ph'autopassion1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Une suite de saison compromise On se souviendra de notre premier terre du Diois, de part une météo capricieuse qui rendit les spéciales fort glissantes, mais aussi un tracé magnifique sur lequel on s’est vraiment fait plaisir. La première étape s’est plutôt bien déroulée, avec une quatrième place provisoire en fin de journée. Lors de la première spéciale du dimanche matin, nous signons un deuxième temps scratch et prenons la troisième place provisoire, malheureusement dans la spéciale suivante la 307 partit en tonneaux et termina sa course contre un arbre. Lors du tour de reconnaissance, j’ai commis une erreur d’appréciation, et noté un « Gauche 4+ » à la place d’un « Gauche frein » . Le point positif est que nous étions une nouvelle fois dans le bon wagon, malgré notre manque d’expérience sur cette surface. Le problème maintenant réside dans le fait que la suite du Championnat avec la 307 est mise entre parenthèse. Sportivement, Laurent CARBONARO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksl69 0 Posté(e) le 9 juin 2009 bonne chance pour la suite de la saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 9 juin 2009 elle est tant abimée que sa la 307? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 je l'ait vu sur remorque et je pense qui il y a une caisse le train arrière était bien plier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 9 juin 2009 sa doit vite chiffrer une caisse, un train arrière, + les a cotés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksl69 0 Posté(e) le 10 juin 2009 rallyeman30 a écrit:sa doit vite chiffrer une caisse, un train arrière, + les a cotés... c'est le probléme des grosse autos comme les WRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites