BOB DE NICE 0 Posté(e) le 28 mai 2009 bonjours a tous les gads de rallye sud ,apres un long silence du team mont aigoual nous revoila en piste ............ voila on a mis en route une course de cote vers remoulin une ancienne course de cote qui ne ce fais plus depuis 20ans ....alors bien sur ça ne ce fais pas comme ça ,mais je pense que ces en tres bonne vois greg arnoux vous en dira un peu plus pour les info .........voila . comment puije avoir un autocollant de rallye sud ça manque sur ma 309................................. gros bisous a tous et vive l'APEROOOOOOOOOOOOOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 28 mai 2009 oh voila marty !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! l autocollant c sur ton front qu il faut le mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB DE NICE 0 Posté(e) le 28 mai 2009 tete d'ail ces toi qui va le mettre sur ton frond une fois que je t'aurais torcher chez vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 29 mai 2009 ses tailla !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 29 mai 2009 hoooo mac fly sa va? bon moi si le team mont aigoual organise sa je serait present car je pense gros apérox...lol BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB DE NICE 0 Posté(e) le 30 mai 2009 et avec plaisir pour l'apero avec moderation bien sur pour tous le brt et tous les autres .............. la machine et en route pour les autorisation.le reste devrais suivre et grace aux precieux conseil de sam des camisards ça devrais bien le faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cravette 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Ca serait sympa ! C'est la route de Cabrieres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 10 juin 2009 la route de carbrières en course de cote? quand on vient de Saint Gervasy ou de Poulx? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craveroteam 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Heu moi je parle de St Gervasy mais peut etre je me trompe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB DE NICE 0 Posté(e) le 29 juin 2009 non ces vers remoulin ces une ancienne course de cote qui ne ce fais plus depuis + de 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 29 juin 2009 si je le fais marty sanction !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cravette 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Ah d'accord , Ben attendons les nouvelles :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB DE NICE 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 ces valeguiere ça yes jai retrouver le non de notre futur course de cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB DE NICE 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 et rallygirl ntu sais que nous on et tres bien entrainer pour le scratch de l'apero je sais que le brt sont pas mal non plus..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites