pti_pierre226 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 alex81 a écrit: et BAILHAUT.Alex. j'en était presque sûr qu'il allait être forfait =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TF SPORT AUTO 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Carton plein pour ce rallye, super pour l'organisation.Cela va être chaud en N3, ces RS sont toujours là!Pour le moment on est 94, penser à nous laisser la route propre!A bientôtdavid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex811 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Salut David, L'avantage de notre piquetage, c'est que la route reste propre du début à la fin, donc la même pour tous les concurrents!!!! Pour Pierre, oui ça fait deux ans d'affilé qu'il s'engage et qu'il est forfait!!!! A bientôt, Alex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jag34 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 alex81 a écrit:J'ai oublé, pour les forfait, c'est la famille SANTARELLI comme le dis Tom plus haut et BAILHAUT.Alex. 25 ANS DE RALLYE ET 1 ER FORFAIT FAUT BIEN UN DEBUT A TOUT§§ J ESPERE QUE NOTRE FORFAIT FERA PLAISIR A QUELQUN!!! meme si nous avons un peu les boules!mais le pilote espere et la mecanique decide bon rallye a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony-81 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 alex81 a écrit:J'ai oublé, pour les forfait, c'est la famille SANTARELLI comme le dis Tom plus haut et BAILHAUT.Alex. Comme par hasard, Bailhaut forfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou06 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 alex81 a écrit:pti_pierre226 a écrit:Titou a écrit:Alex81 dans le top 10 !!!! je dirait même le top 3 :-p Mais bien sur!!! Dans vos rêves!!! VOus êtes couillon les deux!!!! Je serais dans le top 10 pour l'apéro si voulez, mais pas pour rallye. Mais je pense que pour l'apéro Titou me suivra de prêt!!!!! Sa peut se Faire Lol , jorai un type de la rochelle avec moi , un vacanciers , le seul probleme il Consome Dur ! En tout cas ça va faire drôle de rouler à domicile pour la première fois!!!!!Alex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri11 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Anthony-81 a écrit:alex81 a écrit:J'ai oublé, pour les forfait, c'est la famille SANTARELLI comme le dis Tom plus haut et BAILHAUT.Alex.Comme par hasard, Bailhaut forfait La voiture(Balihaut) doit encore étre chez Barroso en révision... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Je l'ai vu (la clio) chez baroso le lundi 31 Aout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 alors nous aussi nous sommes forfait je ne sais pas si l'organiosation est au courant mais demain on monte pas en reco. Donc plus l'équipage caviale herrero. Désolé amusez vous bien tous. Ps je reste tjs dispo si quelqu'un cherche un copilote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoch 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 salut je cherche pour le rallye quelqu'un qui pourrait me préter ou me vendre un cardan droit de 106 ou saxo pour boite be (saxo challenge) et moyeu plat d'origine coté roue.si quelqu'un a ça, appelez moi.merci.06.10.15.67.70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 si demain lors des reco vous êtes pointer par un gus qui ressemble a une abeille, beh c'est moi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 sa roule je retien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TF SPORT AUTO 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 DOMAGE JE FAIS LES RECOS SAMEDI PROCHAIN et oui clermont Ferrand c'est loin. David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TF SPORT AUTO 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Alors, qui à fait les recos, les spéciales n'ont pas changées? vivement le week end prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoch 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 TF SPORT AUTO a écrit:Alors, qui à fait les recos, les spéciales n'ont pas changées? vivement le week end prochain!on a fait les reco ce matin ,c'est la premiere fois qu'on vient,j'ai trouvé les speciales vraiment super ça vaut bien nos cévènnes!on a noté quand meme deux gros pieges apres des bosses.j'espere qu'il n'y aura pas autant de brouillard.a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TF SPORT AUTO 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Si cela est la première fois alors bienvenue au thoré. Moi je crainds le gauche en bas de la descente de l'ES1 et la bosse au départ de l'ES2. A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem9741 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Reco faites cet après midi sous la pluie,très glissant surtout dans la descente de la 1. ES1 & 2 idem à 2008,ya que la liaison qui change après la 2 par rapport à 2008. http://pagesperso-orange.fr/2R-competition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Après bob l'éponge vous avez pu apercevoir pierre l'éponge..... je vous controler au départ de l'es 2 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem9741 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Eh oui,chapeau à vous les gars ,car vu le temps qu'il a fait aujourdh'ui,il fallait vraiment etre mordu pour etre dehors surtout dans la 2.Merci pour les photos ptit_pierre. A+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 recos fait hier pour moi départ de la 2 bosselé dangereux lol et dans la 1 juste avant l'arrivé la désente juste avant le rocher au bord de la route sinon un peux galére avec le brouillard et merci a ceux qui se sont trempé pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel011 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 salut a tous la liste numérté présenté ce week end ne sera pas celle du rallye la vrai l'officielle sortira se soir désolé merci de votre compréhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 sa va changé beaucoup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel011 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 non pas trop tu as le meme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 ok merci lionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TF SPORT AUTO 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 au fait quel temps il va faire dimanche? car moi je déteste la pluie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TF SPORT AUTO 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 en plus on n'à plus de pneus pluies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIUS 66 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Je vais surement venir voir le rallye et j aimerais bien avoir le tracé ainsi que le timing du rallye si il est possible de me l envoyer par mp merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 JULIUS 66 a écrit:Je vais surement venir voir le rallye et j aimerais bien avoir le tracé ainsi que le timing du rallye si il est possible de me l envoyer par mp merci d avance tu as tout ça sur le site 3a66 http://3a66.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 pti_pierre226 a écrit:Après bob l'éponge vous avez pu apercevoir pierre l'éponge..... je vous controler au départ de l'es 2 lol et moi j'était au départ de la 1 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 TF SPORT AUTO a écrit:au fait quel temps il va faire dimanche? car moi je déteste la pluie. normalement soleil !! croisons les doigts :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 tétérallye81 a écrit:pti_pierre226 a écrit:Après bob l'éponge vous avez pu apercevoir pierre l'éponge..... je vous controler au départ de l'es 2 lolet moi j'était au départ de la 1 !! Moi aussi on c'est sûrement croiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 c'était toi le 30 avec un polaire renault assez moche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 tétérallye81 a écrit:c'était toi le 30 avec un polaire renault assez moche lol oui pour le 30 et pour la "belle" polaire encore OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel011 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 pour les pronostiqueurs da cunha est forfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81240 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Moi ossi je pointais les recos à la maison donc un peu plus au sec que les autres....à l'arrivée de la 1!!!Croisons les doigts pour dimanche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 bon b champeau 1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 lionel a écrit:pour les pronostiqueurs da cunha est forfaitarf flute cr*te chiot* !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefa-34 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 tétérallye81 a écrit: bon b champeau 1 ? Non il n'auras pas le numero 1 vue que sur la nouvella liste numeroté il avait le numero 4 !!!voila la nouvelle liste:http://3a66.free.fr/rallye/thore/engages.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 poto-34 a écrit:tétérallye81 a écrit: bon b champeau 1 ?Non il n'auras pas le numero 1 vue que sur la nouvella liste numeroté il avait le numero 4 !!!voila la nouvelle liste:[url=http://3a66.free.fr/rallye/thore/engages.pdfhttp://3a66.free.fr/rallye/thore/engages.pdf[/quote[/url]] c'était un prono pour le scratch !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel011 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 d'après la météo il fera beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 cedvennes a écrit:tétérallye81 a écrit:c'était toi le 30 avec un polaire renault assez moche loloui pour le 30 et pour la "belle" polaire encore OUIrenault les plus fort(a part en f1) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefa-34 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 [quote="tétérallye81"]poto-34 a écrit:tétérallye81 a écrit: bon b champeau 1 ?Non il n'auras pas le numero 1 vue que sur la nouvella liste numeroté il avait le numero 4 !!!voila la nouvelle liste:http://3a66.free.fr/rallye/thore/engages.pdf[/quote]c'était un prono pour le scratch !!Non c'est ma nouvelle liste numerotés d'aprés le moderateur du site !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Zitouni/ Nunes clio williams F2000 forfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 merde qu'est ce qui ce passe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 PLUS DE FREIN suite a des essai on n'a failli cassé l'auto du coup j'ai changé 4 fois d'étrier 2 fois le maitre cylindre 5 purge et sa marche pas j'ai vraiment les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 pas cool, enfin l'important c'est qu'au final l'auto n(est rien. Courage ce n'est que parti remise. A la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 lepilote81 a écrit:PLUS DE FREIN suite a des essai on n'a failli cassé l'autodu coup j'ai changé 4 fois d'étrier 2 fois le maitre cylindre 5 purge et sa marche pas j'ai vraiment les boules ah mince j'esére que tu y arrivera. bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable811 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 lepilote81 a écrit:Zitouni/ Nunes clio williams F2000forfait Fait chier ,dégouter pour toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Yop tout le monde, rebelotte pour moi demain matin je vous pointerai les reco ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mb111 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 EQUIPAGE MONTES / DE MONTREDON N°2 FORFAIT PBL MOTEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites