G.F.E. 0 Posté(e) le 16 juin 2009 une dernière petite série... la suite demain, ou ce soir, mais plus tard.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 rallyeman30 a écrit:les techniques faisaient des contrôles au sonomètre et Loule qui passe en klaxonnant devant ^^ dommage qu'il n'y est pas le son mdr !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie301 0 Posté(e) le 16 juin 2009 merci 16vrt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 133 37 57 57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 16 juin 2009 16vrt a écrit:rallyeman30 a écrit:les techniques faisaient des contrôles au sonomètre et Loule qui passe en klaxonnant devant ^^ dommage qu'il n'y est pas le son mdr !!!!!dommage que le copilote le lui ai pas arraché des mains...peut-être que ça vole aussi un sonomètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 39 78 150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 40 24 56 55 VOILA LA SUITE, demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji34 0 Posté(e) le 16 juin 2009 bravo au photographe belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
propul30 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Si vous avez des photos du numéro 3 : Costeraste - Bonicel sur BMW Compact, cela m'intéresse. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab08 0 Posté(e) le 16 juin 2009 bravo a vous tous encore une fois et comme d habitude de très très belles images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
propul30 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Je recherche également des photos du numéro 97 : Moureau - Gomez sur Saxo blanche. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 16 juin 2009 djebel34 a écrit:16vrt a écrit:rallyeman30 a écrit:les techniques faisaient des contrôles au sonomètre et Loule qui passe en klaxonnant devant ^^ dommage qu'il n'y est pas le son mdr !!!!!dommage que le copilote le lui ai pas arraché des mains...peut-être que ça vole aussi un sonomètre je sais pas si sa vole mais ce qui est sur c'est que sa a fait rire tout le monde, sauf les 2 gars qui faisaient leurs controles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FF306 0 Posté(e) le 17 juin 2009 merci a shiwi et G.F.E. pour vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 rallyeman30 a écrit:terrible toutes vos photos, j'oses meme plus mettre les miennes maintenant ^^tout d'abord voici pour JCA qui me les a demandées sur mon blog, (fanderallye30.sky...):concentré... on l'entendait arriver de loin une main sur le klaxon, l'autre par la fenêtre :)Merci Rallyeman 30 pour tes tofs j'aime bien ces 2 ci dessus (originales) ...J'arrivais à ce CH avec Klaxon car je connais bien ces commissaires, je ne le fais pas tout le temps mais il faut encourager ces gens pour leur travail et dévouementMerci également à vous tous pour vos clichés qui sont toujours un bonheur après la course et nous aide à passer le cap de la déprime post Rallye!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nichou30 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Salut à tous. Quelques photos sur le site du Rallye http://www.paysviganais.fr/GalleriePhotos/EnLiveTeamautoViganais/tabid/386/AlbumID/1542-247/Page/1/language/fr-FR/Default.aspx Bonne lecture, A+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 17 juin 2009 merci beaucoup shiwi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 17 juin 2009 merci shiwi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ankh1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Mes photos du Samedi. ES1 Mandagout Le reste ici.... http://picasaweb.google.com/Ankh.vw/RallyeDuPaysViganais30ES1MandagoutSamedi13Juin2009 Les photos de dimanche plus tard.... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoch 0 Posté(e) le 17 juin 2009 belles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Salut à tous, MERCI pour les photos de la Clio N°47 sa remonte un peu le moral ... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 José, tu as un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LSD competition 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vezeman 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Bonjour à tous et bravo pour ces belles photos. Je recherche des clichés de la Clio R3 Rouge N°23 Equipage MOSNY - LABATUTJ'en ai déja vu une pairemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ankh1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Mes photos du Dimanche. ES4 Montdardier Le reste ici.... http://picasaweb.google.com/Ankh.vw/RallyeDuPaysViganais30ES4MontdardierDimanche14Juin2009 ES6 Montdardier Le reste ici.... http://picasaweb.google.com/Ankh.vw/RallyeDuPaysViganais30ES6MontdardierDimanche14Juin2009 ES8 Montdardier Le reste ici.... http://picasaweb.google.com/Ankh.vw/RallyeDuPaysViganais30ES8MontdardierDimanche14Juin2009 voilà pour moi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 17 juin 2009 JCA a écrit:rallyeman30 a écrit:terrible toutes vos photos, j'oses meme plus mettre les miennes maintenant ^^tout d'abord voici pour JCA qui me les a demandées sur mon blog, (fanderallye30.sky...):concentré...on l'entendait arriver de loin une main sur le klaxon, l'autre par la fenêtre :)Merci Rallyeman 30 pour tes tofs j'aime bien ces 2 ci dessus (originales) ...J'arrivais à ce CH avec Klaxon car je connais bien ces commissaires, je ne le fais pas tout le temps mais il faut encourager ces gens pour leur travail et dévouementMerci également à vous tous pour vos clichés qui sont toujours un bonheur après la course et nous aide à passer le cap de la déprime post Rallye!!!!! je sais que tu les connais bien puisque c'était mon père le directeur de la spéciale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 17 juin 2009 une fois de plus servimg bugue, je poste les photos dés que sa re fonctionne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.F.E. 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Chose promise, chose due, donc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.F.E. 0 Posté(e) le 17 juin 2009 j'ai abandonné, je passe par ImageShack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLMI1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 recherche photo de la 106 n 105 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 93 47 110 104 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiz 0 Posté(e) le 17 juin 2009 salut je sui a la recherche de photos du numéro 69 si kelkun en a merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Merci à tous les photographes et bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 90 4 153 75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 17 juin 2009 auriez vous des photos du numéro 99 , 36 et 121 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 26 105 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruz 0 Posté(e) le 17 juin 2009 toujours pa d photos ou de vidéo des numéros 60 et 146 je commence a désespéré merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 114 20 132 154 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 cruz a écrit:toujours pa d photos ou de vidéo des numéros 60 et 146 je commence a désespéré merci d avance vue le nombre de demande, va falloir attendre un petit peu. regarde en 1ere pages tous çe qu'il y a. et je fait par ordre de demande.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 69 146 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruz 0 Posté(e) le 17 juin 2009 merci beaucoup je me doute que tu as beaucoup de demande tu fais vraimen d jolie photo encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canoustyle 0 Posté(e) le 17 juin 2009 MERCI A TOUS POUR VOS Superbes Clichés du N°90 et dès que vous en avait d'autre je suis preneur !!!!Merci Christophe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 17 juin 2009 bien ces photos elles sont top bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard07 0 Posté(e) le 17 juin 2009 bonjour la premiere j'ai pas bien cadré la voiture mais le pilote a pas bien cadré le virage pour cette photos j'ai pas pris de risque malgré ce que l'on peu croire j'utilise un zoom 50/500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie301 0 Posté(e) le 17 juin 2009 :7*ù:merci shiwi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju 30 0 Posté(e) le 17 juin 2009 salut a tous les photographe vos photo son magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 18 juin 2009 merci les copains pour toutes cet superbes photos... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canoustyle 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Magnifiques tous vos clichés MERCI pour ceux du N°90 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites