PHILOU206 0 Posté(e) le 31 mai 2009 donc de retour du pole avec des photos que je vous fais partager et vous pouvez en mettre ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 31 mai 2009 voila une premiere serie de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 MERCI philou. trés jolie les camions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 31 mai 2009 de rien shiwi , c'est normal que je fais partager mes photos , ce soir , je mets la suite avec les legend cars et carterham Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 31 mai 2009 bon aller avant de manger , je vous en mets une serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfeurgti 0 Posté(e) le 31 mai 2009 tien je le connais se petit garçon c est mon fils logan c etait sa voiture preferé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 31 mai 2009 bravo,sympa toute vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfeurgti 0 Posté(e) le 31 mai 2009 jerome gti a écrit:bravo,sympa toute vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 31 mai 2009 belle série de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 31 mai 2009 bravo et merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 31 mai 2009 merci a vous , jerome gti et djebel 34 et a quillaumedu30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bravo pour tes photos :) sa doit etre impressionnant les camions! la voiture n°23, la jaune sur ta première photo des Legends Cars, a Pau il y a 3 semaines il nous a fait un festival de glisses et de travers, énorme, vous avez du vous régaler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gard Sport Auto1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 une petite série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 un carambolage sur ta derniére photos? ou un cimetiere de voiture merci a tous.pour vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gard Sport Auto1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 shiwi a écrit:un carambolage sur ta derniére photos? ou un cimetiere de voiture merci a tous.pour vos photosun carambolage en direct:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gard Sport Auto1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Si vous voulez des photos demandez moi en par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites