Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emilie01

Rallye de la Drôme Paul Friedman

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Le rallye de la Drôme aura lieu les 18 et 19 Juillet...

Qui envisage de le faire ?

Je monte le faire avec Guillaume

Moi j'envoi l'engagement cesoir en esperan que cela soi pa tro tard
équipage SALINAS / MICHELI 205 F212

Nous aussi nous l'envoyons aujourd'hui en espérant que nous terminerons à temps la voiture

Equipage BONNET/PINNA sur notre monstre!! 205 GTI FA7

Une quinzaine d'équipages de notre team le feront... j'ai déjà envoyé un mail de préinscription, en attendant que je remplisse tous les engagements...

Plus de rallye pour nous, trop de dégâts sur l'auto après le Viganais...

Bon rallye pour tous !

Magnifique rallye avec 13 ES dont 5 différentes (11 parcourues) et 1 victoire de classe en F212 pour nous (innatendu car grosse autos présentes).
Ca fé plaisir après 2 moteurs cassés (gard et pays viganais) rendez vous au Cigalois normalement

Félicitations pour cette belle performance rom3430 ! cheers

Je vois que toi aussi tu as beaucoup apprécié ce rallye. C'est un de nos favoris que l'on fait depuis 5 ans (même si on le fini pas toujours).
Trés beau parcours, il n'y a qu'au niveau des affiches des temps au parc que c'est un peu la pagaille : on s'est retrouvé avec le 20ème temps scratch dans l'es2 lol! ! Remarquez que l'an dernier, c'était le 7ème temps dans la même spéciale .... lol! . Et le dimanche, aprés le 2ème tour, le speaker a pas pu nous donner notre classement, on était pas sur sa feuille.... mais il semblerait qu'il y a eu pas mal d'équipages "fantomes" !!!

Tou a fé d'accor avec vous pour l'affichage car nous dans la 4 il nous on fé pété 6 secondes (heureseument san incidense) entre l'affichage du samedi soir qui pour nous été le bon et le dimanche matin.
Sinon pour résumé notre rallye en 2 mots:
nous avon bien roulé le samedi ou nous sommes rentré 4 de classe a 10 secondes du 2eme (1er Métifiot intouchable bravo a lui)
Et le dimanche matin incroyablement surpris, sans avoir fé 1 km de chrono nous sommes passés 1er de classe car le 1 et 3 été arété au départ de la 1 sur ennui méca et le 2 sortie de route apres 500 m de spéciale (je pense que ca pa du ariver a gran monde cete hécatombe)
Donc nous avon roulé san prendre tro de risque le dimanche pour finir avec quand meme une grosse frayeur dan la derniere quand la voiture c éteinte en pleine spéciale avan de redémarer (40 secondes de perdu)

C'est la dure loi du rallye : le malheurs des uns fait le bonheur des autres...
Nous, c'est notre "ennemi" qui n'a pas eu de chance : ont lui met 6 sec dans l'es1, il nous en reprend 4 dans l'es2. Dans l'es3, il nous passe devant avec 5 sec d'avance mais sont enthousiasme lui a été fatale dans l'es3 : il est sorti et a perdu plus de 2 minutes !!!
Il a "gagné" le vénasque et nous le friedman (et je penses pas que l'on y serait arriver sans sa sortie), on fera la revanche au haute provence !!!

• Créer...