estevan 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Bonjour à tous,je suis tombé par hazard sur votre site en recherchant des photos de la montée historique de Valflaunes (surtout celles de la mini blanche)Comme vous l"avez sans doute compris, je suis le ''pilote'' de celle-ci.Si vous avez des photos de cette mini, je suis preneur.A bientôt.Estevan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 salut bienvenue sur rallyesud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONTON loulle 0 Posté(e) le 25 juin 2009 salut estevan bienvenue parmi nous tu a une tres jolie mini bravo a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 25 juin 2009 bienvenue a toi! sympa la mini :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel 30 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Bonjour et bienvenue, sympa la mini . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 26 juin 2009 salut a toi et sympa la petite mini et si sa te dit de l'exposer,on organise une journé le 4 juillet a brouzet les ales,donc c'est pas trop loing.si sa te dit n'hesite pas apel moi au 0607574265 si sa t'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipouss34 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Bienvenue sur le forum!!!!! Super la mini:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 salut et bienvenue a toi j'adore la mini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites