estevan 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Montée historique d' Arboras ( 34 ) le 27 septembre 2009.Si tout va bien, j'y serai avec ma mini.Estevan.http://www.racingvo.fr/rvo/manifestations.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piquesoude1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 moi je vien a 2 condition??????? 1 ere qu'il fasse beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!2 eme le menue......c'est quoi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 si je peu je viendrais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 23 août 2009 c'est le lendemain du camisards, peut etre on viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 a quel heure commençe la montée estevan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estevan 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Nous avons rendez-vous à 8h00 au parc fermé à MONTPEYROUX, nous irons rejoindre la ligne de départ à ARBORAS après les confirmations d'engagement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ok merci voilà le parcour,donner par estevan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry48 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 j'y serais avec la manta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 la peur de ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 bin alex,pourquoi ta couper,on voit pas la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 mouais reflex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 mais elle casse pas elle repart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 chaud chaud chaud..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 j'y suis aller l'apres- midi et c'été super sympatique de voir toutes ces autos. sauf un vieux c...ard qui nous a pris la téte.et m'a tchouré mon sécateur en partant. enfin heureusement que intégraliste été là car il nous a vraiment manquer de respect. (normal il en a profiter ont étaient que des femmes) sinon je méttrais quelques photos plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry48 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 salut a tous une journée fort sympatique et trés bien organisée "chapeau Mr Thomazeau" pour ma part la manta a marché du feu de dieu,aucun soucis que du bon d'autan que s'était c'est premier tour de roue en configuration course une route superbe,un soleil radieux et une ambiance au top ps:chaud chaud la 104ZS d'autant qu'elle marchée fort ++ sportivement thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraliste 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 j'y suis aller l'apres- midi et c'été super sympatique de voir toutes ces autos.sauf un vieux c...ard qui nous a pris la téte.et m'a tchouré mon sécateur en partant.enfin heureusement que intégraliste été là car il nous a vraiment manquer de respect.(normal il en a profiter ont étaient que des femmes)sinon je méttrais quelques photos plus tard.bah merci mais j'ai rien fait de special,lolet tu le sais quand faut pousser une gueulante apres un ou une pon(ne) je suis pas le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites