Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shiwi1

photos rallye du pays viganais

Messages recommandés

une dernière petite série... la suite demain, ou ce soir, mais plus tard..









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyeman30 a écrit:
les techniques faisaient des contrôles au sonomètre et Loule qui passe en klaxonnant devant ^^




lol! dommage qu'il n'y est pas le son mdr !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16vrt a écrit:
rallyeman30 a écrit:
les techniques faisaient des contrôles au sonomètre et Loule qui passe en klaxonnant devant ^^




lol! dommage qu'il n'y est pas le son mdr !!!!!


dommage que le copilote le lui ai pas arraché des mains...peut-être que ça vole aussi un sonomètre scratchscratchgeekgeekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous avez des photos du numéro 3 : Costeraste - Bonicel sur BMW Compact, cela m'intéresse.
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo a vous tous encore une fois et comme d habitude de très très belles images.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je recherche également des photos du numéro 97 : Moureau - Gomez sur Saxo blanche.
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djebel34 a écrit:
16vrt a écrit:
rallyeman30 a écrit:
les techniques faisaient des contrôles au sonomètre et Loule qui passe en klaxonnant devant ^^




lol! dommage qu'il n'y est pas le son mdr !!!!!


dommage que le copilote le lui ai pas arraché des mains...peut-être que ça vole aussi un sonomètre scratchscratchgeekgeekgeek


je sais pas si sa vole mais ce qui est sur c'est que sa a fait rire tout le monde, sauf les 2 gars qui faisaient leurs controles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyeman30 a écrit:
terrible toutes vos photos, j'oses meme plus mettre les miennes maintenant ^^

tout d'abord voici pour JCA qui me les a demandées sur mon blog, (fanderallye30.sky...):
concentré...


on l'entendait arriver de loin une main sur le klaxon, l'autre par la fenêtre :)



Merci Rallyeman 30 pour tes tofs j'aime bien ces 2 ci dessus (originales) ...J'arrivais à ce CH avec Klaxon car je connais bien ces commissaires, je ne le fais pas tout le temps mais il faut encourager ces gens pour leur travail et dévouement
Merci également à vous tous pour vos clichés qui sont toujours un bonheur après la course et nous aide à passer le cap de la déprime post Rallye!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut à tous,
MERCI pour les photos de la Clio N°47 sa remonte un peu le moral ...
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous et bravo pour ces belles photos. Je recherche des clichés de la Clio R3 Rouge N°23 Equipage MOSNY - LABATUT

J'en ai déja vu une paire

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JCA a écrit:
rallyeman30 a écrit:
terrible toutes vos photos, j'oses meme plus mettre les miennes maintenant ^^

tout d'abord voici pour JCA qui me les a demandées sur mon blog, (fanderallye30.sky...):
concentré...


on l'entendait arriver de loin une main sur le klaxon, l'autre par la fenêtre :)



Merci Rallyeman 30 pour tes tofs j'aime bien ces 2 ci dessus (originales) ...J'arrivais à ce CH avec Klaxon car je connais bien ces commissaires, je ne le fais pas tout le temps mais il faut encourager ces gens pour leur travail et dévouement
Merci également à vous tous pour vos clichés qui sont toujours un bonheur après la course et nous aide à passer le cap de la déprime post Rallye!!!!!


je sais que tu les connais bien puisque c'était mon père le directeur de la spéciale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je sui a la recherche de photos du numéro 69 si kelkun en a merci par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours pa d photos ou de vidéo des numéros 60 et 146 je commence a désespéré merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cruz a écrit:
toujours pa d photos ou de vidéo des numéros 60 et 146 je commence a désespéré merci d avance


vue le nombre de demande, va falloir attendre un petit peu.
regarde en 1ere pages tous çe qu'il y a.
et je fait par ordre de demande.merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup je me doute que tu as beaucoup de demande tu fais vraimen d jolie photo encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI A TOUS POUR VOS Superbes Clichés du N°90 et dès que vous en avait d'autre je suis preneur !!!!Merci
Christophe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour la premiere j'ai pas bien cadré la voiture mais le pilote a pas bien cadré le virage





pour cette photos j'ai pas pris de risque malgré ce que l'on peu croire j'utilise un zoom 50/500

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...