le valleraugois 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Présentation des équipages des Volants Vallerauguois:Pour commencer le fougueux:- ALBIN Aurélien / MARTIN Jean-Yves 205 GTI16 F2000 14- MAZZEI Anthony / FERRET Yves 306S16 A7- PELAT Cédric / PELAT Elodie AX F2000 12- MARTIN Frédéric / MAZZEI Dimitry 205 GTI16 F2000 14Cette saison, ALBIN Aurélien a participé au Vallon de Marcillac et a terminé 46e et 8e au challenge des épingles, au Lozère il a terminé 48e après avoir fait l'es1 avec un cardan, son prochain rallye sera le pays viganais.Moi-même Frédéric Martin, j'ai participé au Lozère, abandon es7, mon prochain rallye sera le pays viganais où débutera aussi Cédric Pelat.Anthony Mazzei commencera au Bagnols-les-Bains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 8 juin 2009 oh les pitres ! on se véra au viganais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 8 juin 2009 ouf des botchs en plus !! Bienvenue les Vallerauguois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 8 juin 2009 bienvenue a vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 bienvenue sur rallyesud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 8 juin 2009 ola amis vallerauguois !!! Contente de vous trouver sur rallyesud sa fait plaisir !! On svoit au viganais ... jpointerai pas avec dimitry comme au bon vieux temps !!!! Un gros merde à vous pour le viganais !! Faites nous révé !!! Bizsous a tte l'équipe .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le valleraugois 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Frédéric Martin et Dimitry Mazzei:Aurélien Albin et Jean-Yves Martin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le valleraugois 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Nous organisons une fête dans le but de récolter des fonds pour pouvoir organiser une épreuve automobile dans la vallée de Valleraugue en 2010. Cette fête aura lieu à Valleraugue du 11 au 14 juillet. En espérant vous voir nombreux.Une partie du programme:- samedi 11 et dimanche 12 bal avec sono DMS- lundi 13 course de caisses à savon et bal avec la sono Les Fizzs mardi 14 exposition de voitures anciennes et de compétition toute la journée et bal avec l'orchestre Plein sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 16 juin 2009 J'aime bien la derniere phrase de l'affiche !!!! "Le comité ne répond pas des accidents" !!!!! Sa régale !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 19 juin 2009 plus d infos dans café du midi journée champetre ou par mp salut le quinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le valleraugois 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Et voilà les glissades d'Aurélien au viganais!https://www.youtube.com/results?search_query=113aurel&search_type=&aq=f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 génial ta vidéo albin a eu chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le valleraugois 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 C'est un innocent, il a le pois chiche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 si ya pas les panneaux ça pouvait faire un passage fantastique a la jeannot mais bon...mal passé ! j'aime bien le petit commentaire " chaussure" :p^$: il a la fougue ce aurel !!la vidéo directement en dessous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le valleraugois 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Eh oui c'est le pitre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 il a surtout de la chance d'avoir pu continuer... sympa ta video! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le botch 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Salut les innocents !!!! un petit bonjour à tous on sera la à partir de samedi soir pour un bon week end de fiesta preparez vous sa va distiller a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 ah mais s'est tout le week end? mon cheri ma dit que s'etait que mardi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 je té parlé que du mardi car c le seul jour ou on peut y alé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 clio16girl a écrit:ah mais s'est tout le week end?mon cheri ma dit que s'etait que mardi ! Faut venir samedi soir avec nous sa va etre la fougue !!!!!! bisous ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 trop bon la vidéo ! botch complet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Alors les COWLLEGUES !!! Vous etes en place ou quoi !!! Jlangui 19h15 pour finir le taf et monter vous rejoindre !!!!! A TTTEEEEEEEE !!!!! Sa va etre la FIesta !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le valleraugois 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 On viens de finir de faire le punch, tout est en place, on vous attend avec impatience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 J' Sa va etre On va faire un maxi et après on va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 on vient ce soir cava etre sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Très bonne soirée de gros délire mais surtout un maxi apérox tout ça dans une ambiance famille comme on le voit plus chez nous fete a refaire bravo a vous pour l'organisation En tout cas je retiendrai que les poches du BRT etait bien présente mais certains etait en panne Donzel qu'on a perdu vers 3h ou peut etre avant tout comme benoni qui lui on la presque pas vu roberto!!!!!!!!! en tout cas les autres etait bien en forme a 5h tout comme moi quel recul seigneur!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 demain re belote......super ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 el coché loco a écrit:demain re belote......super ambiance Oh mezgo té en panne tu est partie en fourbe samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji34 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 au top la fête à valleraugue , trés bonne ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 comme chaque annee super fete !!! Dur dur pour les faire partir dimanche soir !!!! Ons'est régalé rendez vous au 15 aout comme d'hab !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 celle la elle est en exclusivité ....POUR FREDO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le valleraugois 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Merci.....................lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 bien passé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le valleraugois 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Et voilà une vidéo de la course de caisses à savon du 13 juillet à Valleraugue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le valleraugois 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 On s'est bien amusé ce jour-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 slt super ta video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 13 août 2009 J-1 pour un week end de MAXI A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le valleraugois 0 Posté(e) le 13 août 2009 Ca va être un gros weekend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 14 août 2009 est ce que vous savez si il y a un concours de boule cet aprem car le brt monterai le faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites