pastaga11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 je recherche un moteur boite complet de samba rallye ou moteur avec culasse samba rallye avec ou sans carbu.pastaga1@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 moteur de visa chrono je prend aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Ah y aurait-il du projet dans l'air ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 un projet en finition plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 eh super tous ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinni1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 arf.. sa commence a faire un moment quelle est en "finition ".. va bien faloir la finir car sa commence a sentir le moisi dans le garage ... allez t'inquiette pô frangin .. elle rouleras bientot ta samba ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 oui mais je voudrais deja un moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gruikkk 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 j'ai trouver ca au cas ou : http://www.leboncoin.fr/vi/59374203.htm?ca=13_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 10 août 2009 toujours a la recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites