turbo21 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 bonjour à tous(tes), je suis tombé sur ce site par hasard en cherchant des renseignements concernant les dates des rallye du sud, notamment celui de la montagne noire que je visualise chaque année en amateur, autant sur place que sur vidéo posté sur le net quelques jours après. je pense donc que ce site dois avoir une énorme ressource de vidéo des différents rallye du sud de la france.je trouve ce site sympa et lui souhaite une longue vie.en t'en que nouveau membre je paye mon verre de bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 : :kj:a toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONTON loulle 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 salut bienvenue sur rallyesud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 salut a toi et bienvenue et pour pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 salut et welcome to the secte of rallyesud !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo21 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Quelqu'un qui paye c'est simpa. sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites