lio48 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Les 15 et 16 aout prochain se déroulera la 2ème édition de la Course de Côte régionale du POMPIDOU - Corniche des Cévennes organisée par l'ASA Lozère et l'Ecurie du Rochefort.Au programme :Samedi 15 Aout : de 16 à 19 heures vérif techniqueDimanche 16 Aout : de 7h45 à 9 vérif technique suivi de 2 montées d'essais jusqu'à midi3 montées de course à partir de 13h45A noter qu'un champ est mis à disposition des concurrents voulant camper et que la commune du Pompidou met gracieusement à disposition les douches et sanitaires de son camping.On vous attend nombreux et pour ce qui ne connaisse pas ce magnifique tracé n'hésitez pas venez!!!Réglement et bulletin d'engagement en ligne sur :http://www.asalozere.org/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 7 août 2009 sera presente avec la 106 et quintou en double monte sa le fai quan meme!!!!vivement:!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 7 août 2009 j'espere ke cette course de cote sera aussi bien ke celle de l'an dernié ki magnifike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky205gti 0 Posté(e) le 8 août 2009 moi aussi present en double monte avec mon pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 8 août 2009 présent également en spectateur et photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 8 août 2009 Present egalement en spectateur pour soutenir tous le team vigouroux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel 30 0 Posté(e) le 8 août 2009 Présent pour un premier roulage de la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 8 août 2009 present au volant et en double monte avec letitia sassi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono301 0 Posté(e) le 8 août 2009 nous aussi present avec la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 16 août 2009 tres belle courses aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djpat1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 présent aussi avec le team cote bleue jéjé et le quinte j'arrive a+ patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Attention, sur le site de l'asa Lozère, il est indiqué : nouvelle date 11 et 12 septembre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 slt exact sa a changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djpat1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 effectivement les dates on changés 11 & 12 septembre engagement envoyé pour nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 16 août 2010 atention se post et de l'année derniere!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites