Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerome gti

photos rouergue

Messages recommandés

satanas a écrit:
jolie photo bravo

juste tu utilise quoi comme objectif sur ton d300?

en spéciale un 70-200 f/2.8
en assistance un 18-200 VR

en tous cas y a quelque clichetr que je trouve vraiment sympa la copilote avec son cahier de notes ca rend vraiment bien niveau ambiance

parcontre j'ai pas reussi a voir toutes les photos sur beaucoup y a un message d'erreur

en tous cas ca me conforte a l'idée de m'achetez le d300 top boitier

satanas a écrit:
en tous cas y a quelque clichetr que je trouve vraiment sympa la copilote avec son cahier de notes ca rend vraiment bien niveau ambiance

parcontre j'ai pas reussi a voir toutes les photos sur beaucoup y a un message d'erreur

en tous cas ca me conforte a l'idée de m'achetez le d300 top boitier

c'est clair que je ne peux que te conseiller le d300, j'en suis super contente. certes c'est un investissement, mais quel plaisir une fois qu'on l'a en main !
C'est sur les photos de départ et d'assistance où tu as eu des pbs pour visualiser les photos ?? j'étais entrain de les remettre en ligne c'est peut etre pour ça

Chazorely a écrit:
eh beh quel accueil sur Rallye Sud ! on ne me l'avait jamais dit auparavant donc je ne pouvais pas deviner !!!! et on t'apprendra qu'il y a des façons plus diplomates de dire les choses .... et puis qui es-tu pour dire aux gens de ne pas aller voir mon site si je ne mets pas de photos ! ET je te rappèle aussi que selon tes dires je fais "ma pub" mais c'est pour proposer mes photos gratuitement et tout le monde peut les récupérer à sa guise !!!! car je ne peux évident pas toutes les poster sur Rallye Sud. C'est qd même pitoyable de lire des posts pareils .........

ont l' a déjà dit sur sur ce post et sur d'autre

Ensuite et tu diplomate toi envers les pros qui se casse le c........... pour vendre quelques photos et toi derrière tu distribue des fly sur les park fermer et tu fait de la pub le forum pour encourager les gents a venir retirer des images gratuitement

il ya des personnes qui essai dans vivre et qui paye des charges ........et donc je n'encourage pas se genre d'initiative que se soit pour ton site ou pour d'autre..............

venushia a écrit:
JOLIE

VOUS POUVER PAS RESTER LA MONSIEUR C TROP DANGEUREUX

Ouais ouais vous pouvez pas rester là cela reste un endroit à fort risque de sortie, pffff quel branleur ce flic serieux scratch

Bonsoir,

Est ce que quelqu'un aurait des photos de l'équipage RAYMOND/BOUSQUET n°49 merci d'avance à vous tous qui êtes toujours présent au bord des routes....

Bonne soirée

Vous me régalez !

Très bon souvenir de notre 1er Rouergue

Encore bravo à tous, exellentes photos !

Merci

Ludo.

salut a tous, ça fait un bail que j'était pas passer par la, j'en profite pour vous partager une petite série du Rouergue.
chaleur a mourir et attaque des grand jours, que demander de plus.
enjoy:

la suite bientôt en ligne.

pas évident de se placer sur se rallye mais bon, des fois ça ne tue pas de regarder la course sans appareil devant les yeux lol :D :D :D

je recherche des photo de l'opel kadett vhc n° 111 merci d'avance pour ceux qui peuvent m'en faire passer

et dire qu'on était l'un en face de l'autre Pti-Pierre SadSad

de bien belle photo en tout cas ;)

Merci will =D les tiennes claques encore plus

et J'avou que c'est très très pon !

J'ai reconnu poypoy, et tout l'équipe d'1max mais j'ai aps oser me présenter !
et t'était qui dans le lot ? ^^

pti pierre tes photos sont geniales!!
tu n'en aurais pas de la 48? je t'ai envoye run pti mail....hihi tongue
merci

Poypoy, forcement lol on le reconnait.

avec le tee shirt noir, mais chuuuttttt, je suis incognito :D :D

caro12 a écrit:
merci

Merci Caro, j'ai bien eu ton mail, mais j'ai aps encore eu le temps de m'en occuper faut que ej recherche els autre photos ;-)

pti_pierre226 a écrit:
caro12 a écrit:
merci

Merci Caro, j'ai bien eu ton mail, mais j'ai aps encore eu le temps de m'en occuper faut que ej recherche els autre photos ;-)

okok bon bin si tu en trouves quelques unes tu peu me les faire passer s'il te plaît?????????
merci d'avance

tiens quel pied j'ai pris a parcourir ce topic !!! un grand bravo a tout le monde !!! quel régal !!!

• Créer...