Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phil63

Rallyes des 10 000 virages

Messages recommandés

Et voilà c'est décidé, pour mes 50 ans je veux m'offrir un des plus beaux rallyes qui soit, le tour de corse, mais le vrai comme a la bonne époque et ce sera probablement mon dernier rallye.(enfin rien n'est sur) et pour ce faire je fais ce que je n'ai jamais fait en plus de 160 rallyes, je lance un appel à un ou une copilote AVEC budget.

ce rallye aurra lieu du 5 au 8 novembre 2009, mais vu la longueur il faut prévoir 2 semaines sur l'ile pour les recos, un peu de repos et le rallye.

L'intendance va être énorme comme a l'époque avec un véhicule d'assistance rapide avec 2 mécanos et un fourgon pour les parcs fixes avec aussi 2 mécanos (possibilité de super rallye en cas de probleme), 1 voir 2 camping camping car pour l'hebergement sur les 4 jours du rallye, sans parler des frais de fonctionnement pour la voiture et l'intendance et les recos.

je vais courir avec ma 106 kit car en A5K si elle devient enfin fiable ou sur une autre auto qui restera a déterminer (dans tous les cas petite auto), et je cherche un ou une copilote avec au moins une vingtaine de rallyes en experience (nationaux de préférence) et capable d'apporter un budget de 2400 euros minimum.

toutes les infos sur ce rallye des 10000 virages sont la:
http://www.asacc.fr/downloads/

Pour rendre ce projet viable, il me faut une réponse avant le 10 aout avec les garanties necessaires, un rallye comme celui la ne se prépare pas en 2 jours.

Le rêve est à votre porté.

phil

Engagement envoyer hier soir nous aussi ont veut finir en beautée! Reste plus qu a tout mettre en place l intendance, budget ,bateau plus gite. rallye sud en force sur l ile de beautée!

Dommage que cette course exceptionnelle aujourd'hui (...) se fasse en même temps que le 52ème CC, sinon.....

Le cevennes c' est toujour la meme chose ! le probleme c' est l' organisation, il faut changer un peu en plus quand tu la fait 10 fois! Le corse on ne c est pas s il sera en wrc l'année prochaine, cette année il est en national autant en profiter!

Bonne chance a ceux qui vont le faire car avec 230 km a reconnaitre ca va en faire du temps dans la voiture il faut au moin 1 semaine pour reconnaitre lol!

Budget presque cloturer ! Cigalois terminer en beautée ,grosse révision de l auto il me langui dans 1 mois et demi!

phil63 a écrit:
et capable d'apporter un budget de 2400 euros minimum.

phil

la vache c'est quand même énorme car c'est un minimum, le reve du corse a un prix et quel prix.
les routes de l'île se méritent et valent le détour c'est clair, je me suis barder cet été mais ça fait mal au cul quand même.
J'espère que tu va trouver quelqu'un phil, que tu va prendre un pied d'enfer et régale toi un max, une connaissance l'as fait sur 306 en A7 y a quelque temps il en garde un souvenir royal.
Puis en plus tu va jouer a domicile bon courage a toi et a tous ceux qui vont pouvoir usé les slicks sur cette magnifique île bande de veinard, je suivrais ça de près

diabolo a écrit:
Budget presque cloturer ! Cigalois terminer en beautée ,grosse révision de l auto il me langui dans 1 mois et demi!
ah c'est avec toi que j'ai parlé a l'assistance de lasalle il me semble (j'avais la combi suzuki cup)

Oui ca doit etre moi qui t est parler a lasalle ! Tu copilotés sur une mitsu rouge c est ca! Si tu as des infos sur ce rallye fait moi signe style liste provisoire d engager ect... merci peut etre as tu des renseignement ou dormir! (me conseiller)

Oui c'est bien moi qui copilotais sur la mitsu rouge.
Pour le logement tout depend dans quoi tu veux dormir et combien tu veux mettre.
Mais de memoire et avec mon experience des rallyes dans la region d'ajaccio, calvi et porto vecchio, a bon prix je vois un camping pres de calvi avec des bungalows propres et pas chers http://www.camping-cantarettu.com/

Sur ajaccio, je ne vois vraiment pas car j'y ai ma famille donc j'ai de quoi me loger . Tu peux toujours essayer http://www.campingeurope.fr/ à 20 minutes d'ajaccio (plus proche a part les chaines d'hotels je ne vois pas)

Sur porto-vecchio je ne vois pas, mais tu peux voir du coté de la residence du proprio de la mitsu www.marina-di-a-testa.com

Merci pour tes renseignement! au faite sur l 'autre forum rallyecorse tu as mis torres comme pilote en n2 mais c ' est plutot albert qui conduit , torres etais mon copilote,toujours pas de préliste? A bientot sur votre iles!

Salut, oui desole je me suis trompé.
Bon ben a bientot et peut etre bien rdv au tour de corse vu qu'il y a des chances que je parte

Salut à tout le monde.

Nous serons présent au départ

Michel BAGARD / Julien LABATUT Porsche 964 RS GT10

Un peu déçu qu'il n'y ai toujours pas de liste d'engagés. Impatient de découvrir cette belle ile. J'en reve depuis toujours.

Julien

Quelqu'un a t-il des nouvelles du classement ? Je suis allé sur le site et je n'arrive pas à ouvrir la page du scratch.

hier soir c'était Trojani 50s devant Succi. Diabolo était 16e scratch, 1er de classe et 5e de Gr, Bagard a abandonné sur casse méca, mais aujourd'hui je sais pas, j'arrive pas a l'ouvrir non plus.

Bon ben pas de chance pour andy(diabolo) premier de classe et abandon dans la derniére speciale autoblocant

voilou degouté pour lui

comme tu dit dégouter pour lui.
mais je pense qu'il a quand méme fait un beau rallye.

De retour de ce fabuleux tour de corse avec des corses toujours aussi accueillant et simpa ! Ben ouais ont a tous fait pour le finir dans de bonne condition mais l autobloquant en a decide autrement mais on reste positif ce frotter au corse avec 2 passage de reconnaissances se fut tres chaud! au prologue nous etions 22 eme au générale 3 de classe a la fin de la 1 etape 16 eme au générale 1 de classe avec 55 seconde sur le deuxième (radtke) a la deuxieme étape je pense qu on c est mis la pression pour rien parce radtke abandonne dans la premiere du dimanche avec des conditrions meteo difficile (forte pluie;brouillard;neige la totale ) dans la 8 eme speciale la voiture decroche de l arriere dans un gauche 3+ dont il fallait notée 3- nous sommes montées sur la montagne fort heureusement c etait de la terre ,la voiture calle ont redémarre et ont continue jusqu a l arrivée. A la zone d assistance dont notre camion n etais pas, ont change la roue arriére droite qui avait un probleme de valve (perte d air lente)suite a notre sortie avec notre roue de secour resultat pas le droit de creuver jusqu a la grosse assistance d ajaccio. 9 eme speciale je serre trop corde dans un gauche droite a fond résultat roue carré et changement obligatoire de roue sur la speciale avec la roue qui perdait de l air dans l operation ont perd 4 minute mais ont est toujours 1 er de classe avec 7 minute d avance sur le dernier n2 un suisse qui avait 500 rallye a sont compteurs et qui roulait coude a la portiere. A l assistance gros check up sur l auto et ont reparre pour la 10 eme speciale en dejouant de tous les pieges et en assurant .11 eme special a deux kilometre du depart gros bruit dans la boite verdict abandon a 15 kilometres du gral . PS: je conseil a tous les pilotes du rallye sud d aller en corse faire un rallye.L ambiance en n2 entre braconi (super type) et radtke (pilote fougueux et simpathique) au top , braconi m avait dit qu il fallait ce mefier de moi sur un air corse bien sure!

bravo mon petit gars vous avez fait une super course bon c pas allez au bout mais les temps sont quanfd meme bien sympa puis c un reve qui c realiser

encore bravo a vous deux

• Créer...