Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rallyman3017011

rallye cigalois 2009

Messages recommandés

francky205gti a écrit:
et oui 16VRT le Petit Gauthier Perrier vien s essayé au rallye je lui souhaite bonne chance


fait gaffe francky !! à la source ya 2 "R", gauthier 1, et le père "3" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el coché loco a écrit:
nous somme forfait
j ai un problème de dos qui persiste , le doc a dit non....
au camisard si tous va vieux.....

a+


Bon rétablissement mon poulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el coché loco a écrit:
nous somme forfait
j ai un problème de dos qui persiste , le doc a dit non....
au camisard si tous va vieux.....

a+


laurent ma dit sa hier au tel je suis degouté repose toi bien et revient nous en forme au camisard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 rallye de perdu 10 de retrouvé ! bon rétablissement a toi el coché loco et bise a toute ta famille sportivement . steph.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage pour toi Lionel, decidemment pas tres verni cette saison coté rallye !
au camisard j'espere ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie liste ca va bien envoyer
bon guillaume faut esperer pas trop d'abandon le samedi (ok les gars alors rouler pas trop vite )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alfa_b a écrit:
el coché loco a écrit:
nous somme forfait
j ai un problème de dos qui persiste , le doc a dit non....
au camisard si tous va vieux.....

a+

Bon rétablissement mon poulet


+1, ça fait chier !! Remet toi bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remet toi bien lionnel.

tété que t'arrive t'il. Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el coché loco a écrit:
nous somme forfait
j ai un problème de dos qui persiste , le doc a dit non....
au camisard si tous va vieux.....

a+

dégouté pour toi ninou
repose toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

QUestion d'une débutante... la liste actuellement en ligne est provisoire, cela veut dire que les numéros ne sont pas encore attribués, non ? tout va changer ou ca va rester plus ou moins comme ça et on va se retrouver avec des A7K aux fesses ? pale
Merci de me rassurer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok merci Lio, bon rétablissement et à bientot aux Camisards !
Bises à toute la famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut
C' est la première fois que je vais aller voir le cigalois quelqu' un peut il me conseiler sur des endroits ou se placer sur les special. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiwi a écrit:
remet toi bien lionnel.

tété que t'arrive t'il. Question


je suis tombée et me suis fait deux entorses cassé un doigts et j'ai les cervicales et les vertebres HS Sad donc ça va etre tendu pour le cigalois :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai etait reperer la speciale1, tu as une epingle gauche 300m apres le depart pneu froid epingle large donc pas top. Tu as un acces un peu plus loin pour une portion tres tres tres rapide sa envoie du bois.
Apres tu as une chicane ou sa arrive tres vite, ils metent la chicane pour couper la vitesse mais c est une chicane naturelle grace a l intercection d une route ( acces par anduze et monoblet ).
Autre acces par lassale pour une tres belle epingle gauche mais blinder de monde 3h avant avec tres peu de place pour ce caler.
Un acces plus proche de l arrive par monoblet pour un croisement ou sa doit arriver vite aussi.
Puis y a des endroit sympa en s enfermanr aussi plus l acces par l arriver y a vraiment de quoi faire.

Je te conseille pas la 2, elle est plus type cevennes c est jolie mais sa monte fort donc dur pour les petite auto je pense.

Le dimanche tu as de nouveau la speciale vue plus haut ou le redares lassale ou le seul acces et au millieu a colognac, c est tres jolie et puis il y a 3 passages. Sinon par le depart et l arrivée mais pas top.

Voila j espere que sa t aideras desoler pour le roman si tu veu en savoir plus y a pas de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a un endroit tres chaud et tres rapide dans la speciale de fressac ou il n'y a jamais personne,on y a accés par le village de vabre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la descente esty belle la et apres un beau freinage pour un pont passage sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pastaga a écrit:
oui la descente esty belle la et apres un beau freinage pour un pont passage sympa
attention au pont!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le dimanche, le col en acces par colognac est bien sympa ...
juste avant le col, il y a une compression dans le droite/gauche rapide qui fait bien bouger, et le passage apres le col est bien sympa aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas que a colognac il y est un col lol mais par contre y a une sorte de bosse et le virage de derriere est sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour les infos mais avant d' aller sur la special je passe chercher des tee shirt rallyesud au vérif. Bon rallye a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nous les recos c fini... ouf !!!!
Par contre les gars, remonter les spéciales en sens inverse c pas cool du tout, à bon entendeur.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la rapidité de la réponse!

Venant de Corse, je ne connais pas grand monde dans la liste. Quel est le niveau en N4 ? j'ai vu qu'un membre du forum allait partir sur une Sub.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la classe n4 je peu pa t aider car je suis en f2013 moi
mais je pense que sa doit rouler kan meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dream a écrit:
Merci pour la rapidité de la réponse!

Venant de Corse, je ne connais pas grand monde dans la liste. Quel est le niveau en N4 ? j'ai vu qu'un membre du forum allait partir sur une Sub.


Les autres équipages en N4 sont des bon clients sa annonce une belle bagarre pour la classe et peut-etre pour le groupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:scratch:comment se procurer tchirt rallysud ma fille est fan
phig08 a écrit:
Merci pour les infos mais avant d' aller sur la special je passe chercher des tee shirt rallyesud au vérif. Bon rallye a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dream a écrit:
poto-34 a écrit:
dream a écrit:
Merci pour la rapidité de la réponse!

Venant de Corse, je ne connais pas grand monde dans la liste. Quel est le niveau en N4 ? j'ai vu qu'un membre du forum allait partir sur une Sub.


Les autres équipages en N4 sont des bon clients sa annonce une belle bagarre pour la classe et peut-etre pour le groupe
Merci, meme si nous on part pour faire rouler l'auto, (pas encore roulé avec, ni meme en essai), en plus de ca on risque pas de limer en arrivant jeudi aprem

Enfin pour moi ca sera la 1ère sur le continent, et j'ai très hate d'y etre histoire de découvrir d'autres routes que les notres en Corse. Lundi je validerais ma présence sur ce rallye... ou pas
shf c un peu la corse du nord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pastaga a écrit:
oh tu sera pas trop depaysé par rapport au route corse
ouais j'ai vu ca lol.
Mais bon la route est peut etre moins cassante et le paysage tout autre.
Et puis c'est le plaisir de voir de nouvelles personnes, organisations et autos!

Pas compris milaracing désolé lol ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour les tee shirt il faut envoyer un Message Privé a clio16girl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dream a écrit:

Quel est le niveau en N4 ? j'ai vu qu'un membre du forum allait partir sur une Sub.


Salut!
je pars en Sub oui en N4 on est trois, toi avec la mitsu il me semble et une autre sub, c'est mon premier rallye en Sub et en GR N donc je peux pas trop te dire, si on as pas de probleme d'amortisseur (je touche du bois) on devrait pas trop mal roulé, mais il me semble que tu as un sacré palmares qui en dit long et je sais pas si on pourra aller te chercher!^^ bref on va bien s'amuser je pense! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phig08 a écrit:
Pour les tee shirt il faut envoyer un Message Privé a clio16girl


oui il te faut lui envoyer un mp.elle sait que tu doit lui prendre un tee shirt voit avec elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...