cravette 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Bonjours a tous , Nous participerons au rallye Pays Vigannais si nous trouvons , soit un allumeur complet , soit juste une fiche qui se situe sur l'allumeur. C'est une 205 Gti 1.9L. Si quelqu'un a cela nous aiderait énormement. J'ai des photos de l'allumeur qu'il nous faut , mais Serving ne marche pas:x Désolé d'avoir déranger mais si ça peut nous permettre de ne pas déclarer forfait... Merci La famille Cravero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 tu as appeller 16vrt? il a peu étre ça en stok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cravette 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Je dirais a mon pere de l'appeler demain il a son numéro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 8 juin 2009 demander à 16 vrt d'appeler son pote " ringo les bons tuyaux" à une époque c'était son fournisseur officiel........mais il faisait surtout dans le cuivre si j'ai bonne mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 oui mais j'ai des allumeurs en cuivre aussi je regarde çà.............. que ton père m'appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 1 allumeur complet ref 0237009066 en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cravette 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Tu aurais une photo? Pour savoir si c'est bien le meme ? J'ai des photos sur l'ordi , mais je n'arrive pas a les mettres... fait moi passer ton e mail sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 cravette a écrit:Tu aurais une photo? Pour savoir si c'est bien le meme ?J'ai des photos sur l'ordi , mais je n'arrive pas a les mettres... fait moi passer ton e mail sinon...regarde la reference !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cravette 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Je ne l'ai pas sous les mains... J'ai juste les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 cravette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 16vrt a écrit: cravette pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cravette 0 Posté(e) le 8 juin 2009 C'est le meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 cravette a écrit:C'est le meme?a priori oui !! je viens de te le dire en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cravette 0 Posté(e) le 8 juin 2009 J'avais pas vu désolé. Mon pere t'appelera surement demain alors ;) Merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 ok, et de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 9 juin 2009 c'est cool de pouvoir se rendre service comme ça sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 je le savais bien que guigui avait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ça c'est nikel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 guillaumedu30 a écrit:c'est cool de pouvoir se rendre service comme ça sur le forum !c'est un peut le principe d'un forum non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craveroteam 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Merci a tous , surtout a 16Vrt et a DésiréeTeam qui ont reussi a nous dépanner a temps. Comme le dis Guillaume , c'est super l'entraide sur le forum! Encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 9 juin 2009 SLT CRAVEROTEAM SA MARCHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 craveroteam a écrit:Merci a tous , surtout a 16Vrt et a DésiréeTeam qui ont reussi a nous dépanner a temps.mais de rien, c'est normal, et j'espère que çà marche nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cravette 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Ca on verra demain en le montant ;) Merci aussi a toi Rallyman.. mais on en a trouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites