guillaumedu301 0 Posté(e) le 2 juin 2009 ma vidéo dans la soirée normalement...elle est en cours de publicationdu spectacle au programme...@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Cool j'espere qu'on y sera !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Notre tout droit aussi ...le voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 2 juin 2009 voila comme promis ma vidéo du rallyede la glisse au programme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val48 0 Posté(e) le 2 juin 2009 top la video et merci pour la patience sous la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 pour quentin ou florian, il faut les lacher les freins et utiliser la petale de droite... euh quentin c'est pas toi que je traite de petale..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 2 juin 2009 simpa ta video :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 3 juin 2009 saxogrn a écrit:pour quentin ou florian, il faut les lacher les freins et utiliser la petale de droite... euh quentin c'est pas toi que je traite de petale..... C'est Florian qui est au volant ... Merci Guillaume pour la video elle est au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien 34 0 Posté(e) le 3 juin 2009 sympa cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 3 juin 2009 merci a tous c'est vrai que le matin le temps partait tres mal surtout sans parapluie !! mais le soleil est vite arrivé...pour les passages persos en MP je vais voir ce que j'ai mais il me faut votre adresse MSN...@+ le reste des vidéos sur mon site: http://www.siteandgo.fr/videos2rallyes/21.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 super guillaume.MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Nikel ta vidéo Guillaume ! Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Quentin a écrit:Notre tout droit aussi ... le voila ! faut poussé !! s'est moi qui parle mdr quelle voix de merde ! hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Mais non Marie au top ! J'étais mort de rire quand je vous ai vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Quentin a écrit:Mais non Marie au top !J'étais mort de rire quand je vous ai vu... oui je lai vu a ta tete tu etais tranquil pendant qu'on poussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Quentin = No stress , ça craint pas ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maz1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Pour une fois que Quentin se fait poussé pour sortir du fossé c'est toujours le premier a aider les équipages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites