jerome gti 0 Posté(e) le 7 juin 2009 voila je voudrer savoir si on peut suprimer le systeme de lave glace,sur ma golf f2014 merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 et comment tu fait si des moustiques viennent se coller sur le pare-brise oui je sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 8 juin 2009 il ni en a pas chez moi non sent deconer personne sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 8 juin 2009 A mon avis oui , je vois pas pourquoi tu pourrais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 8 juin 2009 tu a le droit de DEPLACER mais pas de suprimer...et ton reservoir d eau doit faire minimum 2litre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 8 juin 2009 a ouai ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 8 juin 2009 c le reservoir de liquide de refroidissement qui doit faire 2L pas le lave glasseje pense que tu as le droit de le supprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 8 juin 2009 t sur guillaume ?? car c ce ke j avait enttendu ... mais je veu bien te croire ...lol alors dsl pour mon erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ok merci les ga pour vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 9 juin 2009 SLT JEROME GTI MOI JE LES ENLEVER TA DROI A LE SUPRIMER J EN E FAI MON RENIFLAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 9 juin 2009 oki merci,c'est justement se quon veut faire,donc c nikel merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA30 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 salut il faut pas maitre de reniflard sur un 2l 16s le reniflard est branche sur le moteur direct il faut le brancher soit sur la boite a air soit dans le cache culbuteur le 2l 16s recrache pas d'huile a peine de la vapeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites