GA-L 0 Posté(e) le 16 juin 2009 [b] Bonjour à tous! je connaissai le site mais ne m'étais jamais connectée....chose faite! Brièvement sur moi : je suis d'Alès, copilote sur asphalte et bcp de rallyes de la région.... à bientôt et bonne saison à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 salut bienvenue sur rallyesud et bonne saison a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 16 juin 2009 bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GA-L 0 Posté(e) le 16 juin 2009 MERCI A VOUS!!! c'est un bon acceuil..... [b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 16 juin 2009 salut bienvenue sur rallyesud !Dis en un plus sur toi ! avec qui tu as roulé etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 17 juin 2009 GA-L a écrit:MERCI A VOUS!!! c'est un bon acceuil..... [b] ou plutôt bienvenue chez les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 18 juin 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju 30 0 Posté(e) le 18 juin 2009 salut et bienvenue sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipouss34 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Bienvenue et bonne saison a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 20 juin 2009 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites