Team Antonin Sport 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Bonjours je me présente:Valette Bruno je suis de Gignac (34) président d'une association "Team Antonin Sport" que j'ai créer en Février 2006. Depuis la création de cette association pas mal de personne nous on rejoint. En 2007 et 2008 nous avons occuper un poste au sein d'une asa ou nous avions la responsabilité de tous ce qui et en relation avec la sécurité. Pour 2009 nous avons monter un programme avec quelque rallyes et courses de côtes. Si vous voulez parcourir notre site voila l'adressehttp://www.team-antonin-sport.frAmicalement Valette Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Bienvenue au team. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 salut bievenue sur rallyesud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 20 juin 2009 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 21 juin 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 21 juin 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Salut Bruno , bienvenue sur Rallyesud !! on se retrouve au Printemps dans la même classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 23 juin 2009 bienvenue sur RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 bienvenue atoi bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team Antonin Sport 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Salut merci pour cette acceuil sa fait plaisir. Bastou34 on ne sera pas dans la même classe au Printemps j'ai vendu la 205 rallye je vais le faire avec la clio N3. a+ www.team-antonin-sport.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONTON loulle 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites