juls11 0 Posté(e) le 30 juin 2009 merci encore aurore 66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore66 0 Posté(e) le 30 juin 2009 super, je met 10 minutes a chargé les photo, et tu me les supprime.... merci à toi, j'en posterai plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 quelques de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 aurore66 a écrit:super, je met 10 minutes a chargé les photo, et tu me les supprime.... merci à toi, j'en posterai plus... écoute fait un petit éffort a regarder le réglement. et moi ça me prend 20mn a réparer tous ça. donc maintenant je supprime désoler mais sais comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 30 juin 2009 en fait pour que ca ne sois pas trop gros sur le forum nous devons mettre les photo en 800x600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 bin j'ai mis un code CCs en admi du site et normalement on doit les voir redimesionner en 800 600 mais chez shiwi çà marche pô j'y suis dessus mais...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 30 juin 2009 16vrt a écrit:bin j'ai mis un code CCs en admi du site et normalement on doit les voir redimesionner en 800 600 mais chez shiwi çà marche pô j'y suis dessus mais......................c'est parcequ'elle a un moulinex comme processeur ...euh ah non c'est dans le 806 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 30 juin 2009 et hop discrétos....t'en balances une sur satanas pour une fois qu'il a pas une canette à la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky205gti 0 Posté(e) le 30 juin 2009 bonsoir quelqu un aurait des photos du N° 89 205 GTI verte équipage Saumade - Baldit et du N ° 117 205 Bleu équipage Fleury - Fombaron Merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 djebel34 a écrit:et hop discrétos....t'en balances une sur satanas pour une fois qu'il a pas une canette à la main c'est lui qui voulais pas mettre sa photos tres excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 30 juin 2009 la suite demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls11 0 Posté(e) le 30 juin 2009 clio16girl a écrit:la suite demain !! merci pour la photo vraiment top se forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Voilà ........... la suite sur mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouboujp1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 merci à tous pour les quelques photos du N°93 (saxo bleu et orange)Pour ces 40 ans, on lui a offert ce rallye, et ils ce sont régalés.Si vous en avez d'autre je suis preneur.Bouboujp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peff11 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 super merci Shiwi si d'autre en ont de la 139 !!merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 16vrt as tu pris des photos du 84 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 si quelqu'un a dautre photo du 84 je sui preneuse erci a tous deja pourtoute les photo que vous avez prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Salut voici quelques photos que j'ai prise se week end ... Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 belles tofs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex_pano 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Salut à tous trop belles photos ;-) la plupart sont tout simplement magnifique... Moi je suis preneur du numéro 130 Pialot/Pialot 106 XSI noire SVP Par avance merci et bonne continuation à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 simplement magnifique citronpressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch84 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 tres jolies photos comme d habitude ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 quinte a écrit:16vrt as tu pris des photos du 84 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 bouboujp a écrit:merci à tous pour les quelques photos du N°93 (saxo bleu et orange)Bouboujp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 salut à tous !! très jolies photos bravo!! j'envoi celle que j'ai en mp . je cponstate que certains dossiers commencent à sortir !! attention amis rallyesudiens j'ai quelques photos compromettantent !!! bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rald 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 salut je voudrai savoir si KC prod ou quentin ou telerallye81 ou meme les autre vous aurez des photo de l'ax n°107 je vous en remercie d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chisme1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 merci a tous les photographes pour ces belles photos!!!!! si vous en avez d'autres du 118 je suis preneur! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lelvet 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 merci a alex98, shiwi et guillaume pour leur photos de mon auto et celle du frangin (en esperant ne pas en avoir oublié )Merci a tous les autres pour toutes ces photos, du beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val48 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 encore merci a tous pour vos photos et rendez vous au rallye de bagnols www.ecuriedesthermes.org Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coria Alexandre 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Si vous avez des photos du n°14 je suis preneur (Clio R3). Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav04 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 s'il y a toujours des photos dispo je suis encore preneur du numéro 108 encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls11 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 merci encore, il y a que des photographes pro, vraiment belle les dernieres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 si quel q'un veux des photos que je n'ai pas mise aux page precedent qu'il m'envoit un mp je mettrai les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 superbes toutes vos photos, Alban térible cette série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorian 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 merci a tous pour toutes ces superbes photos. si vous en avez d'autres, je suis toujours preneur: n°7, 206 rouge merci encore a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 superbe bravo alban. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 bonjour à tous je serais preneur des photos de la 205 A5 blanche et rouge n°122 Manu Julhan / Jeremy Vignal et notament dans la 1er épingle de la 2 avant d'attaqué la descente en vous remerciant d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocobeloeil 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Merci à Shiwi et alex98 pour vos photosC'est vraiment sympa tous les ans c vraiment sympa de pouvoir profiter de vos photos @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikou1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 un grand merci a tout pour vos encouragement au bord de la route et pour vos photos pour encore plus de souvenir MERCI!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrallye48 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Merci pour vos photos.Super les tee shirts orange au bord de la route, ça permet de vous voir de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites