greg206 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Bonsoir ; j'aimerai avoir les coordonnées du Team Auto Viaganais ( j'ai un numero de tel mais ça ne repond jamais ) ou d'un des responsables car j'etais engagé au rallye mais j'ai etais forfait ( je les ai appelés samedi matin pour leur signifier ) mais je viens de voir que mon cheque a été encaissé y'a 5 jours et depuis le rallye j'arrive plus a les joindre . Quand est ce qu'il vaut mieux les appeler ?? et si vous avez differend numero je suis preneur ; merci de votre aide . COLET Gregory equipage 81 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 25 juin 2009 slt appelle asa gard cevenne 0466 2915 38 le mardi a partir de 18h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 26 juin 2009 si nichou30 passe par la il pourra t'en dire un peu plus, il fait partie du team. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 26 juin 2009 si tu les a appelé le jour meme des vérifs je pense que c normal qu'ils aient encaissé le cheque vu qu'ils n'ont pas pu te remplacé par un autre...contacte nichou30 sur le forum ou tu peux leur ecrire directement sur leur site ici : http://www.paysviganais.fr/Contact/tabid/236/language/fr-FR/Default.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg206 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Bonsoir ; j'ai eus qq'un du team ce matin qui s'est confondu en excuse car mon cheque n'aurait pas du etre encaissé . En fin bref qq'un de tres correct ; j'avais confiance en eux je voulais juste savoir ou ça en etait ; donc nous retournerons l'année prochaine au rallye du pays viganais afin cette fois ci de passer les verifs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites