Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rallyman3017011

rallye cigalois 2009

Messages recommandés

Vraiement un super rallye avec des super passages un régal tout le long du week end.

Une pensé particuliere pour bastou en espérant vous revoir trés en F2000/12 et courage aux autres qui n'ont pas fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part super rallye du cigalois avec une deuxieme place du n1.
vraiment un tres bon week end!!
felicitation a l'alpha_b et quentin
mais dégouté pour les tondut, julien solanet,madeleine et particulièrement bastou!! bon courage a vous les gars!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un super week end pour moi inoubliable avec une très belle 1er victoire de Classe en F212 !
avec une belle bagare avec Schaub dommage pour lui, de bon moment aussi avec les potes du BRT
Je tiens à félicité mon pilote Deniss car pour son 4ème rallye il m'impressionne beaucoups... Malgrer quelques belle chaleurs dans Fressac affraidpalelol!
Merci à tous les spectateurs qui nous ont encouragés sur les bords des routes, j'espère qu'on vous aura fait régaler.
pour l'histoire des coupes de la remise des prix c'est pas sympa...

Bon courage à Bastou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Quentin"] pour l'histoire des coupes de la remise des prix c'est pas sympa...

quote]
vraiment pas cool du tout sur ce coup la l'organisation!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt etan a asa cigaloise licencier pa primer loin dan du classemen j ai ete etoner 1 coupe par equipage vraimen pa sympa de leur par pense aller me licencier a l ecurie des camisard voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="tom"]

Quentin a écrit:
pour l'histoire des coupes de la remise des prix c'est pas sympa...

quote]
vraiment pas cool du tout sur ce coup la l'organisation!!!!
c'est clair mais pas étonné de l'organisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon rallye dans l'ensemble.
une grosse pensée a bastou et marlene que j'ai vu dimanche.
désoler pour ceux qui ont abandonner.
bravo a tous ceux qui ont fini.

denis ça envoie grave,parfois trés limite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo a tous ceux qui ont fini le rallye, triste pour tous ceux qui ne l'ont pas fini
une grosse pensée pour notre bastou
déçu de l'organisation, et je vois que même a la remise des prix s'est pas le top non plus ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Bastou
Et je suis d'accord pour la remise des prix, 1 coupe par équipage c'est vraiment triste
Merci à tous ces équipages qui nous font rever à chaque rallye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle merite tant que que ca de s'en prendre plein la gueule l'asa cigaloise?
Je dis ca parce que ok moi non plus je l'ai pas trouvée parfaite, mais est ce bien la peine de leur taper dessus?

En fait je réagis ainsi car je suis moi meme bénévole dans une asa en corse, je fais parti du comité d'organisation, et n'oublions pas que tous ces gens sont bénévoles et passionnés comme nous.

Un peu de tolérance, sans eux , on roulerait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dream a écrit:
Elle merite tant que que ca de s'en prendre plein la gueule l'asa cigaloise?
Je dis ca parce que ok moi non plus je l'ai pas trouvée parfaite, mais est ce bien la peine de leur taper dessus?

En fait je réagis ainsi car je suis moi meme bénévole dans une asa en corse, je fais parti du comité d'organisation, et n'oublions pas que tous ces gens sont bénévoles et passionnés comme nous.

Un peu de tolérance, sans eux , on roulerait pas

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="nicoch"]

tom a écrit:
Quentin a écrit:
pour l'histoire des coupes de la remise des prix c'est pas sympa...

quote]
vraiment pas cool du tout sur ce coup la l'organisation!!!!
c'est clair mais pas étonné de l'organisation

pareil pour nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo a tous ceux qui ont fini le rallye
notamment a deniss et quentin , john et laeticia, bochatay et benoni, olmi et le quinte ! et tout ceux que j'ai oublié
ainsi qu'a FAURE et MONTEIL de l'attaque c'était beau !
courage a ceux qui ont abandonné surtout a mon frere, les oncles, et bastou
pour les prix d'arrivée je n'en dirais pas plus car je n'ai pas fait le rallye, mais j'en pense pas moins que les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon cigalois fini bon rallye, dur de retomber dans les ch'tie rallye apres le mont blanc, en tous cas clair que des pilotes mon encore impressionner puis en generale c'est a chaque rallye les meme.

deniss-olmi-monteil-andy-mila-chamard-mancini- et j'en oublie

d'accord que une coupe par equipage c'est pas bien du tous deja que les copilotes ne sont siter que tres rarement si en plus le pilote recupére l'unique coupe ca devient grave, par contre je les felicite pour le dimanche aucun arret de course pas de retard pour un cigalois c'est extrement rare. mais je crois pas que ce soit la premiére année que a la remise des prix il y a des petit hic.

en tous cas merci a eux car il se bouge le cul pour faire un beau rallye, et il est! avec un beau plateau comme souvent

desoler a tous ce qui ont abandonner et grosse meme enorme penser a bastou en esperant te revoir vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dream a écrit:
Elle merite tant que que ca de s'en prendre plein la gueule l'asa cigaloise?
Je dis ca parce que ok moi non plus je l'ai pas trouvée parfaite, mais est ce bien la peine de leur taper dessus?

En fait je réagis ainsi car je suis moi meme bénévole dans une asa en corse, je fais parti du comité d'organisation, et n'oublions pas que tous ces gens sont bénévoles et passionnés comme nous.

Un peu de tolérance, sans eux , on roulerait pas


oui mais faut savoir que s'est la 1ere fois qu'on voit ca... 1 seule coupe par equipage aux recompenses, sachant qu'on paye pour faire du rallye, donc la moindre des politesses s'est d'offrir une coupe pour le pilote et une pour le copilote. apres s'est sur la coupe ne fait pas tout, mais s'est le geste d'avoir une recompense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bref résumé:
d'entrée comme d'hab j'ai envi de dire, sur la liaison le bouchon de DA saute de l'huile partout fumé etc petit coup de stress! ES1, beaucoup de mal a se mettre d'entrée dans le rythme après le viganais mais on finit le chrono pas trop mal sur la fin mais c'est pas top! dans la 2 on baisse les pressions sa marche beaucoup mieux la bantarde magnifique.
puis le deuxieme tour ou on part pour se lacher et cardan dans la premiere epingle rageant!! mais minime quand je vois les copains et leur galère (bastou courage)!
petite pensée pour juju qui va faire partie de notre team intercontinental de boules languedocienne a christophe fernandes qui sort, dédé et christelle qui galère et aux autres qui reste sur le bord de la route! et surtout felicitations a seb et quentin et mon petit tom qui monte encore une fois sur le podium de classe ainsui que jojo et mickey!
rdv au cathare pour moi en espérant trouver cet e........ de chat noir qui se cache je sais pas ou mais il va morflé!
j'ai failli oublier merci aux commisaire présent dans fressac au col de bane je rajoute pas de l'huile sur le feu mais certaine chose ne se font pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bon rallye pour nous et grosse perf 50ème o général et premier de classe N1
on c'est vraiment régalé tout c bien passé c'etais o top!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio16girl a écrit:
dream a écrit:
Elle merite tant que que ca de s'en prendre plein la gueule l'asa cigaloise?
Je dis ca parce que ok moi non plus je l'ai pas trouvée parfaite, mais est ce bien la peine de leur taper dessus?

En fait je réagis ainsi car je suis moi meme bénévole dans une asa en corse, je fais parti du comité d'organisation, et n'oublions pas que tous ces gens sont bénévoles et passionnés comme nous.

Un peu de tolérance, sans eux , on roulerait pas


oui mais faut savoir que s'est la 1ere fois qu'on voit ca... 1 seule coupe par equipage aux recompenses, sachant qu'on paye pour faire du rallye, donc la moindre des politesses s'est d'offrir une coupe pour le pilote et une pour le copilote. apres s'est sur la coupe ne fait pas tout, mais s'est le geste d'avoir une recompense.
Je suis d'accord avec toi a 100%.
Pour moi c'etait ma 1ere course sur le continent, on a eu droit a notre récompense, mais moi personnelement non... J'aurais aimé avoir un petit souvenir de cette expérience que j'espère renouveler.

Mais bon , pour vivre ce sport en tant que licencié, mais aussi en tant qu'organisateur, j'essaie de prendre beaucoup de recul, car c'est tres difficile d'organiser, on manque souvent de mains, de savoir faire, d'argent... et on fait les choses souvent a contre coeur car on a pas trop le choix.

Enfin passons, je suis pas venu pour faire des lecons de morale, loin de moi cette idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio16girl a écrit:
dream a écrit:
Elle merite tant que que ca de s'en prendre plein la gueule l'asa cigaloise?
Je dis ca parce que ok moi non plus je l'ai pas trouvée parfaite, mais est ce bien la peine de leur taper dessus?

En fait je réagis ainsi car je suis moi meme bénévole dans une asa en corse, je fais parti du comité d'organisation, et n'oublions pas que tous ces gens sont bénévoles et passionnés comme nous.

Un peu de tolérance, sans eux , on roulerait pas


oui mais faut savoir que s'est la 1ere fois qu'on voit ca... 1 seule coupe par equipage aux recompenses, sachant qu'on paye pour faire du rallye, donc la moindre des politesses s'est d'offrir une coupe pour le pilote et une pour le copilote. apres s'est sur la coupe ne fait pas tout, mais s'est le geste d'avoir une recompense.


Tout a fait d'accord avec toi Marie ... moi ce que je remarque c'est les différences d'organisation entre les rallye...celui la une seule coupe pour deux alors qu'au viganais on a droit au ptit dej', au verre d'eau a l'arrivé et a encore beaucoup d'autre chose ... et ce sont aussi des passionné !!! Pourquoi tant de différence ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bravo a tous ceux qui ont fini.pour nous ça etait le rallye le plus court de ma carriere.on attend 3 quart d'heure sur la ligne de départ de la premiere speciale,on fait 200 metres on casse le cardan dans la boite.....on se prépare pour le vivarais.bravo andy et mano pour la classe en n2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous et toute moi je me suis vraiment eclater au volant et avec l auto tres bien regler et des notes au top donc je voulais remercier l assistansse nico loic serge et les fille qui on fait la bouffe et aussi christophe qui ma preter sa batterie pour finir le rallye car plus d alternateur dans lavant derniere speciale j espere qu on vous regaler au bor des route cigaloise on fini a une superbe place 11 au general et 2 de classe et 3 au groupe pour moi et pauline on ai vraiment comptent j espere que sa roulera aussi bien au camisard et je suis comptent que gaetan olmi sois a l arrivee du rallye car dure saison pour lui et le chat noir tu la tuer bravo gaet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous pour moi rallye passer a l'assistance, vu que deux petite partie de 2 speciale avec de belles attaques bravo a tous ce qui ont fini et désolé pour tous les autre y'a eu beaucoup de casse!
niveau organisation je veut pas tapé sur l'asa mais qualques carton jaunes quand meme, avec des points a amélioré.
quand j'arrive au parc pour installé mon assistance le samedi gros bordel galére pour trouvé une place n'importe qui pouvait rentré avec n'importe quel véhicule (certain équipage prenait une place monstre, 4 véhicule de serie pour 1 de course ...)
le dimanche j'arrive au parc férmé a la fin du rallye et gros bordel car beaucoup de monde ce qui est normal et un membre de l'asa fesait la circulation en gueullant "bouger vous le cul on a pas que sa a foutre" ... et j'en passe
enfin la remise des coupe ou on attend un bon moment encore sa sa passe et vous avez dit le reste
mais il est vrai que si ces personnes n'était pas la notre sport ne vivrait pas on doit donc les remercié pour ce qu'il font
je voulais juste remonter des point a amélioré pour la suite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retour du Cigalois !
Donc en commissaire, je me suis retrouvée à Freyssac au poste 5 une grande ligne droite Sad et pour les deux jours en plus ! Le poste 6 c'était l'épingle, on entendait les frains à main Sad ça me faisait raler lol
Cependant, pas mal de rebondissements comme un gros c** de hollandais qui à traversé la spéciale en décapotable avec ses gosses derrière puis qui c'est arrété en plein milieu de la route alors que la famille Tondut arrivée (dsl)! N'importe quoi !! J'ai eu super peur lol!
Puis, sorti de Rizo qui a détruit un parapet et a mis pas mal d'huile partout Sad

Merci à Franck Saumade pour le samedi, désolé encore une fois pour Madeleine qui a abandoné au dessus de moi et pour Kikou48 Sad bon courage, contente de t'avoir rencontrée. flower triste pour Julien Solanet, la famille Tondut Sad et tous ceux que j'oubli
contente également d'avoir renContrée Djebel34 geek
déçuE de n'avoir pu rejoindre la team Rallyesud Sad le timing était trop sérré Sad
merci à mon chéri d'avoir passé le week end avec moi :) I love you
bravo a tous ceux qui on fini courage aux autres
et pour finir
BON COURAGE A BASTOU No ON EST DE TOUT COEUR AVEC TOI
Tété

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sarah-BRT a écrit:
clio16girl a écrit:
dream a écrit:
Elle merite tant que que ca de s'en prendre plein la gueule l'asa cigaloise?
Je dis ca parce que ok moi non plus je l'ai pas trouvée parfaite, mais est ce bien la peine de leur taper dessus?

En fait je réagis ainsi car je suis moi meme bénévole dans une asa en corse, je fais parti du comité d'organisation, et n'oublions pas que tous ces gens sont bénévoles et passionnés comme nous. ne soyer pas etonner par lorganisation decevante avec lequipe quil y a cela pourrai etre pire en esperan que sa sagrave pas car le cigalois manquerai a beaucoup de monde

Un peu de tolérance, sans eux , on roulerait pas


oui mais faut savoir que s'est la 1ere fois qu'on voit ca... 1 seule coupe par equipage aux recompenses, sachant qu'on paye pour faire du rallye, donc la moindre des politesses s'est d'offrir une coupe pour le pilote et une pour le copilote. apres s'est sur la coupe ne fait pas tout, mais s'est le geste d'avoir une recompense.


Tout a fait d'accord avec toi Marie ... moi ce que je remarque c'est les différences d'organisation entre les rallye...celui la une seule coupe pour deux alors qu'au viganais on a droit au ptit dej', au verre d'eau a l'arrivé et a encore beaucoup d'autre chose ... et ce sont aussi des passionné !!! Pourquoi tant de différence ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milaracing a écrit:
sarah-BRT a écrit:
clio16girl a écrit:
dream a écrit:
Elle merite tant que que ca de s'en prendre plein la gueule l'asa cigaloise?
Je dis ca parce que ok moi non plus je l'ai pas trouvée parfaite, mais est ce bien la peine de leur taper dessus?

En fait je réagis ainsi car je suis moi meme bénévole dans une asa en corse, je fais parti du comité d'organisation, et n'oublions pas que tous ces gens sont bénévoles et passionnés comme nous. ne soyer pas etonner par lorganisation decevante avec lequipe quil y a cela pourrai etre pire en esperan que sa sagrave pas car le cigalois manquerai a beaucoup de monde

Un peu de tolérance, sans eux , on roulerait pas

ohhhhhhhh calmez vous les djeuns !!! ca peut arriver qu il y ai eu une erreur sur la commande des coupes peut etre !!
personne n est parfait et puis entrez dans une asa entant que benevoles et on verra qui est capable d organiser un rallye qui coute environ 80 000€
1 coupe c est ùieux que zero !
et puis le cigalois est magnifique moi c etait mon premier et je peux dire que je me suis bardé
quelques problemes au niveau des temps mais bon les commissaires etaient super sympa .
alors bon apres tout l an prochain ces erreurs leurs serviront et on aura peut etre 3 coupes par equipage !!!
arretez de geuler et monter une association afin d organiser votre propre rallye !
la je suis deçu de vos critiques pour une simple histoire de coupe !
faites comme moi je l ai piqué a mon pilote et en echange il prend ma pizza !!!
mdr

oui mais faut savoir que s'est la 1ere fois qu'on voit ca... 1 seule coupe par equipage aux recompenses, sachant qu'on paye pour faire du rallye, donc la moindre des politesses s'est d'offrir une coupe pour le pilote et une pour le copilote. apres s'est sur la coupe ne fait pas tout, mais s'est le geste d'avoir une recompense.


Tout a fait d'accord avec toi Marie ... moi ce que je remarque c'est les différences d'organisation entre les rallye...celui la une seule coupe pour deux alors qu'au viganais on a droit au ptit dej', au verre d'eau a l'arrivé et a encore beaucoup d'autre chose ... et ce sont aussi des passionné !!! Pourquoi tant de différence ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je remets mon petit mot car c etait ecrit en rouge au dessus!
ohhhhhhhh calmez vous les djeuns !!! ca peut arriver qu il y ai eu une erreur sur la commande des coupes peut etre !![/url]
personne n est parfait et puis entrez dans une asa entant que benevoles et on verra qui est capable d organiser un rallye qui coute environ 80 000€
1 coupe c est ùieux que zero !
et puis le cigalois est magnifique moi c etait mon premier et je peux dire que je me suis bardé
quelques problemes au niveau des temps mais bon les commissaires etaient super sympa .
alors bon apres tout l an prochain ces erreurs leurs serviront et on aura peut etre 3 coupes par equipage !!!
arretez de geuler et monter une association afin d organiser votre propre rallye !
la je suis deçu de vos critiques pour une simple histoire de coupe !
faites comme moi je l ai piqué a mon pilote et en echange il prend ma pizza !!!
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi quinte tu as mis en avant uniquement mon message???

ok s'est de lorganisation un rallye, mais je n'ai pas critiqué jai juste dis mon avis sur les recompenses, je n'ai pas critiqué de le deroulement du rallye qui etait super, ce nest pas la fin du monde,
je sais que s'est galere d'organiser des choses, s'est sur il peut y avoir des oublies dans ce cas la le president de l'asa peut s'excuser au debut de la remise des prix. enfin bref

bon je ne dis plus rien sur ce sujet, car je n'ai pas fait le rallye mais je trouve ca ommage s'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous, felicitations a monteil pour cette grosse perf!!!!
a seb courbette pour cette belle place, jeremie bernard qui commence a bien rouler, a gaetan qui est enfin a l arrivée! et bravo a tous qui sont a l arrivée...
pour quinte j ai du mal a croire que le gaet t'ai piqué la pizza, c pa de lui!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super weekend pour moi pour un retour....l'auto a été parfaite tous le weekend un vrai régal sa fesait un moment que j'avais pas pris autant de plaisir,superbe boure avec julien lionnel le dimanche on avait 27s de retard le dimanche matin suite a une pénaliter de 20s et on échou a 1s de la 2ème place de classe mais peu importe le principal s'été d'etre a l'arriver et de reprendre confiance....mon copilote le noy au top tous le weekend merci mon ami....bonne ambiance en f2-12...brava a seb et quintin pour leur 1ere place et jhon titia pour leur 4eme qui sont bien revenu suite au souci du samedi....

superbe rally moi je félicite l'organisation on a attendu que le samedi avant la première de fressac apres au top...s'est un rally magnifique...

bravo aussi a gaetan et quintou qui sont aussi a l'arriver...

un tres grand merci a johan vigne de polemécasport qui ma fais enfin une auto fiable et performance,pourvu que sa dure,merci aussi a jean courbette pour son aide et ces conseils et un énorme MERCI a jacouille motorsport pour m'avoir fais l'assistance tous le weekend...enfin merci a tous mes amies du BRT...

dégouter pour juju et nath t'inquiète sa va payer pitre....et vraiment dégouter pour bastou qui parter juste devant moi j'espère qu'on te revera en f2-12...

BRT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quinte a écrit:
je remets mon petit mot car c etait ecrit en rouge au dessus!
ohhhhhhhh calmez vous les djeuns !!! ca peut arriver qu il y ai eu une erreur sur la commande des coupes peut etre !![/url]
personne n est parfait et puis entrez dans une asa entant que benevoles et on verra qui est capable d organiser un rallye qui coute environ 80 000€
1 coupe c est ùieux que zero !
et puis le cigalois est magnifique moi c etait mon premier et je peux dire que je me suis bardé
quelques problemes au niveau des temps mais bon les commissaires etaient super sympa .
alors bon apres tout l an prochain ces erreurs leurs serviront et on aura peut etre 3 coupes par equipage !!!
arretez de geuler et monter une association afin d organiser votre propre rallye !
la je suis deçu de vos critiques pour une simple histoire de coupe !
faites comme moi je l ai piqué a mon pilote et en echange il prend ma pizza !!!
mdr


d'accord avec toi...

BRT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio16girl a écrit:
pourquoi quinte tu as mis en avant uniquement mon message???

ok s'est de lorganisation un rallye, mais je n'ai pas critiqué jai juste dis mon avis sur les recompenses, je n'ai pas critiqué de le deroulement du rallye qui etait super, ce nest pas la fin du monde,
je sais que s'est galere d'organiser des choses, s'est sur il peut y avoir des oublies dans ce cas la le president de l'asa peut s'excuser au debut de la remise des prix. enfin bref

bon je ne dis plus rien sur ce sujet, car je n'ai pas fait le rallye mais je trouve ca ommage s'est tout




excuse moi mais j ai fait citer au dessus et il y a le tien !
voila je ne suis pas la pour prendre partie de l asa ou des concurrents d ailleurs je n en fait pas partie de cette asa je suis la pour la maniere de dire les choses
j aime pas que les gens critiquent des mecs qui se levent un c.l pas possible pour nous pilotes et copilotes apres voila c est tout !
j ai dis ce que j avais a dire et ce que je pensais !
ca n a rien contre toi car je ne sais meme pas lequel tu as ecrit de message !
c est du global car je vois que dans les comités des fetes ou autre association c est toujours pareil
critique mais quand on demande au gens de s y mettre ils ne veulent pas y entrer !
tu sais ce que c est je pense !
bisous ma belle ! le quinte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nous un peu decu equipage Trivino/Fournier on part 24 Le dimanche pour notre deuxième rallye, Fressac on amméliore encore un peu et aprés dans le col du redares dans la descente une petite sortie dans les rochers avec en prime de la carrosserie et on perd de précieuses minutes et voilou ! Sinon on est reparti aprés l'assistance pour rouler et etre a larriver et aprés avoir réparer MERCI à L'assistance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous
pour nous le rallye a mal commencé car j'avais jamais coduit avec un autobloc
ES1 je reconais pas l'auto alors je roule a ma main et je crois comprendre comment sa fonctionne
ES2 j'attaque et dans un droite qui jette la 306 part du cul et comme d'habitude je contrebraque et malheur j'accelère , resultat DANS LE FOSSER mais a gauche LOL
je fini la spéciale et OUF la voiture n'as rien
ES3 arret de course 30 min je repart pneu froid et 1ère epingle DEMI TOUR
malgre tout on rentre a 1 seconde de la classe derriere LEROY
bref le dimanche tout va mieux on ce bas a la seconde toute la journé avec un impéral JACKY LEROY et sa clio RS que je félicite
on termine 31ème au scratch et 1er A7 non kitcar a 1 seconde devant seulement
bravo a tous ce qui on fini ce rallye qui et assez rude
courage a ce qui on abandonné et surtout a BASTOU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un bon p'tit rallye bien sympa avec de l'attaque et du spectacle, mais malheureusement beaucoup d'abandons dès le samedi...
je souhaite du courage à Kikou (encore un abandon, pour 3 fois rien en plus, ça va finir par marcher c'est sur, allez gardez la encore un peu cette zx cheers ) et à Bastou également
content d'avoir croisé tétérallye et cedvennes : 2 courageux restés 2 jours à un poste de commissaires pas super plaisant
d'ailleurs je vous fait la bise à tous les 2 : tété et le bucheron
et félicitations à tous ceux qui sont à l'arrivée, vu la casse, c'était pas gagné..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Djebel :) Pour moi aussi rallye plaisant de belle auto, des passages rapides mais sympa. Un rallye partagé avec ma femme que j'aime <3 ça peut être que génial
Bravo aux équipages qui ont fini et un courage pour les autres en particulier Bastou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour nous rallye pas top, puisque la durite d'essence c'est défaite,donc abandon dès la 1ere , nous avons juste pû réparer après le 2éme tour pour rentrer sur st hyppo avec le peu d'essence qu'il nous resté pfff avec au passage un ptit bonjour à cedvennes perché sur son talus lol!

Contente d'avoir fait la connaissance de tétérallye et de djebel

t'inquiète djebel le moral est encore là, on va rien lacher et revenir encore plus fort au Cathare

Félicitation à tous ceux qui l'ont fini et je souhaite du courage à BASTOU !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayant abandonné dan l'ES1 a la cime du col de bane j'ai pu me rendre plus compte du metier de commissaire et en plus jété a l'endroi de l'antenne relé c'est a dire que j'attendai tou les commisaires parfoi tou en meme tem (gro bordel) et ils répété tou au directeur de course (donc j'attendai tou et 2 fois en plus)
cété juste pour les remiercier de leur boulot (car ce son des bénévolles) mé qu'il soi plus a l'écoute les uns enver les autres et arreter de vous engueler entre vous ca ser a rien

PS: qd vou abandoné essayé de ne pa vou arreté a l'endroi de l'antenne relai car il m'ont mis une tete, j'en pouvai plus lol!
merci o 2 ambulanciers d'avoir passé l'apres midi avec nou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tétérallye81 a écrit:
Retour du Cigalois !
Donc en commissaire, je me suis retrouvée à Freyssac au poste 5 une grande ligne droite Sad et pour les deux jours en plus ! Le poste 6 c'était l'épingle, on entendait les frains à main Sad ça me faisait raler lol
Cependant, pas mal de rebondissements comme un gros c** de hollandais qui à traversé la spéciale en décapotable avec ses gosses derrière puis qui c'est arrété en plein milieu de la route alors que la famille Tondut arrivée (dsl)! N'importe quoi !! J'ai eu super peur lol!
Puis, sorti de Rizo qui a détruit un parapet et a mis pas mal d'huile partout Sad

Merci à Franck Saumade pour le samedi, désolé encore une fois pour Madeleine qui a abandoné au dessus de moi et pour Kikou48 Sad bon courage, contente de t'avoir rencontrée. flower triste pour Julien Solanet, la famille Tondut Sad et tous ceux que j'oubli
contente également d'avoir renContrée Djebel34 geek
déçuE de n'avoir pu rejoindre la team Rallyesud Sad le timing était trop sérré Sad
merci à mon chéri d'avoir passé le week end avec moi :) I love you
bravo a tous ceux qui on fini courage aux autres
et pour finir
BON COURAGE A BASTOU No ON EST DE TOUT COEUR AVEC TOI
Tété


tété je savais pas que tu été a ce poste vu de dedans sa fait bizare croit moi j'ai toujours pas compris ce qu'il fouté la ces pon de hollandais!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout le monde ,nous abandon dans la 5 ,capteur pmh cassée,Bravo a seb courbette pour son super rallye .Merci a l'assistance pour sont super travail,comme d'hab, au fille pour l'intendense .Revenche au camisard avec pour le team vhc Mikou ,fred et moi meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi bon rallye avec 4 grosses frayeurs dans le week end et une petite alerte avec une durite d eau percé dans Fressac dimanche matin
sinon a part sa on rentre au parc dimanche soir ce qui était l objectif premier
super content pour mon ami Lionel Julien qui fini 2 eme de classe avec sa toute petite F212
félicitation a Eric Perier et sa copilote Minipouss qui gagne le groupe , a Seb Courbette et ma cousine Pauline pour cette perf et Jeremy pour avoir enfin fini un rallye et 3 de classe en plus
je tien a remercié mes grands parents , mon ptit frére et Guillaume Auzeby pour l assistance et tous ceux qui m on encouragé au bord de la route
et pour finir une grosse penssé pour Bastou qui mérité pas sa , courage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!! super week end rallye en presence de l'equipe de st george!!!

evidement decu pour tirat/pardo !!! ca va payer les enfants!!! garder espoir!

felicitation a denis/devochelle...grosse attaque et bravo aussi riso/machi!!

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pancho34 a écrit:
tétérallye81 a écrit:
Retour du Cigalois !
Donc en commissaire, je me suis retrouvée à Freyssac au poste 5 une grande ligne droite Sad et pour les deux jours en plus ! Le poste 6 c'était l'épingle, on entendait les frains à main Sad ça me faisait raler lol
Cependant, pas mal de rebondissements comme un gros c** de hollandais qui à traversé la spéciale en décapotable avec ses gosses derrière puis qui c'est arrété en plein milieu de la route alors que la famille Tondut arrivée (dsl)! N'importe quoi !! J'ai eu super peur lol!
Puis, sorti de Rizo qui a détruit un parapet et a mis pas mal d'huile partout Sad

Merci à Franck Saumade pour le samedi, désolé encore une fois pour Madeleine qui a abandoné au dessus de moi et pour Kikou48 Sad bon courage, contente de t'avoir rencontrée. flower triste pour Julien Solanet, la famille Tondut Sad et tous ceux que j'oubli
contente également d'avoir renContrée Djebel34 geek
déçuE de n'avoir pu rejoindre la team Rallyesud Sad le timing était trop sérré Sad
merci à mon chéri d'avoir passé le week end avec moi :) I love you
bravo a tous ceux qui on fini courage aux autres
et pour finir
BON COURAGE A BASTOU No ON EST DE TOUT COEUR AVEC TOI
Tété


tété je savais pas que tu été a ce poste vu de dedans sa fait bizare croit moi j'ai toujours pas compris ce qu'il fouté la ces pon de hollandais!!


oui c'était moi au drapeau jaune. b ce pon il avait sa maison de l'autre coté de la route donc il a voulu traverser on lui a fait comprendre plusieurs fois que c'étaient interdit il est passé par dessus la rubalise et c'est planté en plein milieu de la route alors que tu arrivé ! j'imagine que ça a du vous faire bizarre car perso j'ai eu tres peur ! puis apres il c'est barré en nous insultant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djebel34 a écrit:
un bon p'tit rallye bien sympa avec de l'attaque et du spectacle, mais malheureusement beaucoup d'abandons dès le samedi...
je souhaite du courage à Kikou (encore un abandon, pour 3 fois rien en plus, ça va finir par marcher c'est sur, allez gardez la encore un peu cette zx cheers ) et à Bastou également
content d'avoir croisé tétérallye et cedvennes : 2 courageux restés 2 jours à un poste de commissaires pas super plaisant
d'ailleurs je vous fait la bise à tous les 2 : tété et le bucheron
et félicitations à tous ceux qui sont à l'arrivée, vu la casse, c'était pas gagné..


Lol merci on a réussi à tenir le coup mais le diamnche c'était Sleep ça passé trop vite
bise à toi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedvennes a écrit:
Merci Djebel :) Pour moi aussi rallye plaisant de belle auto, des passages rapides mais sympa. Un rallye partagé avec ma femme que j'aime <3 ça peut être que génial
Bravo aux équipages qui ont fini et un courage pour les autres en particulier Bastou


vraiment désolé, ça avait rien avoir avec les 4 chemins du vigannais lol!
en tout cas merci d'avoir enduré à la fois ce poste et le peu d'heure de sommeil je t'aime Embarassed
esperons que l'an prochin ce soit mieu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"J ai trouver monteil très impressionnant il me fait penser un peu a quelqu'un qui roule avec une petite 106 blanche."

Sache que tous les deux sont de Laroque et son de grands copains de longue date.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous.
Moi, je voulais juste souhaiter beaucoup de courage à Bastou et avoir une pensée pour Julien du BRT. D'ailleurs, je lui propose qu'on s'unisse pour organiser une chasse au chat noir...Je pense que nous aussi, on en a un qui est tenace!!!
Merci à Guillaumedu30 pour son soutien et à bientôt (je l'espère...) pour une autre bagarre avec les fous furieux de la N2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yan a écrit:
"J ai trouver monteil très impressionnant il me fait penser un peu a quelqu'un qui roule avec une petite 106 blanche."

Sache que tous les deux sont de Laroque et son de grands copains de longue date.


je me suis dit un peu pareil il me fait penser a un pilote qui a une 106 blanche !!!! tres impressionnant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super rallye pour nous, vraiment trop content !!!
Je voulais féliciter Lio et Marie pour leur trés belle place en F2-12, le Francouille qu'a fait encore son sanglier et qui a fait un beau rallye et le petit Perier qui, je pense, s'est régalé pour sa 1ère !!! (c'est + physique que la côte !!!)

Et surtout, la 1ère fois dans les 10 alors félicitations à mon pilote !!! Vraiment trés contents tous les 2!

Félicitations aussi à tous ceux qui ont fini le rallye , courage à ceux qui vont remonter et persévérance pour Julien !!!
Beaucoup de courage aussi pour Bastou, c'est injuste....

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super rallye en supportrice des équipages Perier !
Félicitation Gauthier pour ton premier rallye
Belle performance de Monsieur Perier et de sa copilote
Et Merci à toute l'équipe Perier
A très bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...