G-rald 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 bonjour en faite je voudrai savoir quand est ce que ce cloture les engagement parce que le site de l'asa lozere est pas trop a jour pour camerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 si c'est comme la Malène ça sera le lundi avant la course voir + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono301 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 je suis allé voir moi aussi et pour le moment rien du tout sur asa lozere ca devrai pas tarder je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 4 août 2009 pas de news mais je sais qu en f200012 y aura auzolle vuillermoz ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 7 août 2009 sur l'asa lozere y a marqué fin des inscription le 11 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 11 août 2009 avez vous vu une liste ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio48 0 Posté(e) le 11 août 2009 hier soir 90 engagés donc belle petite course de cote en perspective concernant la liste vu que bcp d'engagement sont arrivés à la dernière minute elle est en train d'être saisi et elle devra être en ligne d'ici demain merci de vore compréhension et à ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono301 0 Posté(e) le 13 août 2009 la liste et sortie mais je vois pas le quinte ni mon copi plus plein d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 13 août 2009 salu nono30 moi non plus je sui pas engagé je devais la faire en double monte avec quinte mais nous n'aparaisson pas sur la liste donc on a un peu les boules!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 14 août 2009 titia a écrit:salu nono30 moi non plus je sui pas engagé je devais la faire en double monte avec quinte mais nous n'aparaisson pas sur la liste donc on a un peu les boules!!!!! nos engagements on ne sait pas ou ils sont passés sassi et quintane en double monte benoni et pigeyre voila donc les engagements etaient partis il y à bien 2semaines et la on y est pas la blaze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
full 0 Posté(e) le 14 août 2009 vs avez essayé de voir avec l asa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 14 août 2009 c'est degeulasse se qui vous arrivent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 14 août 2009 y'avait pas une liste provisoire jusqu'à maintenant??appelez l'asa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono301 0 Posté(e) le 14 août 2009 idem pour mon copi il les a appellé il lui on dit que c complet. je suis deg pour lui et pour vous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rald 0 Posté(e) le 14 août 2009 y'aura t'il des photographe rallye sudien???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 14 août 2009 pas moi,les cotes c'est pas mon truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 15 août 2009 nono30 a écrit:idem pour mon copi il les a appellé il lui on dit que c complet.je suis deg pour lui et pour vous aussi bon ben voila pas de pompidou pour nous tous aussi !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONTON loulle 0 Posté(e) le 16 août 2009 oh le quinte ca va tu iras jouer aux boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 16 août 2009 TONTON loulle a écrit:oh le quinte ca va tu iras jouer aux boules oui a 15h30 concours dans mon village !! si ca te dit !! dégouté pour le pompidou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 16 août 2009 un tres belle courses 2009 il a fait tres chaud ( malgré d ptite s'averce ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic301 0 Posté(e) le 16 août 2009 Quaresma34140 a écrit:un tres belle courses 2009 il a fait tres chaud ( malgré d ptite s'averce ) tu peux nous donner le résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 16 août 2009 tien voila le top 10 :[size=7] 1 [/size] [size=7]PIERRE Sébastien Dallara 397 F3 [/size][size=7] 2 [/size] [size=7]REYNAUD Terence Norma M20F [/size][size=7] 3 [/size] [size=7]MASSU Nicolas Norma M20 [/size][size=7] 4 [/size] [size=7]VERDIER Nicolas Dallara 396 [/size][size=7] 5 [/size][size=7]ROUSSEL Joël Dallara [/size][size=7] 6 [/size] [size=7]MARTIN Yves Dallara 387 [/size][size=7] 7 [/size] [size=7]DI BERARDINO Lionel Dallara F301[/size] [size=7]8 [/size] [size=7]BRUYNAUD Michel Dallara 389 [/size][size=7] 9 [/size] [size=7]DI BERARDINO Ernest Dallara F301 [/size][size=7] 10[/size] [size=7]SOBREVIA Frédéric Jema 630 GT[/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 16 août 2009 tien voila le top 10 : 1) sebastien pierre dallara 397 F3 2) terence reynaud norma m20F 3) nicolas massu norma m20 4) nicolas verdier dallara 396 5) joel roussel dallara 6) yves martin dallara 387 7) lionel di berardino dallara F301 michel bruynaud dallara 389 9) ernest di berardino dallara F301 10) frederic sobrevia jema 630 gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 16 août 2009 vous avez tous les résultats ici www.asalozere.org Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 17 août 2009 merci mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 17 août 2009 Jolie course , du beau spectacle ( Loule égal à lui même ) de l'attaque.Malgré une averse on s'est régalé .On essayera de mettre des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 18 août 2009 je voulais juste remercier l'asa lozere car c'est vraiment degeulasse de ne pas avoir repondu a nos message sportivement titia!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites