Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pti_pierre226

RALLYE DU ROUERGUE AVEYRON MIDI-PYRENEES

Messages recommandés

en 207 S2000 on devrait bientot rajouter Xavier Lemonier.

vu sur rallye-news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Robert abadie et Alain Hamza avec una nouvelle voiture.

Une Mitsubishi Evo X Gr. N
Est monte pour le preparateur espagnol Calm Competició.

WWW:CALMCOMPETICIO:COM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si quelqun à un plan du rallye avec les horaires et la liste qu il me dise ou je dois aller voir ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere quelle est pas complete parce que c'est pauvre par rapport aux annees precedente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et à l'époque tu pense qu'il la postaient à tous les passionnés ? La liste est faite, je l'ai, tous ceux qui sont passer la voir ou qui sont allé récupérer le road-book l'ont aussi. C'est pas scandaleux si le web-master du site est en We.... Il y a quand meme pire dans la vie geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
çe seras sans moi le rouergue.
prener des photos jéjé , venushia et lolo.et tous ce qui y vont.MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiwi a écrit:
çe seras sans moi le rouergue.
prener des photos jéjé , venushia et lolo.et tous ce qui y vont.MERCI


bien chef ! lol!lol!lol!lol! on va essayer de shooter un max :-p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cdf c est de pire en pire !!!!!!!!!!
c le 4ieme rallye et seulement 100 engagés
snobeck est passé ou au fait???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pastaga a écrit:
oui ben on restera dans le gard j'irai a la montagne noire plutot


pareil pour moi,mais dans l'hérault lol! je préfére faire le déplacement a la montagne noire.

pti pierre que ça déchire ok lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ph'autopassion puisque vous etes si transparent, pourquoi ne pas actualiser la liste toutes les semaines ?? A me chercher je vais devoir balancer d'autres choses, je sait pas si c'est bien dans ton intéret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gérard Bertrand et au Rouergue règle tes compte avec lui

mais apparemment le courage te manque car c'est plus facile sur un forum ou les personne concerné sont absente

moi je suis rien je donne juste un petit coup de main a l'ecurie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqun a vu la météo pour ce week end la haut dans la montagne de l aveyron ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quinte a écrit:
MERCI
DONC PAS DE PARAPLUIE


ça on sait jamais dans l'aveyrons .... lol!lol!lol!

après je sais pas si j'ia la même liste que vous mais je la trouve pas mal cette liste bouncebouncebounce

si tu prend la liste de l'année dernière il suffit de remplacer les kit car par les S2000 lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quinte a écrit:
OK PTIT PIERRE PARAPLUIE DANS LE COFFRE


nous c'est pas le parapluie qu'on prend mais bien un parasol de Marché .... il nous faut les grand moyen xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dit moi pti-pierre226 ta l air de connaitre la region. Tu peu m informer sur la speciale salles curan curan ainsi que l epingle le limeyrac dans moyrases.
Parceque moi , les epingle de moyrases avec ce peuple non merci. En plus c est un acces interessant pour faire l es 5 et 7/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 a écrit:
Dit moi pti-pierre226 ta l air de connaitre la region. Tu peu m informer sur la speciale salles curan curan ainsi que l epingle le limeyrac dans moyrases.
Parceque moi , les epingle de moyrases avec ce peuple non merci. En plus c est un acces interessant pour faire l es 5 et 7/


Connaitre est un bien grand mot dison que 'jen suis pas a mon premier rouergue !

Salles Curan, heu c'est assez sympas comme Es... tu as des traverser de ferme qui sont sympatoch ! Mais elle est ultra salle !( c'est pour ça peut être que la spécialle s'apelle comme ça ^^ lol!lol!lol! ) l'épingle de lymérac par contre j'y suis jamasi aller ... Demande donc a Jojo12000 ( si il apsse par là ) lui c'est un local lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce qui me concerne je suis à la recherche d'endroits sympas sur l'ES 1-3, parce que l'an dernier j'avais fait l'épingle qui est 1 km après le départ mais beaucoup de monde et des branches d'arbres qui gênent pour filmer et prendre des photos... Donc j'ai pensé à l'équerre située dans le village d'Auriac-Lagast, vaut-elle le coup? Y'a t-il du spectacle? et sinon aux alentours de cette équerre y'a t-il des passages techniques sympathiques?

Et concernant l'ES 7-10 de Moyrazès-Colombiès, il paraît que bien après la sortie du bourg de Moyrazès y'a une épingle qui vaut le détour? Est-ce le cas?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après l'équerre au cimetière d'Auriac-lagast, tu a une enfilade en descente plutot couillue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de voir la liste numérotée sur le site de la fédé et Romiguière qui était engagée sur la Clio R3 Chazel de l'opération coup de pouce a un coup de volant a disparu, quelqu'un en sait plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tétérallye81 a écrit:
départ demain 15h :):):):)


Pour nous départ à 16h30 bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allmez direction l aveyron !!!!! va voir les tutures !!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...