écrit:
et ben, pas cool, surtout de te faire arranger le travil par un autre, tu dois te sentir bien impuissant



C'est clair, et ça fait réfléchir.
Si on etait dedans en train de sortir, imagine le carnage.
Toi ça va, pas trop de bobo ta 106?
Merci a tous pour votre soutient.


PS : par contre les photos de l'accident sur le forum, je trouve ça moyen...



[b]les photos ont été supprimer.
pour les membres avant de mettre des photos comme ça demander l'avis du pilote SVP MERCI
[/b]


merci de ton intervention shiwi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage Bastou, j'suis dégouté pour toi et même si ça t'enlèvera pas ton amertume, le principal c'est quand même que tu en sortes intact, l'inverse aurait été dramatique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedvennes a écrit:
Pour illustrer les propos Pancho34 et de tété Voilà une photo prise une fois l'auto de ce pon d'hollandais levée du milieu, il s'en fallu de peu...




putain les gosses derrière sa me rend fou!! enfin bref y'a pas eu de mal tanmieu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bastou34 a écrit:
bref résumé de notre Cigalois avec Benji :

1ère ES la voiture à l'air de marcher donc on roule tout en faisant gaffe car le rallye est long .

Un peu après l'équipe rallyesud on prend dans un droite pas corde j'arrive un peu fort et met la 205 dans la corde. ça tape fort d'après Benji et peu après je roule avec le volant de 1/4 tourné vers la droite car j'ai du tordre quelquechose sur le train avant .

On finit l'Es tranquille car la voiture n'est plus précise au freinage et en appui.

Je décide de faire l'ES2 pour pouvoir rentrer au parc d'assistance pour une éventuelle réparation.
1er virage et 1ére frayeur , dans le droite ( il y avait un rallyesudiens ) je braque mais la voiture glisse mais reviens de justesse ouf

Le reste de la spéciale se passe pas mal même plutot bien jusqu'à la remonté avec des virages en compression et dans un gauche je tourne légérement mais la voiture part d'un coup dans la corde.

A partir de a je ne me rappelle plus de rien jusqu'à l'impacte dans l'arbre au niveau de ma tête. Le choc fut violent car à fond de 3 , l'arceau s'est tordu sur ma tête .

Puis la suite vous la connaissez l'échappement qui fout le feu aux branches et l'incendie qui détruit entierement l'auto .

Voilà cette fois ci c'est fini , la reinette est bien morte par ma faute j'ai tout perdu .

Vous me direz c'est le rallye mais bon ça laisse un gout amer lorsqu'on voit ce qui reste ...

Merci pour tous les encouragements même si le moral n'est pas la .
salut bastou je c'est ce que tu ressent dans c'est moment la! moi je suis passé par la l'année dernière! mais il y a un truc que je trouve bizarre a ce cigalois c'est que chaque année il ya une voiture qui brule a ce rallye!!! courrage mon bastou et j'espère que tu ne lachera pas! si ta besoin d'une caisse pour repartir! fais moi signe je t'en fait cadeau une! aller courage l'ami!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiwi a écrit:
garry34 a écrit:
Lelvet a écrit:
et ben, pas cool, surtout de te faire arranger le travil par un autre, tu dois te sentir bien impuissant



C'est clair, et ça fait réfléchir.
Si on etait dedans en train de sortir, imagine le carnage.
Toi ça va, pas trop de bobo ta 106?
Merci a tous pour votre soutient.


PS : par contre les photos de l'accident sur le forum, je trouve ça moyen...





[b]les photos ont été supprimer.
pour les membres avant de mettre des photos comme ça demander l'avis du pilote SVP MERCI
[/b]


Désolé pour les photos je ne savais pas que les photos pouvaient "gêner" les pilotes et copilotes. Encore un fois désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureusement pancho que quand il t'as vu arriver il c'est avancé car sinon il y avait une grosse catastrophe !! pff il y a des inconscients

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a voir qe chaque annee il fait des siennes cet hollandais c vraiment pour emm der je pense que vous comprener ce qui e ecrit pour etre poli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re c comme dan la derniere du dimanche apre avoir passer banderole en traver de la route 2 college on tirer tout droit c vraimen des nuls ces spectateurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madeleine34570 a écrit:
Bastou34 a écrit:
bref résumé de notre Cigalois avec Benji :

1ère ES la voiture à l'air de marcher donc on roule tout en faisant gaffe car le rallye est long .

Un peu après l'équipe rallyesud on prend dans un droite pas corde j'arrive un peu fort et met la 205 dans la corde. ça tape fort d'après Benji et peu après je roule avec le volant de 1/4 tourné vers la droite car j'ai du tordre quelquechose sur le train avant .

On finit l'Es tranquille car la voiture n'est plus précise au freinage et en appui.

Je décide de faire l'ES2 pour pouvoir rentrer au parc d'assistance pour une éventuelle réparation.
1er virage et 1ére frayeur , dans le droite ( il y avait un rallyesudiens ) je braque mais la voiture glisse mais reviens de justesse ouf

Le reste de la spéciale se passe pas mal même plutot bien jusqu'à la remonté avec des virages en compression et dans un gauche je tourne légérement mais la voiture part d'un coup dans la corde.

A partir de a je ne me rappelle plus de rien jusqu'à l'impacte dans l'arbre au niveau de ma tête. Le choc fut violent car à fond de 3 , l'arceau s'est tordu sur ma tête .

Puis la suite vous la connaissez l'échappement qui fout le feu aux branches et l'incendie qui détruit entierement l'auto .

Voilà cette fois ci c'est fini , la reinette est bien morte par ma faute j'ai tout perdu .

Vous me direz c'est le rallye mais bon ça laisse un gout amer lorsqu'on voit ce qui reste ...

Merci pour tous les encouragements même si le moral n'est pas la .
salut bastou je c'est ce que tu ressent dans c'est moment la! moi je suis passé par la l'année dernière! mais il y a un truc que je trouve bizarre a ce cigalois c'est que chaque année il ya une voiture qui brule a ce rallye!!! courrage mon bastou et j'espère que tu ne lachera pas! si ta besoin d'une caisse pour repartir! fais moi signe je t'en fait cadeau une! aller courage l'ami!




vraiment sympa de ta part madelaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pancho34 a écrit:
cedvennes a écrit:
Pour illustrer les propos Pancho34 et de tété Voilà une photo prise une fois l'auto de ce pon d'hollandais levée du milieu, il s'en fallu de peu...




putain les gosses derrière sa me rend fou!! enfin bref y'a pas eu de mal tanmieu!!


oh pon ca fait peur !!! on a echarpé a la catastrophe ............. des incinscients ! si on le fait chier avec nos rallyes dans nos cevennes et bien qu'il retourne en hollande !! me serait pas gené de lui dire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio16girl a écrit:
pancho34 a écrit:
cedvennes a écrit:
Pour illustrer les propos Pancho34 et de tété Voilà une photo prise une fois l'auto de ce pon d'hollandais levée du milieu, il s'en fallu de peu...





putain les gosses derrière sa me rend fou!! enfin bref y'a pas eu de mal tanmieu!!


oh pon ca fait peur !!! on a echarpé a la catastrophe ............. des incinscients ! si on le fait chier avec nos rallyes dans nos cevennes et bien qu'il retourne en hollande !! me serait pas gené de lui dire !


lol marie sur le coup de la colere c'est exactement ce que je lui ai dit puis il c'est barré en nous insultant enfin ça craignait aussi pour ses gosses il a pas reflechi !!
on a relevé l'immat et on la transmise a la gendarmerie avec de nombreux temoins comme l'adjoint au maire de lasalle donc j'espere de tout coeur qu'il ne s'en sortira pas comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cherchez pas, des frustrés il y en aura toujours.
A nous de faire en sorte pendant les recos , de ne pas leur donner du grain a moudre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette histoire me fait penser à la fameuse anglaise qui fait chier chaque année au Camisard comme une année ou elle s'était allongé au milieu de la route au passage de Lionel Nicolas quant il faisait l'ouverture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'allais le dire mat 48.
t'a etais plus rapide que moi.
j'espere que les flics(ils ont bien emmerder un jeune en moto le dimanche matin,par ce qu'il faisait de bruit) ne le louperont pas et peut etre l'annee prochaine demandez la gendarmerie au croisement de vabre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dream a écrit:
A nous de faire en sorte pendant les recos , de ne pas leur donner du grain a moudre


Bien dit !!

Et encore mieux, des spectateurs irresponsables il y'en a un bon paquet... et peut-etre même des plus pons que cet hollandais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula oui sa craint, c est vraiment n importe quoi. Pour l anglaise au camisard je crois que je l ai deja vue si c est celle qui habite apres soudorgue ont a eu des soucis l'an dernier avec elle(surtout les freres cevenols) lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedvennes a écrit:
Pour illustrer les propos Pancho34 et de tété Voilà une photo prise une fois l'auto de ce pon d'hollandais levée du milieu, il s'en fallu de peu...



peut etre qu'il chercher JCA ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout d'abord salut bastou content de voir que tout vas bien et q'apres ce coup au moral tu vas retrouver la peche pour nous faire une nouvelle "reinette" avec toute ton equipe çà devrait le faire
Pour cet abruptis de hollandais je n'ai qu'un seul commantaire
pensez vous que sur une certaine ile les hollandais et les anglais se permetent se genre de comportement si ils le font il ne le feront qu'une fois car la bas ils n'ont pas besoin de marrez chaussee pour regler le problemeet ils ont bien raison .
les cevennes sont en train de perdre leur identite et c'est bien dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
visa trophee a écrit:

pensez vous que sur une certaine ile les hollandais et les anglais se permetent se genre de comportement si ils le font il ne le feront qu'une fois car la bas ils n'ont pas besoin de marrez chaussee pour regler le problemeet ils ont bien raison .
les cevennes sont en train de perdre leur identite et c'est bien dommage
Si tu fais reference a la corse, je te rassure chez nous ca peut arriver qu'on ai les memes problemes, mais ceux la sont ni hollandais, ni anglais, ils sont tout simplement...Corses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gne son vraimen inconsien et pourtan les voien bien que les route son fermer y a vraimen des gro pon dan la vie mai le jour ou ilo y a aura u drame se sera lorganisation qui morflera et les rallye seron terminer pour nou deja que les petites auto son entrin de morfler mai bon san comentaire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon beh comme d'hab voici mon petit résumé rallyestique du week end passé

Donc j'aborde ce 4ème rallye avec autant de stress mais avec une autre approche car j'ai en tete le declic qu'il ya eu au bagnols enfin c'est difficile a expliqué on retrouve bien attendu les copains de classe et fait connaissance d'autres.
Donc Fressac 1 nous voila cette ES il me tardé d'y etre j'adore le rapide
Bon en arrivant arret de course le seule du week end expectionnel pour un cigalois donc on part assez chaud comparé aux autre rallye mais c'est que le premier passage de l'es donc on en garde un peu dans l'ensemble c'est pas trop mal je me trouve quand meme broullion comparé a d'habitude et j'ai trop de frein sur l'arrière chose que je garderai tout le week end enfin bref on se fait quand meme une grosse frayeur avant le croissement de monoblet mais ça passe fin d'es direction Cros.
Donc ES que j'apprécie aussi on par pareil que dans la 1 mais bcp plus propre donc ça se passe bien jusqu'au moment ou nous passons devant bastou et benji ou la ça mais un gros coup de froid...
Assistance et on repart sur Fressac ou la on part plus chaud c'est le deuxième passage et bein attendu cé pas loin de mes horaires on roule bien mieux qu'au premier passage déja je me concentre plus sur mon pilotage donc bcp moins broullion enfin bref mis a part une petite chaleur en fin d'es car un fil de faisceau est venu ce prendre dans mes pieds ça ma retardé un peu le freinage a apart ça et un plaisir monstre rien a signalé donc on rentre sur st hippo pour cette fin de journée riche en sensation mais surtout avec des risques pris bon ça paye on voit qu'on est premier de classe avec schaub a 2s3 derrière mais je revient un peu sur terre en me disant qu'aujourd'hui c'est allé très vite mais ce n'est que le 4ème rallye et on a encore bcp a apprendre donc soyons sage demain surtout qu'il y a une plus grosse journée qui nous attends
Bref malgré une courte nuit bcp trop pensive il faut repartir donc comme prévu on va laissé schaub repassé devant on se dit qu'on aura tout notre temps pour avoir d'autre victoire de classe surtout que lui partira bcp plus enervé que nous est qu'on se bas pas avec les meme autos enfin bref on est revenu sur terre
Donc fressac 3 c'est dur le matin tot donc on repart a zéro comme aux premier rallye sans risque mais en prenant quand meme du plaisir
Puis vient la fameuse ES du rédares qui elle me tardé pas du tout bref premier passage pareil sans risque mais surtout en éssayant de perdre le moins de temps possible car on est très penalisé sur cette ES vu que je n'ai pas de barre stab devant et que la voiture prend vachement de roulis sur l'avant on sait que les 3 passages vont etre dur donc malgré ça elle se passe bien je prend plus de plaisir que prévu mais c'est la première spéciale ou j'arrive éssouflé c'est un truc de fou cette ES ça n'arrete pas enfin bref la pause a l'assistance va faire du bien
Direction la dernière de fressac ou la ça se passe merveilleusement bien on améliore bien notre meilleure temps et on est très content surtout que j'en avais encore un peu sous le pied enfin bref on progresse encore
Donc voici les 2 dernières du rédares on part comme au premier passage mais en éssayant d'amélioré meme sans barre stab qui est vraiment pénalisant sur cette ES enfin bref a l'arrivé 2s de mieux franchement peu pas mieu faire donc direction la dernière assistance du week mais la on CH d'entré de parc je me rend compte que schaub n'est plus la effectivement ceux qui partait dèrrière lui nous confirme qu'il est arrété dans l'ES donc bien attendu content mais un peu déçu pour eux donc la on a plus qu'a rentré donc la dernière n'est pas facile j'ai hate quelle ce finisse c'est chose faite malgré une certaine préssion qui se relache la ligne passé donc direction st hippo avec un grand sourire au lèvres surtout que mes amis m'attendent a l'arrivé ça ça fait chaud au coeur enfin bref on rentre l'auto on apprécie fortement ce qui nous arrivent donc remise des prix avec ce qu'on sait je vais pas revenir dessus mais le copilote mérite aussi enfin bref

Donc ce week end restera gravé par ma première place mais avec des rencontres et des délires passé avec le brt et l'équipage durex puis une pensée pour les copains de classe qui ont abandonné dans la 1 je pense particulièrement a Gourdin,landry et salinas ça aurait pas etait pareil puis bien sur aux autres mais surtout a bastou courage a toi
Puis un gros merci aux amis qui etait la pour moi puis un autre gros merci a quentin qui a été au top comme d'hab je te féliciterait jamais assez puis merci aux sponsor qui me soutienent et aux gens qui m'ont aidé a en venir ici peu importe leur implication je les remercie puis aussi a ceux qui nous on encouragé tout au long du week end ça fait chaud au coeur merci la team rallyesud qui sont bien voyant puis tout les autres
Donc prochain pour moi sera le camisard en vue avant les cévennes mais une bonne révision de l'auto s'impose car elle commence a pesé c'est 4 rallye surtout la boite qui en fin de rallye craqué un peu sur le 2ème rapport donc camisard puis grosse révision voila tout pour celui ci

Merci a ceux qui m'auront lu jusqu'au bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alor ca c du résumé alfa-b.

o vu de la ou jété garer et de ce que g vu, ta victoire de classe tu la pa voler ca envoyer du gro

En esperan que je soi présent au camisard, comme ca on poura ce tirer une bonne boure (de débutant) car j'en é marre d'abandoner les rallye de la région.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa c du resumer denisssssssss!!!! en esperan qu'au camisard sa roule otan for!!!!encore felicitation a vous deux vou la meriter votre prmeire place et de lon en plus donc voila allez bisou beco pitchessss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous d abord merci nico pour ton mot ca fait plaisir! je voudrais pousser un coup de gueule au pilote qui a crever dans fressac et qui a redémarrer juste devant moi que c etais vraiment pas fair play de ca par ! de plus , la moindre des choses c est de s écarter et non pas de géner résultat plus 6 seconde de perdu dans l histoire! Autrement super rallye et belle bagarre dans la classe n2. Grosse pensée pour bastou et courage pour te revoir derriere un volant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous
Aux Camisards ça sera autre chose avec un changement de copi mais ça n'empèchera pas qu'on s'eclate en espérant te voir au départ Romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà pour moi mon résumé du rallye, en photos !

Es 1: copilote débutant, pas trop dans le coup mais c'est normal, on se fait quand meme plaisir...
3° temps de classe, à 1" du second, à moins d'une au kil de riso (temps de la N1) ...
Plutot surpris, et satisfait

ES2: je part pour emmagasiner de l'experience sur un rallye inconnu, et puis ...
grossiere erreur lors de l'ecriture des notes (le copi faisait bien son boulot, lui )
J'ai pas noté le "se referme", ce qui donne :

http://i85.servimg.com/u/f85/14/35/20/34/crashr11.jpg

http://i85.servimg.com/u/f85/14/35/20/34/crasht11.jpg

http://i85.servimg.com/u/f85/14/35/20/34/crash_10.jpg

http://i85.servimg.com/u/f85/14/35/20/34/crash_11.jpg


voilà ...

maintenant, jvais essayer d'etre au camisard, en esperant ne pas avoir de mauvaise surprises en demontant demain ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler pour toi lelvet

en esperant te voir au camisard

ps on sais vul dimanche j'etais avec guillaume (16vrt)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous tout d'abord courage a toi lelvet pour le remontage j'espere que se n'ai pas trop grave pour l'auto et pour toi Quelqu'un sait ce qu'il est arriver a BRUNET et la xara

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...