Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab08

auto-cross chambost longessaigne (42)

Messages recommandés

bon ,ben j'ai voulu essayer d'avoir des images pas trop figé lors de cet auto-cross et de faire un peu mumuse avec le filtre polarisant, ben pas évident la premiere fois pour la mise au point et le bon réglage du filtre, enfin voila ce quil en resort.

1)

2)

3)

4)

5)

6)

7)

Cool

9)

10)

11)

12)

13)

14)

16)

elles sont bien sympa tes photos... c'était de l'auto cross ou du stock car? parce que quelques autos portent les marques de "légers" contacts ^^ en tout on voit bien l'attaque sur les photos du quad et de la saxo jaune et rouge...

rallyeman30 a écrit:
elles sont bien sympa tes photos... c'était de l'auto cross ou du stock car? parce que quelques autos portent les marques de "légers" contacts ^^ en tout on voit bien l'attaque sur les photos du quad et de la saxo jaune et rouge...

c est de l 'auto cross, ça frotté légèrement en bour de ligne droite a l'entrée du 1 er D

bon certaine porté des marques avant le début, certaine manche ont du être chaude lol!

merci super les tofs ca a l'air sympa ce style de course

parcontre ton capteur d'apn doit etre de la famille du mien car bien aussi crade lol

satanas a écrit:
merci super les tofs ca a l'air sympa ce style de course

parcontre ton capteur d'apn doit etre de la famille du mien car bien aussi crade lol

ben je voyais ça pour la 1 er fois, c'est le journal qui m'a envoyé la bas pour couvrir la course et je regrette pas !!!

ambiance dans le parc concurrents au top, c'est très bonne enfants, du spectacle, de belle autos (certaine un peu cabossée lol) de bon pilote et qui en veulent car arrivée a 160 en bout de ligne droite pour les T4 ben faut pas avoir peur au freinage, le freinage de l'épingle G a vue de belle figure.
et surtout ce qui m'as le plus marqué c'est le coût de reviens..
32 euros l'engagement avec au programme 4 manche de 5 tours, finale sur 6 tours et 3 tours d'essais soit un total de 21 km et des brouettes !!!!!!!!
cilyndrée maxi 2L 180 CV maxi boite a synchro d 'origine ça reviens pas trop cher en fait en pieces.
j'aimerais bien tester ça moi du coup vue que je peu plus courrir en rallye, la les risques sont moindre et ont doit bien se faire plaisir quand même, va falloir que je trouve une trapadelle lol!

mais non mon capteur est neuf jamais servis a peine rodé, c'est les projesctions de boues lol!lol!

Salut,

Vu le rpix de l'engagement et les caractéristiques techniques (180cv, boite synchro, autobloc interdit), c'est de la "Poursuite sur terre" sous l'égide de l'UFOLEP, et pas de l'Autocross qui est géré par la FFSA...et ou donc bien sur tout est plus cher....

Si seulement il pouvais exister une contre fédération comme l'UFOLEP en rallye, ça nous reviendrait moins cher!!!

je sais pas garry j'y connait rien dans ces disciplines, je peu juste te dire que sur les pub qu'ils nous ont fait passer pour le journal c'est marqué auto cross.

maintenant pas si sur qu'avec une contre fédé ce soit moins cher que ça, quand tu voit les différence de logistique entre les deux épreuves.
pour 750 m de piste
1 ambu,
6 poste
1 sono
1 chrono
2 véhicule d'inter ( bien souvent bénévole)
1 semi pour les officiel
les repas et assurances.

avantage pas de frais de déplacement, buvette et snack sur place qui remplisse les caisses avec les entrées qui étaient à 5 euros.

sur un rallye le dispositif est vachement plus important donc les cout grimpe en flèche, et même une autre organisation que la fédé resterais quand même chère.

• Créer...