team rallye car 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 aaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 quelle superbe auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team rallye car 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 je te remercie bien c'est dur à vendre !!! si tu peut faire de la pub sa serai cool à moin que tu soi intéresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 biensur que je serais interessé mais c'est le budget qui manque cruellement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team rallye car 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 oui bien sur en plus c'est comme tu la di une trés bonne auto après elle est à débattre mais pas beaucoup en dessous si tu a quelqu'un qui est intéresser fait moi signe je te remercie d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 c est du reve cette auto !! la avec ca bastou on serait allé tres bas dans le pompidou tres jolie voiture on dirait une f2000 13 la configuration! bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team rallye car 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 je te remercie mais tu c'est c'est dur la vente de cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 je te comprends surtout vu la conjoncture actuelle. tu veux passer sur quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites