Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rallyman3017011

rallye cigalois 2009

Messages recommandés

Y'a jamais de 13... sauf sur demande, et parfois pas de 4 non plus...

Allé Madeleine, allé Seb d et tous les équipages rallyesud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jems34 a écrit:
des infos sur les ouvreurs Question


Il y aura la 206 CC de Vivens LOcation en voiture 0, mais je ne sais pas qui la loue... peut-être une nana ! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maz a écrit:
Y'a jamais de 13... sauf sur demande, et parfois pas de 4 non plus...

Allé Madeleine, allé Seb d et tous les équipages rallyesud
merci mon poulet!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sera present en copilote finalement de patrick chambon en 106 n1 trop bien depuis le temps que je voulais le faire ce rallye!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tom a écrit:
sera present en copilote finalement de patrick chambon en 106 n1 trop bien depuis le temps que je voulais le faire ce rallye!! cheers


Ben tu fait plus le Thoré??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sisi mais le thore c'est fin septembre patrick son copilote ne peut pas le faire finalement donc il ma appelé pour le remplacé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celui qui est forfait c'est Liron apparement il lui manque des piéces qui devait arrivés mais trop en retard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le numéro 4 c est en championnat de france qu'il y est plus car c est le numero que devait avoir marc champeau au mont blanc l année ou il s est tué en reco.

Sinon qui vas ou ce week end, moi je pense faire le 1er tour le samedi au croisement de monoblet puis le deuxieme au croisement de st martin de sosenac dans le tres rapide.
Puis le dimanche a colognac.
Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 a écrit:
Pour le numéro 4 c est en championnat de france qu'il y est plus car c est le numero que devait avoir marc champeau au mont blanc l année ou il s est tué en reco.

Sinon qui vas ou ce week end, moi je pense faire le 1er tour le samedi au croisement de monoblet puis le deuxieme au croisement de st martin de sosenac dans le tres rapide.
Puis le dimanche a colognac.
Voila


j'irai au même endroit le samedi au croisement de monoblet puis le dimanche entre l'épingle de fressac et la chicane à st félix; je sais pas encore où

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seras present les deux jours de rallye pour realiser une video dans la speciale de fressac le samedi et le col du redares , le dimanche
bon rallye a tous , equipages et spectateurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PHILOU206 a écrit:
seras present les deux jours de rallye pour realiser une video dans la speciale de fressac le samedi et le col du redares , le dimanche
bon rallye a tous , equipages et spectateurs
merci a toi philou206 fais nous régaler avec c'est vidéo! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je part cette aprem donc je dit bonne chance a tous les equipages rallyesud et les autres aussi biensur, bonne chance au brt bien sur aussi meme si je les connait pas tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon rallye a tous ceux qui le font et bon week end a tous.
A ce soir aux vérifs pour ceux qui y seront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on est forfait equipage numéro 21.
bon rallye à tous je serais tout de même au bord des route pour vous encourager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous
pour nous c'est les vérifs ce soir , ja souhaite a tous les équipages rallyesud et les autres un superbe week end et qu'on soit tous a l'arrivé dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà pour nous c'est bon, l'auto est chargée, tout est prêt on décole dans 30 min pour st hyppo !! cheers Bon rallye à tous !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un gros M....E a tout le monde, profitez en a fond (pensé a ceux qui sont au bord des routes, qui peuvent plus rouler lol !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit tour au parc demain matin
puis direction monoblet samedi
colognac dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil pour nous,demain a 9h30 sera present au verifs,pour donner quelques autocolants et apres direction les es
bon rallye a tout le monde,l'homme a la peruque sera au bord pour vous encourager lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
demain matin verif et aprés midi monoblet pas possible d' etre la dimanche domage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...