emilie01 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Bonjour à tous, Le rallye de la Drôme aura lieu les 18 et 19 Juillet... Qui envisage de le faire ? Je monte le faire avec Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom3430 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Moi j'envoi l'engagement cesoir en esperan que cela soi pa tro tardéquipage SALINAS / MICHELI 205 F212 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EDDYRALLY 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Nous aussi nous l'envoyons aujourd'hui en espérant que nous terminerons à temps la voitureEquipage BONNET/PINNA sur notre monstre!! 205 GTI FA7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Une quinzaine d'équipages de notre team le feront... j'ai déjà envoyé un mail de préinscription, en attendant que je remplisse tous les engagements... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie01 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Plus de rallye pour nous, trop de dégâts sur l'auto après le Viganais... Bon rallye pour tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Dommage emilie... Courage pour la reconstruction ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy11 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Liste des engagés sur le site de l'asa drome : http://www.asadrome.com/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom3430 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Magnifique rallye avec 13 ES dont 5 différentes (11 parcourues) et 1 victoire de classe en F212 pour nous (innatendu car grosse autos présentes).Ca fé plaisir après 2 moteurs cassés (gard et pays viganais) rendez vous au Cigalois normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Félicitations pour cette belle performance rom3430 ! Je vois que toi aussi tu as beaucoup apprécié ce rallye. C'est un de nos favoris que l'on fait depuis 5 ans (même si on le fini pas toujours). Trés beau parcours, il n'y a qu'au niveau des affiches des temps au parc que c'est un peu la pagaille : on s'est retrouvé avec le 20ème temps scratch dans l'es2 ! Remarquez que l'an dernier, c'était le 7ème temps dans la même spéciale .... . Et le dimanche, aprés le 2ème tour, le speaker a pas pu nous donner notre classement, on était pas sur sa feuille.... mais il semblerait qu'il y a eu pas mal d'équipages "fantomes" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom3430 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Tou a fé d'accor avec vous pour l'affichage car nous dans la 4 il nous on fé pété 6 secondes (heureseument san incidense) entre l'affichage du samedi soir qui pour nous été le bon et le dimanche matin.Sinon pour résumé notre rallye en 2 mots:nous avon bien roulé le samedi ou nous sommes rentré 4 de classe a 10 secondes du 2eme (1er Métifiot intouchable bravo a lui)Et le dimanche matin incroyablement surpris, sans avoir fé 1 km de chrono nous sommes passés 1er de classe car le 1 et 3 été arété au départ de la 1 sur ennui méca et le 2 sortie de route apres 500 m de spéciale (je pense que ca pa du ariver a gran monde cete hécatombe)Donc nous avon roulé san prendre tro de risque le dimanche pour finir avec quand meme une grosse frayeur dan la derniere quand la voiture c éteinte en pleine spéciale avan de redémarer (40 secondes de perdu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 C'est la dure loi du rallye : le malheurs des uns fait le bonheur des autres... Nous, c'est notre "ennemi" qui n'a pas eu de chance : ont lui met 6 sec dans l'es1, il nous en reprend 4 dans l'es2. Dans l'es3, il nous passe devant avec 5 sec d'avance mais sont enthousiasme lui a été fatale dans l'es3 : il est sorti et a perdu plus de 2 minutes !!! Il a "gagné" le vénasque et nous le friedman (et je penses pas que l'on y serait arriver sans sa sortie), on fera la revanche au haute provence !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pointas 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 "ré-editer par la modération" /photos-f12/a-lire-reglement-pour-poster-des-photos-t182.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites