pq471 0 Posté(e) le 3 juin 2009 qui à ce beau rallye les 27-28 Juin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 3 juin 2009 il se trouve vers ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 3 juin 2009 du Coté de Fumel (47) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ça risque de faire un peu loin de chez nous Gui ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage racing 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Present equipage Benne Patrick/ Segui Brice sur saxo vts f2000/13. Je quitte mes amis les languedociens pour decouvrir ce rallye en vue de roulage pour le montagne noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 présent aussi pour te faire des photos car je serai po au viganai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq471 0 Posté(e) le 6 juin 2009 venez nombreux, c'est un superbe rallye je serai présent en spectateur et pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Bastou34 a écrit:ça risque de faire un peu loin de chez nous Gui ! lol ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq471 0 Posté(e) le 23 juin 2009 liste des engagés en ligne sur http://ecurieduhautbois.e-monsite.com un super plateau:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 23 juin 2009 j'ai pas trouvé la liste sur le site vu que c'est pas trop loin de chez moi, j'irai peut etre y faire un tour s'il fait beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites