Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BOB DE NICE

team mont aigoual organisera une course de cote

Messages recommandés

bonjours a tous les gads de rallye sud ,apres un long silence du team mont aigoual nous revoila en piste ............


voila on a mis en route une course de cote vers remoulin une ancienne course de cote qui ne ce fais plus depuis 20ans ....alors bien sur ça ne ce fais pas comme ça ,mais je pense que ces en tres bonne vois greg arnoux vous en dira un peu plus pour les info .........voila .

comment puije avoir un autocollant de rallye sud ça manque sur ma 309.................................

gros bisous a tous et vive l'APEROOOOOOOOOOOOOOOOO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh voila marty !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

l autocollant c sur ton front qu il faut le mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tete d'ail ces toi qui va le mettre sur ton frond une fois que je t'aurais torcher chez vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hoooo mac fly sa va?

bon moi si le team mont aigoual organise sa je serait present car je pense gros apérox...lol

BRT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et avec plaisir pour l'apero avec moderation bien sur pour tous le brt et tous les autres ..............

la machine et en route pour les autorisation.le reste devrais suivre et grace aux precieux conseil de sam des camisards ça devrais bien le faire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et rallygirl ntu sais que nous on et tres bien entrainer pour le scratch de l'apero je sais que le brt sont pas mal non plus.....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...