Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bastou3411

Challenge kart Rallyesud

Messages recommandés

Afin de passer un bon moment entre rallyesudiens et d'autre même , je voudrais savoir qui serait interessé pour se faire un challenge de kart ?

à définir :

- la date

- le lieu

Je vous écoute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le circuit de brissac est bien, on y a fait le challenge departemental sapeur pompier, l'organisation a ete au top malgre le tres grand nombre de concurrents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui brissac et pas mal !! grabels aussi ! et pole un peux plus compliquer !!! maintenant bastou si ta besoin dun coup de main pour organizer conte sur moi !!! car javais u lidee mais jai pas u le temp demen occuper !! voila !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si sa se fait j'aimerai bien y participer aussi mais j'suis un peu loin Sad en tout cas bonne idée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a le beau circuit du roussillon a perpignan j y ai roule c sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok donc dans la région Languedoc Roussillon on a le circuit de :

- Grabels ---> jolie circuit mais kart pas top à mon gout

- Pole Mécanique Alès ---> Circuit sympa bon kart

- Ganges ( Brissac c'est pareil il me semble ) ---> Bon kart mais le circuit est moyen je trouve

- Roussillon : Apparemment jolie circuit mais dommage que ça fasse un peu loin


A vous de donner votre avis sur chacun des circuits car c'est vrai qu'ils sont tous pas mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a celui de la calmette aussi......
petit,technique, étroit, et pas long, mais très très sympa pour des bonnes bourre et des changement de place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carrement bouillant pour cette idée

pour le circuit c'est vrai que la calmette et bien sympa le tour et petit mais plein de possibiliter pour doubler et le gars et geniale donc a voir

ales super piste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour le circuit de la calmette, j'y ai déja roulé, meme s'il est pas long il est trés sympa, y a aussi celui de Rodhillan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je vais commencer à étudier ça , à appeller pour connaitre les tarifs !

ça pourrait etre sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, ça serait effectivement sympa de créer un challenge propre a RallyeSud,

A savoir que nous avons créé déjà un Challenge Kart Liberty Racing (nom de notre association basée sur montpel) en 2009 qui s'est déroulé avec succès, nous étions un bon petit nombre, des courses mixtes sur différents circuits ;)

Je vous recommande la calmette, car les Karting sont très bien entretenus, le circuit technique bien que court, et le gérant adorable. De plus ils sont les moins chers et offre récompense et boissons (pour par exemple environ 38 euros les 3 séries avec qualif, finale ...).

Nous avons rencontré lors de notre challenge des soucis par contre à Beaucaire, et Alès (au niveau de l'organisation ou des kart ...).

Du coup cette année notre challenge comportera 4 manches uniquement à la Calmette, peut être une a Carcassonne ou nous avons roulé l'an passé (idem la Calmette au top boissons récompenses et grande piste).

Voilà si vous voulez des infos n'hésitez pas et si certains sont interessés pour nous rejoindre on a un petit forum ;)

J'espère que ces quelques infos vous auront aiguillé, pour ma part en fonction de mes disponibilités j'essaierai de venir avec plaisir oui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la calmette est pas mal mais la piste est trop courte et trop petite
la piste du pole permet d'avoir beaucoup plus vitesse et de sensations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a condition d'être nombreux, car vu la taille de la piste du pôle, en 4 temps on se fait vite chier si on se retrouve isolé du reste du groupe, sans lièvre à poursuivre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaumedu30 a écrit:
la calmette est pas mal mais la piste est trop courte et trop petite
la piste du pole permet d'avoir beaucoup plus vitesse et de sensations


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bonne idee je suis partant
il y a aussi la piste jule tonelli a beaucaire qui est pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair que ca permettrait de passer un super moment ensemble et surement de rencontrer de nouvelle personne du forum

partant a 100% pour ce challenge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
integraliste a écrit:
c clair que ca permettrait de passer un super moment ensemble et surement de rencontrer de nouvelle personne du forum

partant a 100% pour ce challenge


+1 je ne connais pas grand monde du forum, sa serait l'occasion de se rencontrer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est clair que c est une exellente idée
mais du a mon surpoids les kart en 4 temps c est chaud Sad

mais jsuis partant avec 2 ou 3 du forum pour vous suivre :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous commençons notre challenge à La Calmette le 28 mars 2010 pour information (Challenge Kart Liberty Racing), donc si vous faites votre challenge a un autre moment je vous suis ;)

et si jamais vous manquez de monde, on peut peut être regrouper les deux challenges si ça vous dit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...