ELSA 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Salut !Je recherche des vidéos et photos de l'équipage n°123 (équipage féminin Evelyne ROL / Elodie ALLE - 106 XSI grise A5), et plus particulièrement une vidéo de notre sortie de route dans l'ES2 au carrefour d'Albaret.Merci d'avance.Evelyneecurie@lozeresportauto.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ma vidéo du rallye demain apremj'ai mis tout mes passages, si vous n'y etes pas dzlbeaucoup d'attaque et de beaux passages en perspective... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 29 juin 2009 guillaumedu30 a écrit:ma vidéo du rallye demain apremj'ai mis tout mes passages, si vous n'y etes pas dzlbeaucoup d'attaque et de beaux passages en perspective... je languis de voir sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Moi aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 29 juin 2009 une video est en ligne sur you tube elle est d enfer il manque la sortie de courbette au croisement apres le depart de la une!! mais les autres y sont !! je vais vous recuperer le lien !!! jolie passage de certaines saxo super1600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 29 juin 2009 voila les amis !!!!!!!!!![youtube] [youtube] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 29 juin 2009 mercii a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 29 juin 2009 merci quinte pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 belle vidéo pour toi quinte regarde les gt pour le bagnols les bains!!!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel 30 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Bravo, encore en belle vidéo, merci pour ce bon moment!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rald 0 Posté(e) le 30 juin 2009 bonjourje suis preneur de toute video de l'ax bleu n°107merki merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 bonjour les z'amies super la video..... Quinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Merci d avoir mis notre passage dans la video je l avais senti plus tendu de l interieur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 30 juin 2009 voila ma vidéo dzl pour la qualitédans pas longtemps ça sera mieux avec un camescope...bon visionnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Il me sembler bien qu on avait etait un peu chaud devant vous au 1er tour. J ai comfirmation le fosser etait pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Je suis preneur de toute autre video du N°31 merci beaucoup. On etait pas trop spectaculaire mais le frein a main tire pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 super ta vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju 30 0 Posté(e) le 30 juin 2009 super ta vidéo guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 génial guillaume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 vidéo alex98 vivens/valibouze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 30 juin 2009 merci a tous même si la qualité de l'image vraiment médiocre me déplait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 30 juin 2009 vous avez eu droit a quelques passages chaud bouillant! Vigouroux impressionnant, plus tendu c'est dehors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 30 juin 2009 oui yen a beaucoup qui ont frolé la correctionnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 30 juin 2009 nikel Gui la vidéo ! Je me rappelle même pas de certains passages ça craint lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 30 juin 2009 ta video guillaume...ça glisse de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 merci gui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coria Alexandre 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Voici une nouvelle vidéo, pas mal avec un passage chaud bouillant d'une saxo vts et plein d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 j'aime trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji34 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 belle vidéo gui sa fait régalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONTON loulle 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 super ta video c'est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 orlita30100 a écrit:belle vidéopour toi quinte regarde les gt pour le bagnols les bains!!!!!!!lol mdr c est qui ? c est ortiz? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 merci pàour la saxo bleu et grise qui touche c nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 slt bravo pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 merci pour la vidéo, je suis à la recherche de vidéo de la 205 blanche et rouge n°122 qu'on voit au tout début de la dernière vidéo en vous remerciant d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 merci alexandre pour la vidéo, et bien le bonjour à ta mére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 voila la contribution d'un collègue : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricabrac 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 bien sympa cette video moltes48 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 passage enorme de vivens !pascal34 encore tendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Merci pour cette video moltes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls11 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 cool les vidéos sympa de faire partagé entre passionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 guillaumedu30 a écrit:passage enorme de vivens !pascal34 encore tendu ! wé c vrai kon et assez tendu en ce moment lol !! vivements le printemps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 slt, merci pour les compliments! mais.... en faite c'est un pote a moi qui se sert de mon compte pour venir sur le forum. donc tous les remerciement lui revienne! il s'appelle kino un vrai passionné, qui de plus est nous fait partager ça video mais surtout! meme si tu te traine il te coupe pas, a coup sur il film tout le monde!! (sauf soucis de batterie ou de temps)ce qui pour moi est signe de grand respect pour tout les pratiquants, du bon dernier au meilleur. alors un grand merci a mon kino pour nous faire revivre ce rallye par t'es belle image! pour les oublier des video comme moi, je vous rassure il serat present a bagnols les bains et filmera absolument tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vräk 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Ma vidéo est dispo sur 1max2rallyeLe lien direct --> Y CLIC Aussi dispo sur Dailymotion (moins bonne qualité )--> Bon visionnage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony-81 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Comme d'habitude ta video est enorme Vrak, continue comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Anthony-81 a écrit:Comme d'habitude ta video est enorme Vrak, continue comme ça entièrement d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 merci pour la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lelvet 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 une video de l'esculape sur le site de rallye mag, mais je sais pas pourquoi ca marche pas !!??sur la mignature de ce rallye, on vois la 106 du frangin en mauvaise posture ... sa "chaleur" a été filmée, j'aimerai bien le voir ca bordel !!!! http://www.rallyes-magazine.tv/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 https://www.dailymotion.com/relevance/search/rallye+esculape+2009/video/x9q7n6_rallye-de-lesculape-2009-es1_sport rallye de l'esculape un peu loin pour moi mais le déplacement en vaut le coup!!!! super rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites