seba.gti 0 Posté(e) le 7 juin 2009 une petite série avant le gros trie et la suite dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard07 0 Posté(e) le 7 juin 2009 MAGNIFIQUE et quel courage de faire des photos dans de telles conditions bravo et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 salut seb sympa c'est tof tu était dans quel ES car moi aussi j'y étaitje me suis super éclaté sauf que l'organisation est super merdique gros carton rouge pour malgré tout un magnifique rallyemoi rien de terrible si j'ai fait plein de panonoramix!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 7 juin 2009 j été dans la 1 samedi ...et la 1 dimanche et toi ,?? tien moi aussi j ai fait des panoranamixeeee de turie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 7 juin 2009 bernard a écrit:MAGNIFIQUE et quel courage de faire des photos dans de telles conditions bravo et merci merci bcp bernard..c vrai ke c t dure ...la pluie la grelle ...mais la passion reste lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 7 juin 2009 très belles photos séba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 7 juin 2009 merci bcp djebel ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 8 juin 2009 terrible la photo dans l'eau ! c'était vraiment la gadouuuuuuuuuuuuu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 8 juin 2009 sympa la troisiéme puis c'est dure de ce motiver dans c'est condition parcontre ca apporte toujours un truc mieux pour les photos et un style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 8 juin 2009 merci bcp les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 8 juin 2009 on a du se croisé non ?? car sa me dit kelke chose c coin la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 8 juin 2009 bravo alban aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 8 juin 2009 je suis vraiment pas fan de tes photo ...la prochaine fois prend un apareille jetable ...mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 seba.gti a écrit:je suis vraiment pas fan de tes photo ...la prochaine fois prend un apareille jetable ...mdrrrrMême un jetable sa serai trop compliqué ,je pense que j'vais acheté un NIKON c'est l'appareille des débutant .n'es-ce pas!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 8 juin 2009 ph'autopassion a écrit:voilaOn dirais un jeu vidéo alban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Pti pierre j'ai pas compris ton humour ......si tu essayer dans avoir ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 trés sympathique toutes ces photos. MERCI a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 8 juin 2009 ph'autopassion a écrit:Pti pierre j'ai pas compris ton humour ......si tu essayer dans avoir ??????Désolé alban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricabrac 0 Posté(e) le 8 juin 2009 en toutcas toujours un plaisir de voir ces photo ph'autopassion merci a vous deux pour la qualite de vos photos ( j'y comprends rien en qualite mais j'aime bien les belles images ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 bricabrac tu as un MP depuis le 3/06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky111 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Bonsoir,Quelques clichés du trés beau terre du Diois :;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 magnifiiiiiiique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 9 juin 2009 c'est vraiment magnifique les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ta dernière, j'aime bien alban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 9 juin 2009 bravo a vous, elles sont vraiment superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 putain franky c'est de la regalade respect totale la der je la trouve terrible alban y a ton style mais moi j'adhére trop a certaine quand meme y avait de quoi faire des clicher de barjo avec toute cette flote un peu blazer de pas etre venu (mais bon je me serai fait appeler leon si j'etais venu ..... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 vraiment magnifique bravo a vous 2. pas évident avec un temps comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 9 juin 2009 la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 9 juin 2009 franchement sympas toute ces photos, vous vous êtes déchirez les gas !!! la terre c'est vraiment du bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 9 juin 2009 merci kroman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 kroman a écrit:franchement sympas toute ces photos, vous vous êtes déchirez les gas !!! la terre c'est vraiment du bonheur...merci kroman c'est claire moi je pense que sa va se limité au rallye terre au moins je m'éclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ph'autopassion a écrit:kroman a écrit:franchement sympas toute ces photos, vous vous êtes déchirez les gas !!! la terre c'est vraiment du bonheur...merci kroman c'est claire moi je pense que sa va se limité au rallye terre au moins je m'éclateSnif snifObligé de faire l'Ecosse alors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 9 juin 2009 non juste le cardabelle...vaucluse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pointas 0 Posté(e) le 9 juin 2009 salut vous retrouverez les photos sur http://rallyepointasphotos.free.fr/ penser a notre livre d'or ""mamour-pointas"" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pointas 0 Posté(e) le 9 juin 2009 vous retrouverez les photos sur http://rallyepointasphotos.free.fr ""mamour-pointas"" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 pointas a écrit:vous retrouverez les photos sur http://rallyepointasphotos.free.fr ""mamour-pointas""MERCI DE METTRE DES PHOTOSET DE NE PAS VENIR QUE POUR FAIRE CA PUB.........................LE FORUM N'EST PAS FAIT POUR CA!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 9 juin 2009 +1.... ca bande a force et pour JCA l'écosse, maintenant qu'on connais la route avec le tout még ca va le faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 JCA a écrit:ph'autopassion a écrit:kroman a écrit:franchement sympas toute ces photos, vous vous êtes déchirez les gas !!! la terre c'est vraiment du bonheur...merci kroman c'est claire moi je pense que sa va se limité au rallye terre au moins je m'éclateSnif snifObligé de faire l'Ecosse alors.....C'est claire mais cette année du début a la fin c'est BANZAIIIIII............jusqu'au podium avec la rs tu leur met la patté le causse s'est un rallye pour les deux roues motrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 9 juin 2009 bravo a vous tous,de bien jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab08 0 Posté(e) le 9 juin 2009 pfffffffffffff vous êtes chiant les mecs je vous jure !!!!jamais ça vous arrive de vous loupez quand vous shooté non, ça devrait être interdit de faire de telle photo !!!!! sont vraiment au top bravo a vous régalade pour les yeux, mais ça a du bien être galère vue le terrain et la boue vous avez du ramasser sevère chapeau les artistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 9 juin 2009 JCA a écrit:ph'autopassion a écrit:kroman a écrit:franchement sympas toute ces photos, vous vous êtes déchirez les gas !!! la terre c'est vraiment du bonheur...merci kroman c'est claire moi je pense que sa va se limité au rallye terre au moins je m'éclateSnif snifObligé de faire l'Ecosse alors........ou les championnats du monde de labour à Brioude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Alban j'aime beaucoup ta dernière série ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 10 juin 2009 ph'autopassion a écrit: bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ph'autopassion a écrit:Je peut faire une critique ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 si tu veux mais bon j'ai fait ca pour moi juste comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites