mat48 0 Posté(e) le 5 juin 2009 le samedi 13 juin aura lieu au Monastier sur Gazeille (Hte Loire) le rallye de la haute vallée de la loire. La liste des engagés est disponible ici http://asa-hvl.ifrance.com/ un très beau plateau, malgrès le même week end le viganais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 5 juin 2009 c'est vrai que le plateau est sympathique, Genesca s'est engagé ici et au Viganais et il est sur liste d'attente des 2 cotés, il a plus de chance de rentrer ici vu qu'il est le premier sur la liste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Présent comme copilote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 8 juin 2009 genesca prend un gros risque de s'engager aux Haute Vallée de la Loire et au Viganais, il va certainement rentrer dans les engagés aux 2 rallyes, et j'ai vu dans France Auto que Bruno Longépé était passé en comission de discipline pour un truc comme sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 10 juin 2009 ben je pense qu'il sera forfait ici vu qu'il est rentré au Viganais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Forfait enregistré pour Genesca au rallye HVL . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 11 juin 2009 la liste nuémroté est disponible, jolie plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 12 juin 2009 bon rallye à tout ce qui le font, et à demain à ce qui seront peut etre sur les ES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben431 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Salut y'a t il des personnes qui ont des photos de ce rallye merci d'avance a+ http://leben43120.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Bonjour, je cherche des photos de la caterham verte n°19 svp. Merci. Au fait je t'ai vu mathieu au départ de la derniere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 15 juin 2009 oué je voulais venir te voir mais avant un départ c'est pas evident pour les photos venez les demander sur www.photoscratch.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 15 juin 2009 amis photographe de rallyesud veuillez limiter la publicite de vos site perso (une parution)on est la pour partage nos photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites