Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Salut à tous je vends une 205 rallye d'origine, y a plus grand choses sous le capot à part le moteur, il manque le démarreur, le radiateur et le faisceau,par contre l'intèrieur est presque nickel (un petit trou sur le siège conducteur) ce qui est rare pour une 205 rallye d'origine elle a les jantes de 106 rallye et des amortisseurs Peugeot Sport (rabaissée) ligne Gr.N La caisse est saine, le moteur tourné comme une horloge encore l'année dernière; j'ai eu quatre 205 rallye donc j'ai de nombreuses pièces d'origines et pour le rallye pour celui qui voudrait la remonter..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 15 juin 2009 slt j ai un e 205 gti 1600 la ligne si monte j ai perdu la miene o viganai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Je la vends pas en pièces détachées.... Je vends l'ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 15 juin 2009 re ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinni1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 salut .. pourais tu me dire combien vend tru ta 205 .. j'ai pas mal de pieces egalement ... que manque t'il sur la voiture ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 une petite photo ????? et une idée du prix ??? merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Re bonjour à tous je ne peux pas vraiment donner de prix pour la voiture puisque ce sera selon le nombres de pièces que vous voulez mais on peut partir sur à peu près 1000€ la voiture seule. Tinni :les pièces qui manquent sont marqués dans l'annonce original... Pierotdesatu : J'ai jamais réussi à envoyer une photo sur ce site mais n'hésite pas à me donner une adresse mail je te ferais passer ça. Elle est visible sur Lunel, n'hésitez pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo34 0 Posté(e) le 28 juin 2009 hello aurais tu pare choc et jupe avant et arriere style rallye/gti ? a quel prix (si c'est oui biensur) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 J'en ai un peu fatigué pour les prix il vaut mieux que tu viennes voir. Appelle moi si tu veux 06 64 35 98 53 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou1111 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Dsl je sais que tu ne la vend pas en piéce mais je demande quand meme car c assez important. Aurait tu dans tes pieces un villebrequin en bon etat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 Désolé pas de villebrequin en stock, j'ai un arbre à came si tu veux. Voir mon numéro au dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou1111 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Ok tant pis, merci quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo34 0 Posté(e) le 30 juin 2009 tant pis je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 30 juin 2009 slt pioupiou tu cherche coi come vilbrequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 pascal , on cherche un vilo de 205 rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 voilà les photos sont mise en début du topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo34 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 hello j'ai boulié de te demander aurais tu 4 jantes de 205 rallye nues en bon etat ?ou 4 jantes de 106 rallye avec les pneus ?+ les 4 cabochons centraux .+ eventuellement 4 tours d'ailes en bon etatmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 J'ai des jantes d'origine de 205 Rallye et plusieurs élements de carrosserie faut voir pour l'état ils ont du vécu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo34 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 pour le moment je vais laisser tomber les extensions, par contre pour les jantes, suivant le prix et l'etat ça m'intérèsse :! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 Je pense qu'il vaut mieux que tu viennes voir tout ça pour les choisir Tél 06 64 35 98 53 J'habite à côté de Lunel Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo34 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 tu peux me donner une idee de prix avant stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 J'ai aucune idée du prix que ça coute sachant que c'est des jantes métal je me renseigne et je te dis ça . Tu as une idée toi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo34 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 j'ai loupé des 106 rallye a 15euro piece ..... et des 205 rallye a 10euro piece . apres suivant l'etat c'est a toi de voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Ca me va tiens moi au courant tu as mon numéro dans l'annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo34 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 hello scuze moi de ne pas avoir donné de nouvelles j'ai cassé le moteur de ma 309 gti, donc les finances ont quelque peu diminué ....je vais chercher de preference des jantes de 106 rallye, enfin des roues . si je trouve pas et que tu les a toujours je te prendrai 4 jantes de 205 rallye . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites