seb-3411 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 en 207 S2000 on devrait bientot rajouter Xavier Lemonier. vu sur rallye-news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 Robert abadie et Alain Hamza avec una nouvelle voiture. Une Mitsubishi Evo X Gr. N Est monte pour le preparateur espagnol Calm Competició. WWW:CALMCOMPETICIO:COM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 y a une liste de dispo ?????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 si quelqun à un plan du rallye avec les horaires et la liste qu il me dise ou je dois aller voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coria Alexandre 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Sur le site ASA Rouergue et rallye-sport. Voilà Quinte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Je pense que tu peu trouver sur le site du rallye passe par 3a66 tu a le lien direct apres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MHAITIKA 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 tu peux aler voir sur : www.rallyerouergue.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 cartes ok mais pas trouvé la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MHAITIKA 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 http://www.rallyerouergue.com/les-infos/le-rallye-du-rouergue-aveyron-midi-pyrenees/26-liste-des-engages.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 merci mhaitika !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Elle n'est ni complete ni numérotée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 j'espere quelle est pas complete parce que c'est pauvre par rapport aux annees precedente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Scandaleux de pas avoir une liste numeroter a une semaine du rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Et à l'époque tu pense qu'il la postaient à tous les passionnés ? La liste est faite, je l'ai, tous ceux qui sont passer la voir ou qui sont allé récupérer le road-book l'ont aussi. C'est pas scandaleux si le web-master du site est en We.... Il y a quand meme pire dans la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 je sais t inquiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 bref moi je dit on va se régalé se week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 si tu la jojo met la en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villani 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 il ya a peine 102 engagés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksl69 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 voici la liste numéroté http://3a66.free.fr/rallye/rouergue/engages.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 çe seras sans moi le rouergue. prener des photos jéjé , venushia et lolo.et tous ce qui y vont.MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 shiwi a écrit:çe seras sans moi le rouergue. prener des photos jéjé , venushia et lolo.et tous ce qui y vont.MERCI bien chef ! on va essayer de shooter un max :-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 le cdf c est de pire en pire !!!!!!!!!! c le 4ieme rallye et seulement 100 engagés snobeck est passé ou au fait??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Snobeck forfait pour je ne sais plus quelle raison ... =X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 c'est vrai que c'est assez pauvre comme liste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 oui ben on restera dans le gard j'irai a la montagne noire plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 pastaga a écrit:oui ben on restera dans le gard j'irai a la montagne noire plutot pareil pour moi,mais dans l'hérault je préfére faire le déplacement a la montagne noire. pti pierre que ça déchire ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 snobeck forfait .....cause il a eu un piston pour la montagne noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Ph'autopassion puisque vous etes si transparent, pourquoi ne pas actualiser la liste toutes les semaines ?? A me chercher je vais devoir balancer d'autres choses, je sait pas si c'est bien dans ton intéret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Gérard Bertrand et au Rouergue règle tes compte avec lui mais apparemment le courage te manque car c'est plus facile sur un forum ou les personne concerné sont absente moi je suis rien je donne juste un petit coup de main a l'ecurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Qu'on me le présente et je lui dirait avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 quelqun a vu la météo pour ce week end la haut dans la montagne de l aveyron ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Vendredi et samedi légèrement nuageux mais pas menaçant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 MERCI DONC PAS DE PARAPLUIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 quinte a écrit:MERCI DONC PAS DE PARAPLUIE ça on sait jamais dans l'aveyrons .... après je sais pas si j'ia la même liste que vous mais je la trouve pas mal cette liste si tu prend la liste de l'année dernière il suffit de remplacer les kit car par les S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 OK PTIT PIERRE PARAPLUIE DANS LE COFFRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 quinte a écrit:OK PTIT PIERRE PARAPLUIE DANS LE COFFRE nous c'est pas le parapluie qu'on prend mais bien un parasol de Marché .... il nous faut les grand moyen xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Dit moi pti-pierre226 ta l air de connaitre la region. Tu peu m informer sur la speciale salles curan curan ainsi que l epingle le limeyrac dans moyrases. Parceque moi , les epingle de moyrases avec ce peuple non merci. En plus c est un acces interessant pour faire l es 5 et 7/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 vivelerallye30 a écrit:Dit moi pti-pierre226 ta l air de connaitre la region. Tu peu m informer sur la speciale salles curan curan ainsi que l epingle le limeyrac dans moyrases.Parceque moi , les epingle de moyrases avec ce peuple non merci. En plus c est un acces interessant pour faire l es 5 et 7/Connaitre est un bien grand mot dison que 'jen suis pas a mon premier rouergue ! Salles Curan, heu c'est assez sympas comme Es... tu as des traverser de ferme qui sont sympatoch ! Mais elle est ultra salle !( c'est pour ça peut être que la spécialle s'apelle comme ça ^^ ) l'épingle de lymérac par contre j'y suis jamasi aller ... Demande donc a Jojo12000 ( si il apsse par là ) lui c'est un local Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Oki merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq471 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 en ce qui me concerne je suis à la recherche d'endroits sympas sur l'ES 1-3, parce que l'an dernier j'avais fait l'épingle qui est 1 km après le départ mais beaucoup de monde et des branches d'arbres qui gênent pour filmer et prendre des photos... Donc j'ai pensé à l'équerre située dans le village d'Auriac-Lagast, vaut-elle le coup? Y'a t-il du spectacle? et sinon aux alentours de cette équerre y'a t-il des passages techniques sympathiques? Et concernant l'ES 7-10 de Moyrazès-Colombiès, il paraît que bien après la sortie du bourg de Moyrazès y'a une épingle qui vaut le détour? Est-ce le cas? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Après l'équerre au cimetière d'Auriac-lagast, tu a une enfilade en descente plutot couillue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 je viens de voir la liste numérotée sur le site de la fédé et Romiguière qui était engagée sur la Clio R3 Chazel de l'opération coup de pouce a un coup de volant a disparu, quelqu'un en sait plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 sur le site de la fédé il a le n° 46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 autant pour moi j'ai du sauter la ligne, pourtant je l'ai relue 2 fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 olivier marty sorti au shakdown... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 ah mince!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 départ demain 15h :):):):) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 tétérallye81 a écrit:départ demain 15h :):):):) Pour nous départ à 16h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 allmez direction l aveyron !!!!! va voir les tutures !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 la bataille robert guigou commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites