16vrt1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 TEST !!!!!! image normale 2000 X 1339 qui la voit en grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 30 juin 2009 chez moi elle est en 800 x 600...mais pixellisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 je la vois en grand !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 normal la base est en 2000 X 1339 donc reduite par les codes ccs que je viens de modifier, donc compressée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 30 juin 2009 houlà ça devient déjà trop technique pour moi...mais ton code fonctionne alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 30 juin 2009 chez moi c'est en trés grand aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 bon je vais m'y pencher un peu mieux demain, merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony-81 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Moi ça c'est reduit tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Idem pour moi elle s'affiche en 800x600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Rectification, en page d'ouverture du forum elle est immence, puis dés que je vais sur le sujet elle est en 800x600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 slt page d acceil imence voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 pour moi c'est en grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 voilà !! donc que ce soit sur le portail ou sur le forum tout est en 800 X 600 maxi pour ce qui sont sous firefox (version 3.5) maintenant pour ce qui sont avec IE (v7 ou v8) bin tant pis lol, tout vient de IE, avec IE les photos sont en 800x600 mais la largeur du portail ou du forum est en grand (enfin sous IE chez moi) je prends toutes vos observation sur tout çà, afin de faire évoluer le forum, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 de rien guillaume juste elle est pourri ta photo looooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 satanas a écrit:de rien guillaume juste elle est pourri ta photo looooooooooooooloui ludo, pour la photo je sais ce qui m'embête c'est plutôt cette histoire de largeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 mets des ridelles bon allez je sort c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 ces tellement grand que sa depasse de l'ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 pierotdesatu a écrit:ces tellement grand que sa depasse de l'ecran tu a quoi comme explo firefox ou IE, et ou tu la voie en grand stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 pour moi elles sont aussi grande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 16vrt a écrit:pierotdesatu a écrit:ces tellement grand que sa depasse de l'ecran tu a quoi comme explo firefox ou IE, et ou tu la voie en grand stp non,non.je deconnais .je la voie en 800*600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 si vous me dite "je là vois en grande" et c'est tout je ne peu vous aider dite smoi sur le forum, sur le portail, les2 votre explorateur , etc...mais si vous avez IE bin juste un truc ..... allez ya que cette solution IE cçà vaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 alors oui sur le portail et le forum aussi. etpuis j'ai internet explorer çe seras tous le tech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 merci chef, donc il te reste plus qu'à jeter IE, IE ne prend pas en charge les codes CSS que je veins de mettre pour reduire automatiquement les tofs, ya qu'à passer à firefox 3.5 pourtant chez moi avec IE version 8 je vois les tof en 800x600 mais la page reste aussi large je continue à chercher les solutions, enfin demain ou cce soir tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 non mais pas grave je m'en fou moi,je supprime nan je rigole. pat regarderas e qu'il peu faire. MERCI GUIGUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 cool gui de faire ca en tous cas je viendrais t'aidez un soir devant un bon 51 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 16vrt a écrit:si vous me dite "je là vois en grande" et c'est tout je ne peu vous aider dite smoi sur le forum, sur le portail, les2 votre explorateur , etc...mais si vous avez IE bin juste un truc ..... allez ya que cette solution IE cçà vaut moi je la vois sur le portail et sur le forum en ........25cm de long sur 16,4cm de haut, avec de la couleur , la voiture rouge ferrari, dans un gauche avec quelques énergumènes habillés en fromage de hollande....et si avec ça je gagne pas une autre étoile, voire la moitié d'une , c'est à ne plus rien y comprendre PS : j'ai firefox car IE est dans les chiottes et j'ai tiré la chasse depuis bien longtemps pour virer cette merde re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 ba moi je la vois normale... car j'ai SAFARI (best de best des explorer!!!) et pas cette crote d'IE n'y le petit renard en feu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites